Jump to content

Photo

[Avant match] Pays de Galles - France 6 nations

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
387 replies to this topic

#376 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 16 March 2012 - 12:02 PM

Avec Palisson on ne va pas aller très loin

Guère plus loin que les 22 :fume:

#377 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 16 March 2012 - 12:50 PM

Bref, trois trucs qui n'ont pas fonctionné depuis le début du Tournoi... :whistling:

Tu penses que Yachvili va se dépêcher d’éjecter les ballons pour que Beauxis attaque la ligne ? :whistling:

Tu as raison ça n'a pas fonctionné jusqu'à présent (sauf les contres lors des match contre l'Italie et l'Ecosse).
Après quand je vois la composition de PSA le plan de jeu me semble limpide => chandelles et occupation

C'est peut-être d'ailleurs pour ça que l'on refusé de fermer le toit du stade. :fume:

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

On peut aussi jouer pour marquer des essais non ? Je commence a regretter ce qu'on appellait le french flair moi ...

En même temps beauxis, yach, fritz en 12. Ca y fait mal a mon french flair a moi que j'aime.

Comme dirait l'ancien sélectionneur : "le french flair c'est une vue de l'esprit".
C'est vrai que question french flair avec Laporte puis Lievremont on a été servi. :fume:
Le french flair c'est comme le jeu à la nantaise en foot : il est mort et enterré.
On peut avoir parfois des grandes actions au large qui vont au bout mais faut reconnaître qu'on en a pas vu beaucoup ces dernières années (ça doit se compter sur les doigts d'une main).

#378 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,653 posts

Posted 16 March 2012 - 13:47 PM

Tu penses que Yachvili va se dépêcher d'éjecter les ballons pour que Beauxis attaque la ligne ? :whistling:

Tu as raison ça n'a pas fonctionné jusqu'à présent (sauf les contres lors des match contre l'Italie et l'Ecosse).
Après quand je vois la composition de PSA le plan de jeu me semble limpide => chandelles et occupation

C'est peut-être d'ailleurs pour ça que l'on refusé de fermer le toit du stade. :fume:

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Comme dirait l'ancien sélectionneur : "le french flair c'est une vue de l'esprit".
C'est vrai que question french flair avec Laporte puis Lievremont on a été servi. :fume:
Le french flair c'est comme le jeu à la nantaise en foot : il est mort et enterré.
On peut avoir parfois des grandes actions au large qui vont au bout mais faut reconnaître qu'on en a pas vu beaucoup ces dernières années (ça doit se compter sur les doigts d'une main).

En fait le French flair qui est basé sur la prise de risque et l'improvisation n'est à priori pas compatible avec le rugby pro ou tout est programmé, calibré, cadenassé.

#379 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 16 March 2012 - 19:31 PM

Le XV de départ: Halfpenny - Cuthbert, J. Davies, Roberts, North - (o) Priestland, (m) Phillips - Warburton, Faletau, Lydiate - Evans, A.W. Jones - A. Jones, Rees, Jenkins

Remplaçants: Owens, James, Charteris, R. Jones, Ll. Williams, Hook, Sc. Williams

Equipe sans aucune surprise sauf peut être la présence de Ryan Jones et non Tipuric sur le banc.

déja leur arrière ne vaut pas un rond! :P

#380 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 16 March 2012 - 19:45 PM

déja leur arrière ne vaut pas un rond! :P

Lartot tu sors :eclipse:

#381 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 16 March 2012 - 20:18 PM

Je ne sais même pas comment Palisson peut être sur cette liste...

Sur son niveau intrinsèque, de mon point de vue, pas trop de discussion, j'aime bien ce joueur qui a un bagage technique lui permettant de surprendre, par contre sur son niveau de cette saison, effectivement, ça se discute, souhaitons lui de se retrouver en EDF.

#382 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 March 2012 - 20:24 PM

En fait le French flair qui est basé sur la prise de risque et l'improvisation n'est à priori pas compatible avec le rugby pro ou tout est programmé, calibré, cadenassé.

c'est tellement calbrė, programmė et cadenassė que même les spectateurs sont pris en otage...

#383 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 16 March 2012 - 20:42 PM

Je ne sais même pas comment Palisson peut être sur cette liste...
Soit on n'a plus de joueurs en France soit on n'a plus de joueurs en France.

Habana a marqué un essai aujourd'hui. Tout est possible Palisson fera un triplé contre Galles.

Sinon des ailiers meilleurs que palisson on en a quand même pas mal. Mais il y a toujours un type qui est la par hasard dans une sélection.

Sinon il est vrai que depuis qu'on a laissé tomber la prise de risque derrière pour la conquête et la défense on remarque que la france gagne beaucoup plus !!!!! Image IPB

en tout cas ce qui est sur c'est qu'on se fait bien plus chier, autant prendre des risques, on gagnera pas moins ....

#384 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 March 2012 - 22:33 PM

c'est tellement calbrė, programmė et cadenassė que même les spectateurs sont pris en otage...

Le syndrome de Stockholm, alors. Certains vont même claquer un demi-mois de salaire pour visiter la geôle du Millenium...

#385 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 March 2012 - 06:32 AM

Le syndrome de Stockholm, alors. Certains vont même claquer un demi-mois de salaire pour visiter la geôle du Millenium...

une seule explication Monsieur
la boisson...
le houblon
le whisky

de l'alcool a'c't'âge là, si c'est pas malheureux
un fléauImage IPB

#386 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 17 March 2012 - 09:35 AM

Sinon Der De Bonnaire today !!!!!!

#387 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 March 2012 - 10:29 AM

Sinon Der De Bonnaire today !!!!!!

Ca serait chouette que les autres joueurs le laissent entrer seul sur la pelouse avec Servat...

#388 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 17 March 2012 - 13:19 PM

Ca serait chouette que les autres joueurs le laissent entrer seul sur la pelouse avec Servat...

Clairement .... Ca aurait été chouette qu'il ait eu une ovation au stade de france !!!!! Mais bon. Il aura une ovation a clermont ...

On va perdre deux monuments et on va les regretter a coup sur.