Posté 22 avril 2012 - 19:28
Posté 22 avril 2012 - 19:38
Ce n'est que le début!
Posté 22 avril 2012 - 22:25
Posté 22 avril 2012 - 22:32
Sinon pour parler de la "vraie" F1 et pas de notre concours, en bon patriote chauvin, la troisième place de Romain Grosjean me fait très plaisir car je ne le voyais pas si haut, surtout qu'à un moment les médias français ne l'ont pas épargné de critiques. J'espère que la prochaine fois il sera dans les deux premiers en attendant encore mieux !
Posté 22 avril 2012 - 22:36
Tout à fait ! J'espérait Vergne un peu plus haut mais Grosjean compense ! Dommage ces crashes dès le début des deux 1ères courses alors qu'il était bien placé sur la grille...Sinon pour parler de la "vraie" F1 et pas de notre concours, en bon patriote chauvin, la troisième place de Romain Grosjean me fait très plaisir car je ne le voyais pas si haut, surtout qu'à un moment les médias français ne l'ont pas épargné de critiques. J'espère que la prochaine fois il sera dans les deux premiers en attendant encore mieux !
Posté 23 avril 2012 - 09:13
Posté 23 avril 2012 - 09:24
Posté 23 avril 2012 - 10:30
Communiqué officiel du Team Rainbow:
Le Team Rainbow se félicite du 2e podium consécutif de son pilote, Matt 63, engagé comme 2e pilote à l'issue du 2e GP de la saison! En revanche, il ne cache pas sa déception devant la nouvelle contre-performance de son pilote, Julien, qui ne parait pas avoir les bons réglages sous le soleil et décide donc de promouvoir Matt 63 comme leader de son écurie, Julien devenant le 2e pilote en attendant des jours meilleurs...ou plutôt des GP sous la pluie.![]()
Posté 23 avril 2012 - 10:35
Il vous faudrait un Grand Prix en Normandie.Le souci c'est que le grand prix d'Angleterre n'est qu'en juillet
![]()
je pense que c'est mort pour le championnat constructeur
Posté 23 avril 2012 - 10:37
Il vous faudrait un Grand Prix en Normandie.
Depuis l' début !!
Posté 23 avril 2012 - 10:42
Prost GP s'y oppose.
Posté 23 avril 2012 - 16:12
Posté 23 avril 2012 - 16:23
Un retour du grand prix des Essarts !Communiqué officiel de la Team Normandy.
Normandy Racing s'insurge du communiqué officiel par lequel la Team Raimbow se dit plus à même de remporter la victoire sous le déluge.
En effet il n'est plus à démontrer que le crachin Normand est une réalité totalement vérifiée et de plus accréditée par les plus grands experts. Ce qui fait que son équipe a de se fait enregistrée sa meilleur performance lors du Grand Prix de Malaisie. C'est pourquoi l'écurie milite aussi pour un Grand Prix de France le long des Boucles de la Seine.
Il est de notoriété publique que la Team Raimbow est plus une adepte de Grand Prix gelé ou les bâches sont de rigueurs, nous déposons donc une réclamation pour que la pluie soit associée à notre nom et non à celui de notre concurrent au nom très Joyeux.
Nous espérons que Bernie EKokostone sera attentif à nos revendications et souhaitons un bon Grand Prix à tout nos concurrent pour la prochaine manche en Espagne !
Si cela ne se faisait pas nous laisserions libre court à nos avocats pour attenter une action en justice et crier au complot...
Posté 23 avril 2012 - 20:53
Posté 23 avril 2012 - 21:22