pour moi, la connerie, c'est de ne pas avoir gardé Kotzé

Davit Zirakashvili
Posté 04 juin 2016 - 10:00
Posté 04 juin 2016 - 10:03
Facile à dire maintenant.
Quand il a signé à Castres en début de saison, ça n'avait pas offusqué grand monde.
Posté 04 juin 2016 - 10:07
pour moi, la connerie, c'est de ne pas avoir gardé Kotzé
Encore une bonne désinformation. Kotze est parti de lui même malgré une proposition de l'ASM...
Posté 04 juin 2016 - 10:09
Encore une bonne désinformation. Kotze est parti de lui même malgré une proposition de l'ASM...
c'est effectivement différent de Brock James
Posté 04 juin 2016 - 10:13
c'est effectivement différent de Brock James
Qui est parti de lui même malgré une proposition de l'ASM qu'on le veuille ou non.
- nonodu et Rémy63 aiment ceci
Posté 04 juin 2016 - 10:23
Qui est parti de lui même malgré une proposition de l'ASM qu'on le veuille ou non.

My Back est le grand vainqueur de la bourriche du jour ...
haut la main
Posté 04 juin 2016 - 10:47
Mais non voyons, il est évident que l'ASM ne voulait pas garder James, et pour le plaisir d'ajouter l'affront au déshonneur il lui ont quand même proposer quelque chose juste pour l'humilier.
Posté 04 juin 2016 - 11:04
Y'a des oreilles qui vont siffler demain.,.
Mais non voyons, il est évident que l'ASM ne voulait pas garder James, et pour le plaisir d'ajouter l'affront au déshonneur il lui ont quand même proposer quelque chose juste pour l'humilier.
Posté 13 juin 2016 - 17:03
http://www.sports-au...i_11957473.html
forcément maintenant que Kotze a été blanchi...
mais il va quand même sacrément manquer de rythme le garçon...
Posté 13 juin 2016 - 17:06
s'il est remplaçant sur 20 mn ça devrait aller .
Posté 13 juin 2016 - 20:21
Je n'ai jamais vu un torticolis durer trois semaines ...
Donc, soit sa blessure était fictive et avait pour but de peser sur la décision de la ligue concernant Kotze soit, la blessure est plus grave et la guérison miracle ne sert qu’à semer le doute sur la composition de l'équipe.
Posté 13 juin 2016 - 20:27
Donc, soit sa blessure était fictive et avait pour but de peser sur la décision de la ligue concernant Kotze soit, la blessure est plus grave et la guérison miracle ne sert qu’à semer le doute sur la composition de l'équipe.
Mon petit doigt me dit qu'on est pas trop sur la première solution.
Posté 14 juin 2016 - 05:15
Trois semaines, effectivement ca fait un peu long avec un staff medical "aux petits oignons..".....mais ....
ZIRAC peut tres bien avoir eu une crise d arthrose cervicale, compliquee par des pbs musculaires périphériques , voir des irradiations cervico-br...bref ca arrive et ne lache pas aussi facilement que d en parler....!
Peut-être y a-t-il eu aussi un peu d intox ajoutee....?
Bref, l essentiel est/ qu il soit apte pour 30mn .!!!..son experience peut compter au final enormement.!!!..donc tout est bien dans le meilleur des mondes et l on ne va pas s en plaindre !
Posté 14 juin 2016 - 05:25
Ric a retrouvé un niveau très honorable sur la fin de saison. Serait-il judicieux d'aligner un Zirak sans garanties ? Personnellement je préfère un Ric à 100 % qu'un Zirak diminué.
Ouai.....avec KOTZE puis ZIRAK ... , le pepere BEN, AROUS va manger la pelouse toute la soiree je vous le garantis.....!
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users