Avec Palisson on ne va pas aller très loin
Guère plus loin que les 22

Posted 16 March 2012 - 12:02 PM
Avec Palisson on ne va pas aller très loin
Posted 16 March 2012 - 12:50 PM
Bref, trois trucs qui n'ont pas fonctionné depuis le début du Tournoi...
On peut aussi jouer pour marquer des essais non ? Je commence a regretter ce qu'on appellait le french flair moi ...
En même temps beauxis, yach, fritz en 12. Ca y fait mal a mon french flair a moi que j'aime.
Posted 16 March 2012 - 13:47 PM
Tu penses que Yachvili va se dépêcher d'éjecter les ballons pour que Beauxis attaque la ligne ?
Tu as raison ça n'a pas fonctionné jusqu'à présent (sauf les contres lors des match contre l'Italie et l'Ecosse).
Après quand je vois la composition de PSA le plan de jeu me semble limpide => chandelles et occupation
C'est peut-être d'ailleurs pour ça que l'on refusé de fermer le toit du stade.
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Comme dirait l'ancien sélectionneur : "le french flair c'est une vue de l'esprit".
C'est vrai que question french flair avec Laporte puis Lievremont on a été servi.
Le french flair c'est comme le jeu à la nantaise en foot : il est mort et enterré.
On peut avoir parfois des grandes actions au large qui vont au bout mais faut reconnaître qu'on en a pas vu beaucoup ces dernières années (ça doit se compter sur les doigts d'une main).
Posted 16 March 2012 - 19:31 PM
Le XV de départ: Halfpenny - Cuthbert, J. Davies, Roberts, North - (o) Priestland, (m) Phillips - Warburton, Faletau, Lydiate - Evans, A.W. Jones - A. Jones, Rees, Jenkins
Remplaçants: Owens, James, Charteris, R. Jones, Ll. Williams, Hook, Sc. Williams
Equipe sans aucune surprise sauf peut être la présence de Ryan Jones et non Tipuric sur le banc.
Posted 16 March 2012 - 19:45 PM
déja leur arrière ne vaut pas un rond!
Posted 16 March 2012 - 20:18 PM
Sur son niveau intrinsèque, de mon point de vue, pas trop de discussion, j'aime bien ce joueur qui a un bagage technique lui permettant de surprendre, par contre sur son niveau de cette saison, effectivement, ça se discute, souhaitons lui de se retrouver en EDF.Je ne sais même pas comment Palisson peut être sur cette liste...
Posted 16 March 2012 - 20:24 PM
c'est tellement calbrė, programmė et cadenassė que même les spectateurs sont pris en otage...En fait le French flair qui est basé sur la prise de risque et l'improvisation n'est à priori pas compatible avec le rugby pro ou tout est programmé, calibré, cadenassé.
Posted 16 March 2012 - 20:42 PM
Je ne sais même pas comment Palisson peut être sur cette liste...
Soit on n'a plus de joueurs en France soit on n'a plus de joueurs en France.
Posted 16 March 2012 - 22:33 PM
Le syndrome de Stockholm, alors. Certains vont même claquer un demi-mois de salaire pour visiter la geôle du Millenium...c'est tellement calbrė, programmė et cadenassė que même les spectateurs sont pris en otage...
Posted 17 March 2012 - 06:32 AM
Le syndrome de Stockholm, alors. Certains vont même claquer un demi-mois de salaire pour visiter la geôle du Millenium...
Posted 17 March 2012 - 09:35 AM
Posted 17 March 2012 - 10:29 AM
Ca serait chouette que les autres joueurs le laissent entrer seul sur la pelouse avec Servat...Sinon Der De Bonnaire today !!!!!!
Posted 17 March 2012 - 13:19 PM
Ca serait chouette que les autres joueurs le laissent entrer seul sur la pelouse avec Servat...