Enfin un peu de changement dans les lignes arrières ! Ce n'est peu être pas l'idéal mais ca le mérite d'exister. J'en avais un peu assez de voir des "rentre dedans" type BASTAREAUD et SPEDDING !
Bastareaud, je ne le connais pas plus que ça, et effectivement il semble être quasiment que dans ce registre ..
Mais je vous trouve bien dur avec Spedding ces temps sur le cyber ..
Il est peut-être un peu juste pour le niveau inter dans la durée, possible.. mais je me souviens l'avoir vu jouer quelques fois quand j'étais du côté du zébrium park ... notamment de certaines des ses prestations en 10, où il était loin d'être un simple dépanneur, et bien il n'était pas si rentre dedans que ça .. Il était physique, ça c'est sûr, très bon sur les ballons haut et solide sur ses appuis à la retombée, mais pas seulement..
C'était aussi un joueur d'évitement dès qu'il pouvait, qui sentait bien les coups, où étaient les espaces pour lui ou pour ses coéquipiers .. Je me souviens qu'il a bien fait briller un mec qui était super à Brive et qui est un peu un souffre douleur ici, le dénommé Palisson ..
Je ne me fais pas de soucis quand à son intégration au jeu de l'Asm .. Je pense qu'il aime ce jeu là ça le fera !!