effectivement, ça n'a rien à faire dans la section "autour du match", à moins que le pique nique ait déjà été prévu et qu'il faille l'avancerMille excuses, j'avais plutot recherché dans Bar des Sports.
Horaire finale du top 14
Posted 14 April 2012 - 12:55 PM
Posted 14 April 2012 - 21:07 PM
Posted 15 April 2012 - 08:14 AM
En même temps c'est pas le foot qui nous fait chier, ils ne nous ont pas demandé de décaler quoi que ce soit !J'aime bien aussi le foot, mais la ils nous font chier, surtout pour un match de poule.
C'est juste la LNR/Canal+/France Télévisions (rayer la/les mentions inutiles) qui ont pas eu les couilles de maintenir la finale à l'heure habituelle, terrorisés par la terrrrrrrrible concurrence d'un match de poule qui ne concerne même pas l'Equipe de France...
Posted 15 April 2012 - 08:38 AM
D'après le midol .
Le diffuseur de la finale top 14 sera France 2 , cela leur pose un problème ils ont peur de la concurrence du match Portugal/Allemagne qui sera sur Tf1 ou M6 a la même heure.
C'est pas Bilalian qui avait dit que France 2 n'avait aucune influence sur les horaires des matchs après le fiasco France /Irlande ?
Perso une finale a 15 hrs me va beaucoup mieux , cela évite de rentrer sur Clermont a 5 hrs du mat'.
France2 doit se plier surement aux désidératas du rugby international mais a peut être plus d'influence au niveau national.
Quant à l'horaire en journée je suis tout à fait d'accord avec toi, pouvoir rentrer le jour même c'est plus sympa (et moins cher que de coucher à panam)
Posted 15 April 2012 - 10:57 AM
France2 doit se plier surement aux désidératas du rugby international mais a peut être plus d'influence au niveau national.
Quant à l'horaire en journée je suis tout à fait d'accord avec toi, pouvoir rentrer le jour même c'est plus sympa (et moins cher que de coucher à panam)
Ce qui est énervant, c'est que France 2 décide alors qu'hormis pour la finale, ils ne font rien our le rugby hexagonal. Une chaîne qui donne 700k€ par an prend en otage l'évènement majeur du championnat et la chaîne qui lache 30M, koko ne trouve pas ça bien normal.
Posted 15 April 2012 - 11:17 AM
Ce qui est énervant, c'est que France 2 décide alors qu'hormis pour la finale, ils ne font rien our le rugby hexagonal. Une chaîne qui donne 700k€ par an prend en otage l'évènement majeur du championnat et la chaîne qui lache 30M, koko ne trouve pas ça bien normal.
Il faudrait peut-être laisser aux mots leur sens, même s'il est à la mode de parler de prise d'otage pour tout ce qui provoque une simple gêne. Je ne doute pas une seconde que ceux qui sont retenus contre leur volonté dans le sud Sahara ne demanderaient pas mieux que d'être les otages de France TV pour la finale du Top 14.
Posted 15 April 2012 - 11:28 AM
Il faudrait peut-être laisser aux mots leur sens, même s'il est à la mode de parler de prise d'otage pour tout ce qui provoque une simple gêne. Je ne doute pas une seconde que ceux qui sont retenus contre leur volonté dans le sud Sahara ne demanderaient pas mieux que d'être les otages de France TV pour la finale du Top 14.
Comme tu le dis le terme est à la mode, on le lit à chaque grève dans les transports dans les journaux. Koko est comme toi bien plus révolté par les otages du Sud-Sahara, mais c'est pas le topic (ni le forum ?) pour l'exprimer.