Aller au contenu

Photo

F1 saison 2012 (+ pronos)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1263 réponses à ce sujet

#466 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 27 mai 2012 - 19:25

Babou ne s'est pas foulé: il a juste rentré des nombres dans un fichier excel que lui a envoyé Koko Image IPB

donc on peut dire que Koko et Babou sont de connivence pour tous nous enfumer Image IPB

Image IPBImage IPB Deuxième victoire pour moi, et ça fait trois courses que je suis leader au championnat, je suis bien content, mais il faut pas s'enflammer, il faut prendre les courses les unes après les autres !

Je remercie toute la team des Roses qui m'a vraiment bien aidé cette AM !
Je remercie ma famille aussi et surtout mes parents qui me soutient au quotidien !

Sinon avec Siflex, on commence a prendre de l'avance au général !

Il s'est pas foulé pour le résumé aussi ! Image IPB

l'important c'est de finir la Course ! Image IPB

Sinon on prend de l'avance mais faut se méfier y'a du potentiel derrière...

#467 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 27 mai 2012 - 19:35

Je dépose réclamation contre la Normandy Racing pour les déclarations douteuses de son pilote n°1 et je ne doute pas que Prost GP va en faire de même :fume:

#468 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 882 messages

Posté 27 mai 2012 - 19:37

Le Team Rainbow porte lui réclamation contre la prévisionnistes météos qui annonçaient de la pluie...qui n'est jamais venue! :angry: :fume:

#469 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 mai 2012 - 19:51

À Rouen, chaque équipe est représentée:
- Quoi de mieux qu'un drakkar pour représenter la Normandie ? Un des plus rapides de la course en plus: Normandy Racing
- La Pink Racing pas mal mais dans une catégorie de motorisation un peu moins élevée. Forcément, quand son principal sponsor est une crêperie rouennaise, on a moins de moyens Image IPB
- La Team Rainbow (avec un bateau de toutes les couleurs) assez rapide (j'ai pris une photo avec pas mal d'éclaboussures en l'honneur du créateur de l'équipe).
- Dans la catégorie la plus rapide mais un peu en retrait, le bateau de Jean Allez-y dont les couleurs semblent avoir été influencées par les goûts d'un des membres du team en particulier Image IPB
- Aux couleurs de Prost GP, le bateau visiblement le moins rapide de ces 24h, qui malgré un numéro avantageux paraissait à deux doigts de s'envoler à chaque fois qu'un cador passait à côté (c'est pas des conneries Image IPB). Un tout petit budget visiblement Image IPB

Sinon, on a eu la chance de croiser des invités de marque: un désormais ex-joueur du Racing ainsi que Chevallier et Laspalès.

#470 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 mai 2012 - 22:29

Koko valide les résultats publiés ci-dessus par le jeune Babou qu'il remercie, s'associe à la réclamation déposée par ce dernier contre la Normandy Racigne, maudit justement cette dernière de passer devant la Prost GP au classement général constructeurs ce qui était inévitable toutefois avec la perf' moyenne de Koko associée à la très mauvaise d'Aymeric qui heureusement a connu - et connaitra sans aucun doute - des jours meilleurs, souhaite toutefois à son coéquipier de ne pas connaître le profond déshonneur d'être le premier cette saison à se faire dépasser par la remontée foudroyante des arrivés-en-cours-de-saison, constate à ce sujet que la stratégie dite "p'tite bite" de Matt a plutôt bien fonctionné et fera peut-être des émules lors des prochains grands prix ; ajoute qu'en parlant de prochain grand prix, justement, le grand prix du Canada aura lieu exactement les 9 et 10 juin lors d'un week-end très chargé avec la finale du Top 14 ou encore le passage de la tournée "The Voice" à Clermont-Ferrand et lors duquel il faudra se méfier de l'horaire non-européen (pour le GP, pas pour le concert) puisque les qualif's auront lieu à 19H le samedi et le grand prix proprement dit à 20H le dimanche (heures européennes oeuf corse) et conclut dignement cette longue diatribe en se félicitant d'avoir probablement battu, ou a minima sérieusement approché, le record de la plus longue phrase jamais écrite sur le forum des Cybervulcans !

