Aller au contenu

Photo

F1 saison 2012 (+ pronos)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1263 réponses à ce sujet

#301 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 avril 2012 - 19:28

Moi aussi comme JL: score pas horrible mais un peu décevant, heureusement je suis allié à un très gros bonnet Image IPB :kiss:

#302 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 22 avril 2012 - 19:38

Ce n'est que le début! ;)

On lance notre saison ! Image IPB

#303 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 avril 2012 - 22:25

Sinon pour parler de la "vraie" F1 et pas de notre concours, en bon patriote chauvin, la troisième place de Romain Grosjean me fait très plaisir car je ne le voyais pas si haut, surtout qu'à un moment les médias français ne l'ont pas épargné de critiques. J'espère que la prochaine fois il sera dans les deux premiers en attendant encore mieux !

#304 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 22 avril 2012 - 22:32

Sinon pour parler de la "vraie" F1 et pas de notre concours, en bon patriote chauvin, la troisième place de Romain Grosjean me fait très plaisir car je ne le voyais pas si haut, surtout qu'à un moment les médias français ne l'ont pas épargné de critiques. J'espère que la prochaine fois il sera dans les deux premiers en attendant encore mieux !

ouais enfin lui il n'a pas fait 2 podiums lors de ces 2 premières courses... :innocent:

#305 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 avril 2012 - 22:36

Tout à fait ! J'espérait Vergne un peu plus haut mais Grosjean compense ! Dommage ces crashes dès le début des deux 1ères courses alors qu'il était bien placé sur la grille...
Il jouerait peut-être les tous 1ers rôles actuellement !

#306 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 23 avril 2012 - 09:13

Bon Grand Prix correct pour ma part !
m'enfin crevaison de Button à 2 tours de la fin et les écrous démoniaques de Hamilton ça fait beaucoup je trouve... Complot ? Image IPB

#307 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 23 avril 2012 - 09:24

Communiqué officiel du Team Rainbow:

Le Team Rainbow se félicite du 2e podium consécutif de son pilote, Matt 63, engagé comme 2e pilote à l'issue du 2e GP de la saison! En revanche, il ne cache pas sa déception devant la nouvelle contre-performance de son pilote, Julien, qui ne parait pas avoir les bons réglages sous le soleil et décide donc de promouvoir Matt 63 comme leader de son écurie, Julien devenant le 2e pilote en attendant des jours meilleurs...ou plutôt des GP sous la pluie. :narquois: :fume:

#308 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 avril 2012 - 10:30

Communiqué officiel du Team Rainbow:

Le Team Rainbow se félicite du 2e podium consécutif de son pilote, Matt 63, engagé comme 2e pilote à l'issue du 2e GP de la saison! En revanche, il ne cache pas sa déception devant la nouvelle contre-performance de son pilote, Julien, qui ne parait pas avoir les bons réglages sous le soleil et décide donc de promouvoir Matt 63 comme leader de son écurie, Julien devenant le 2e pilote en attendant des jours meilleurs...ou plutôt des GP sous la pluie. :narquois: :fume:

Le souci c'est que le grand prix d'Angleterre n'est qu'en juillet :crying:
je pense que c'est mort pour le championnat constructeur :unsure:

#309 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 avril 2012 - 10:35

Le souci c'est que le grand prix d'Angleterre n'est qu'en juillet :crying:
je pense que c'est mort pour le championnat constructeur :unsure:

Il vous faudrait un Grand Prix en Normandie.

Depuis l' début !!

#310 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 avril 2012 - 10:37

Il vous faudrait un Grand Prix en Normandie.

Depuis l' début !!

Prost GP s'y oppose.

#311 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 avril 2012 - 10:42

Prost GP s'y oppose.

Dommage j'avais déjà récupéré des places!

#312 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 23 avril 2012 - 16:12

Communiqué officiel de la Team Normandy.
Normandy Racing s'insurge du communiqué officiel par lequel la Team Raimbow se dit plus à même de remporter la victoire sous le déluge.
En effet il n'est plus à démontrer que le crachin Normand est une réalité totalement vérifiée et de plus accréditée par les plus grands experts. Ce qui fait que son équipe a de se fait enregistrée sa meilleur performance lors du Grand Prix de Malaisie. C'est pourquoi l'écurie milite aussi pour un Grand Prix de France le long des Boucles de la Seine.
Il est de notoriété publique que la Team Raimbow est plus une adepte de Grand Prix gelé ou les bâches sont de rigueurs, nous déposons donc une réclamation pour que la pluie soit associée à notre nom et non à celui de notre concurrent au nom très Joyeux.

Nous espérons que Bernie EKokostone sera attentif à nos revendications et souhaitons un bon Grand Prix à tout nos concurrent pour la prochaine manche en Espagne !

Si cela ne se faisait pas nous laisserions libre court à nos avocats pour attenter une action en justice et crier au complot...

#313 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 avril 2012 - 16:23

Communiqué officiel de la Team Normandy.
Normandy Racing s'insurge du communiqué officiel par lequel la Team Raimbow se dit plus à même de remporter la victoire sous le déluge.
En effet il n'est plus à démontrer que le crachin Normand est une réalité totalement vérifiée et de plus accréditée par les plus grands experts. Ce qui fait que son équipe a de se fait enregistrée sa meilleur performance lors du Grand Prix de Malaisie. C'est pourquoi l'écurie milite aussi pour un Grand Prix de France le long des Boucles de la Seine.
Il est de notoriété publique que la Team Raimbow est plus une adepte de Grand Prix gelé ou les bâches sont de rigueurs, nous déposons donc une réclamation pour que la pluie soit associée à notre nom et non à celui de notre concurrent au nom très Joyeux.

Nous espérons que Bernie EKokostone sera attentif à nos revendications et souhaitons un bon Grand Prix à tout nos concurrent pour la prochaine manche en Espagne !

Si cela ne se faisait pas nous laisserions libre court à nos avocats pour attenter une action en justice et crier au complot...

Un retour du grand prix des Essarts ! Image IPB

#314 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 23 avril 2012 - 20:53

A noter que le leader change a chaque GP !

#315 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 390 messages

Posté 23 avril 2012 - 21:22

J'ai entendu sur France Info le patron de Lotus Renault se réjouir que la "F1 n'ait pas été prise en otage par les événements à Bahrein".

:censure: