mdrPersonnellement, je pense qu'il y aura match dans le match...
Je verrai les français faire un maximum de jeu à une ou deux passes. Il est nécessaire de cibler la zone arbitre. Et puis, si jamais un joueur lui rentrait dedans... Ca fait parti du jeu. On n'aura qu'à faire comme lui: "sorry, i havn't see"
Si j'étais sur la pelouse, sur et certains que je tenterai au moins une fois d'aller couper la ligne vers Joubert...

[Avant match] Pays de Galles - France 6 nations
Posté 15 mars 2012 - 20:08
Posté 15 mars 2012 - 20:20

Refus des français de voir le toit fermé...alors que la pluie est annoncée sur Cardiff.
Saint-André a peur que les "vieux" du XV de France ne puissent le rythme des jeunes gallois...pas classe!
Posté 15 mars 2012 - 22:56
Bref, trois trucs qui n'ont pas fonctionné depuis le début du Tournoi...Je pense pas que c'est en faisant une orgie de jeu que l'on peut battre les gallois. Au contraire je pense que c'est le meilleur moyen d'exploser en plein vol vers la 60è minutes. Vu que physiquement on est pas au mieux on fait le minimum de jeu : grosse défense / occupation du terrain / jouer les contres.

Posté 15 mars 2012 - 23:02
"Choc frontal au centre"
Moi c'est plutôt pour nos ailiers que je m'inquieterais

Fofana vs North et Palisson Vs Cuthbert= Ouille!
Posté 15 mars 2012 - 23:04
Roberts/Fritz, ça devrait aussi faire des copeaux...J'aime bien le titre de Rugbyrama "
"Choc frontal au centre"
Posté 15 mars 2012 - 23:07
On a gagné contre les gallois en demi-finale de coupe du monde sur un gros coup de chance comme tu le rappelles (faillite des buteurs, carton rouge, absence de leur 10...). Mais dans le T6N 2011, on les bat juste après notre déroute en Italie, en utilisant un jeu simple et direct et en leur faisant mal physiquement et une défense très solidaire. Je suis pour utiliser cette même recette.
On peut aussi jouer pour marquer des essais non ? Je commence a regretter ce qu'on appellait le french flair moi ...
En même temps beauxis, yach, fritz en 12. Ca y fait mal a mon french flair a moi que j'aime.
Posté 16 mars 2012 - 00:06
On peut aussi jouer pour marquer des essais non ? Je commence a regretter ce qu'on appellait le french flair moi ...
En même temps beauxis, yach, fritz en 12. Ca y fait mal a mon french flair a moi que j'aime.
Le french quoi ? ces 3 joueurs sont des génies ! incompris, certes, mais génies quand même !
Posté 16 mars 2012 - 06:29
Le french quoi ? ces 3 joueurs sont des génies ! incompris, certes, mais génies quand même !
Guy Beart aussi
tout pareil

FRANCE ton rugby fout le camp...J'aime bien le titre de Rugbyrama "
"Choc frontal au centre"

Posté 16 mars 2012 - 08:28

Posté 16 mars 2012 - 10:06
J'aime bien le titre de Rugbyrama "
"Choc frontal au centre"
Je ne sais même pas comment Palisson peut être sur cette liste...
Soit on n'a plus de joueurs en France soit on n'a plus de joueurs en France.
Posté 16 mars 2012 - 10:10
PSA a peut-être eu des scrupules à appeler Donguy, le ST a beaucoup donné pour ce Tournoi.Je ne sais même pas comment Palisson peut être sur cette liste...
Soit on n'a plus de joueurs en France soit on n'a plus de joueurs en France.
Posté 16 mars 2012 - 10:17
PSA a peut-être eu des scrupules à appeler Donguy, le ST a beaucoup donné pour ce Tournoi.
En fait on se rend compte que notre réserve de joueurs n'est pas si exceptionnelle que ça... Ca fait un peu peur...
Posté 16 mars 2012 - 10:19
Des ailiers talentueux comme Saubade ou Arias n'ont pas eu leur chance - ou brièvement - et Malzieu compte un nombre finalement dérisoire de sélections, même si plusieurs blessures ont entravé son parcours.En fait on se rend compte que notre réserve de joueurs n'est pas si exceptionnelle que ça... Ca fait un peu peur...
Posté 16 mars 2012 - 10:24
Des ailiers talentueux comme Saubade ou Arias n'ont pas eu leur chance - ou brièvement - et Malzieu compte un nombre finalement dérisoire de sélections, même si plusieurs blessures ont entravé son parcours.
Oui c'est vrai mais l'absence de très très bons joueurs à ce poste peut vite devenir un problème...
Avec Palisson on ne va pas aller très loin
Posté 16 mars 2012 - 10:27
ellle est effectivement homeopathetique.....En fait on se rend compte que notre réserve de joueurs n'est pas si exceptionnelle que ça... Ca fait un peu peur...