[Avant-Match] ASM-USAP
Posted 20 March 2012 - 15:52 PM
Chaume et Faure a gauche
Kotze et Debaty a droite.
Posted 20 March 2012 - 16:37 PM
Si Zirak n'est pas apte , on risque pourtant d'avoir ....
Chaume et Faure a gauche
Koko préfèrerait largement qu'on donne sa semaine règlementaire à Debaty et qu'on laisse le jeune Oléon.
Posted 20 March 2012 - 16:53 PM
Si Zirak n'est pas apte , on risque pourtant d'avoir ....
Chaume et Faure a gauche
parfait
Posted 20 March 2012 - 16:54 PM
Petit HS concernant l'usap :
http://www.lequipe.f...-le-club/271452
pas si hors sujet que ça , même si les joueurs ne se sentent peut être pas concernés .
Posted 20 March 2012 - 16:59 PM
Je dirais pareil mais à bien y réfléchir, Debaty n'aurait-il pas besoin de jouer justement.Koko préfèrerait largement qu'on donne sa semaine règlementaire à Debaty et qu'on laisse le jeune Oléon.
Il vient d'aligner en bleu des 1/2h de jeu c'est tout.
Va bien falloir le lancer un jour ou l'autre le "petit" Oléon!
Posted 20 March 2012 - 17:01 PM
Je dirais pareil mais à bien y réfléchir, Debaty n'aurait-il pas besoin de jouer justement.
Oléon n'a même pas été aligné 1 minute lors du match a Agen , je ne le vois pas revenir ne serait ce que dans le groupe d'ici la fin de saison ...a moins d'une cascade de blessures

Posted 20 March 2012 - 17:04 PM
Je dirais pareil mais à bien y réfléchir, Debaty n'aurait-il pas besoin de jouer justement.
Les 1/2h de jeu c'est aussi son job à Clermont la plupart du temps

Posted 20 March 2012 - 17:07 PM
Oui mais pas cette année.
On lance pas des espoirs comme ça à la fin de la saison.
Posted 20 March 2012 - 17:11 PM
Le belge à droite
![]()
'Tin, on se croirait déjà revenu 2 mois en arrière...
-Quoi, le Belge dans le groupe des trente?

Posted 20 March 2012 - 17:31 PM
je vois bien une 1ère ligne.
Naples, Oléon, Aigues-mortes, Acétylène.

Posted 20 March 2012 - 18:02 PM
Oui mais pas cette année.
On lance pas des espoirs comme ça à la fin de la saison.
Tiens ... pour vous aussi la saison se termine ?!

Posted 20 March 2012 - 18:07 PM
Posted 20 March 2012 - 18:37 PM
ben moi je voudrais pas faire mon julien mais j'avoue que ce match me fait un peu peur!!d'aprés un ami catalan l'usap n'a vraiment pas fait de ce match une priorité ,ils vont malgré tout aligner une belle équipe et sans la pression du résultat ,ils risquent de jouer ce match bien plus libérés,de notre côté encore pas mal d'absents!!malgré ses mauvais résultats l'usap reste l'usap et je ne les vois venir se laisser mourrir au bibpark,enfin bon confiance total en maître vern qui va encore sûrement trouver les mots pour remonter les troupes!!
Curieusement, je ne n'appréhende pas du tout cette rencontre de samedi. C'est plutôt les 2 suivantes qui m'inquiétent un peu, le déplacement à Biarritz qui sera un rodage pour le quart européen, avec le risque de "décompresser", de revenir avec des blessés et donc de se présenter diminué face aux Sarries. Et ce fameux match à Londres, avec le contexte H Cup si particulier qui a tendance non seulement à niveler l'écart entre les équipes, et qui peut aussi parfois (un peu trop souvent à mon goût) faire pencher la balance de manière un peu incompréhensive.
Posted 20 March 2012 - 18:58 PM
kotze , comme a agen, peut tenir le matche en entier sans problème oleon sur le banc au cas ou et debaty repos...Si Zirak n'est pas apte , on risque pourtant d'avoir ....
Chaume et Faure a gauche