#471 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 mai 2012 - 22:57

ajoute qu'en parlant de prochain grand prix, justement, le grand prix du Canada aura lieu exactement les 9 et 10 juin lors d'un week-end très chargé avec la finale du Top 14 ou encore le passage de la tournée "The Voice" à Clermont-Ferrand et lors duquel il faudra se méfier de l'horaire non-européen (pour le GP, pas pour le concert) puisque les qualif's auront lieu à 19H le samedi et le grand prix proprement dit à 20H le dimanche (heures européennes oeuf corse)

À mois que les écrans du SdF ne retransmettent les qualifs, je n'utiliserai pas la stratégie "petite bite" Image IPB
Sinon, nous comparer au Racing (surtout que je dois être un de ceux qui les critiquent le plus sur ce forum), voilà une belle preuve de jalousie ! (Heureusement que j'ai Siflex comme coéquipier Image IPB)

#472 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages

Posté 29 mai 2012 - 07:10

Sinon on prend de l'avance mais faut se méfier y'a du potentiel derrière...

Tout à fait avec Koko (qui n'a toujours pas gagné de GP au passage) et Babou (qui lui aussi n'a toujours pas gagné de GP) qui s’accroche derrière nous !

#473 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 mai 2012 - 10:52

la stratégie dite "p'tite bite" de Matt a plutôt bien fonctionné et fera peut-être des émules lors des prochains grands prix

Content de ma stratégie "p'tite bite" qui m'amene au pied du podium à 0,5 point près!

Mais heureusement que c'était pour le grand de Monaco, qui souvent est une procession tellement les dépassements sont difficiles. Meme roues dans roues s'il n'y a pas un élément extérieur les changements de positions sont rares. Par conséquent, je déconseille à ceux qui ne pourront pas voter pendant un weekend de course, de ne pas utiliser cette stratégie sur une autre course!

#474 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 mai 2012 - 11:20

Par conséquent, je déconseille à ceux qui ne pourront pas voter pendant un weekend de course, de ne pas utiliser cette stratégie sur une autre course!

La triple négation, c'est au moins deux de trop pour koko. Faut faire quoi en fait ? :bush:

#475 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 29 mai 2012 - 11:25

La triple négation, c'est au moins deux de trop pour koko. Faut faire quoi en fait ? :bush:

Faut marquer le plus de point possible pour rattraper les 1ers du classement Image IPBImage IPB

#476 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 mai 2012 - 11:32

c'est pas faut :fume:

Bref démerdez vous!

#477 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 mai 2012 - 13:10

Moi je lis qu'en gros, si on n'est pas là pour pronostiquer, Matt nous déconseille de ne pas utiliser sa stratégie "ptite bite" sur une autre course, nous disant donc qu'il faut l'utiliser si on n'est pas là quelque soit la course. (Ce qui n'était pas la tournure escomptée j'imagine Image IPB)

#478 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 mai 2012 - 13:23

Vous avez fini de vous foutre de ma gueule??

Vous ferez moins les malins quand j'aurai remporté le prochain grand prix et que je réduirai l'écart avec les leaders de façon significative!

#479 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 mai 2012 - 13:40

Moi je lis qu'en gros, si on n'est pas là pour pronostiquer, Matt nous déconseille de ne pas utiliser sa stratégie "ptite bite" sur une autre course, nous disant donc qu'il faut l'utiliser si on n'est pas là quelque soit la course. (Ce qui n'était pas la tournure escomptée j'imagine Image IPB)

En résumé, il nous déconseille de ne surtout pas omettre de ne pas employer la stratégie inverse de celle qu'il n'a pas faite ?

#480 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 mai 2012 - 13:45

En résumé, il nous déconseille de ne surtout pas omettre de ne pas employer la stratégie inverse de celle qu'il n'a pas faite ?

C'est pas faux.