Aller au contenu

Photo

[Avant match] Pays de Galles - France 6 nations

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
387 réponses à ce sujet

#31 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:03

Très difficile de prévoir le XV de départ vu les possibilités offertes à PSA. Vu le manque d'ailiers de métier, on aura surement un de nos 3 arrières sur une aile.

Roro à l'aile Posted Image

#32 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:04

Rougerie e mérite pas de sauter mais à la limite j'aurais préféré qu'il garde malzieu et laisse partir rougerie..
Parce que maintenant on a embouteillage au centre avec fofana qui risque de passer ailier , buttin qui sera trimbalé de l'arrière à l'aile et palisson titulaire..
Donc catastrophique...

on aura ror et fritz au centre avec palisson et fofana aux ailes et poitrenaud à l'arrière..

Je comprend pas pourquoi il change tout sur le dernier match...autant offrir une sortie digne aux anciens et lancer des jeunes en tournée..surtout que fac au pays de galles c'est as un cadeaux de lancer des jeunes..

Très mauvaise stratégie à mon avis même si évidemment dans l'absolu c'est c qu'il faut faire mais il aurait fallu attendre un peu je pense!!

#33 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:05

Très difficile de prévoir le XV de départ vu les possibilités offertes à PSA. Vu le manque d'ailiers de métier, on aura surement un de nos 3 arrières sur une aile.

Ouais t'as la possibilité Roro à droite vu que Clerc est out et qu'en face tu as des tanks... mais je pencherai plus pour Fofana... et Buttin couvrant l'aile et l'arrière.

#34 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:07

Palisson - Fritz - Rougerie - Fofana

Poitrenaud

Pierre est encore jeune (28 ans je crois), et il s'avère être un farouche combattant et plaqueur, il peut être bien utile à l'EDF!

Si Beauxis joue 10, Fofana risque de pas voir un ballon du match.

Pierre est né le 31 juillet 1981 mais même s il n est pas cramé et a sans contestation possible les qualités que tu évoques, j ai un peu de mal à ce qu un joueur non titulaire indiscutable dans son club (même si la notion pour des grands clubs comme le notre ou le ST est peut-être galvaudée) soit appelé en EDF.

Après ce n est pas non plus illogique car Pierre est un bon joueur mais on aurait pu essayer autre chose.

#35 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:08

Je ne comprends pas pourquoi Malzieu s'en va après ses prestations 5 étoiles du début de tournoi, et sachant qu'après il n'a au que 2 ballons par matchs...

#36 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:09

On peut aussi donner dans le très farfelu : Palisson-Poitrenaud-Friz-Rougerie avec Buttin à l arrière et Fofana couvrant centre et aile sur le banc.

#37 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:13

On peut aussi donner dans le très farfelu : Palisson-Poitrenaud-Friz-Rougerie avec Buttin à l arrière et Fofana couvrant centre et aile sur le banc.

Fofana avec un essai par match sera sur le terrain titulaire, il fera le grand chelem des essais Posted Image

#38 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:15

Je ne suis pas un grand admirateur de PSA mais là je lui donne raison , fallait mettre un coup de pied dans la fourmilière , on a quand même perdu contre les anglais :crying: et chez nous , faut pas déconner non plus.

Ce matin quand j'ai ouvert ce topic , tout le monde voyait le même groupe d'ou ma 1 ère question .

#39 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:16

Je pense que si ric n'avait pas été blessé on l'aurait vu..ET si il maintient son niveau on le verra pendant la tournée c'est sûr..
MAs est cramé le pauvre et la blessure n'est pas loin...il faut tester attoub sinon c'est ridicule...

Kayser pareil il sera la pendant la tournée..c'est le seul pilier qui joue dans un des deux plus grands clubs de france et d'Europe , qui est relativement jeune et qui est bon;...

On pourrait avoir ric-kayser-domingo ca laisse rêveur....

#40 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:18

Je pense que si ric n'avait pas été blessé on l'aurait vu..ET si il maintient son niveau on le verra pendant la tournée c'est sûr..
MAs est cramé le pauvre et la blessure n'est pas loin...il faut tester attoub sinon c'est ridicule...

Kayser pareil il sera la pendant la tournée..c'est le seul pilier qui joue dans un des deux plus grands clubs de france et d'Europe , qui est relativement jeune et qui est bon;...

On pourrait avoir ric-kayser-domingo ca laisse rêveur....

Domingo Kayser Ric plutôt

par contre s'ils prennent aussi Debaty, on joue avec qui nous?

#41 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:19

J'espère que Poitrenaud sera sur le banc et Buttin titulaire. Il le mérite, même si je trouve que ça va un peu vite pour lui.

#42 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:20

match sans enjeu donc revue d'effectif logique de PSA. malzieu se reposera et tant mieux car on a besoin de lui pr les futures echéances, jaimerai aussi que bonnaire soit forfait (vu qu'il est incertain pr le match) meme sil merite une sortie autre que celle la. qd je vois comment les joueurs du Stade toulousains se petent les uns apres les autre ca fait peur !!! (et apres on nous parle d'un top 16 :cartonrouge: )
content pour buttin et pierre qui sont en tres grande forme en ce moment, je pensais aussi que Kayser serait appelé ce n'est que parti remise.

#43 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:25

Pourquoi julien serait plus fatigué que les autres ?

Il sort d'une longue blessure et n'a pas joué la CDM , non pour moi c'est une sanction de PSA.

#44 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:27

Palisson - Fritz - Rougerie - Fofana

Poitrenaud

Pierre est encore jeune (28 ans je crois), et il s'avère être un farouche combattant et plaqueur, il peut être bien utile à l'EDF!

Palisson vs north !!!!!

Cette blague.

#45 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 12 mars 2012 - 15:32

Palisson vs north !!!!!

Cette blague.

Arrêtez avec Palisson, il a fait une très bonne CDM et mérite complétement sa place.