Jump to content

Photo

F1 saison 2012 (+ pronos)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1263 replies to this topic

#661 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 24 June 2012 - 18:20 PM

Image IPBImage IPBImage IPB

Rigole....Rigole... petit padawan mais méfi la course est loin d'être finie..... Image IPB

#662 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,401 posts

Posted 24 June 2012 - 18:24 PM

Rigole....Rigole... petit padawan mais méfi la course est loin d'être finie..... Image IPB

Je profite on sait pas de quoi demain sera fait... Image IPB

Le Télétubbies Laa-Laa est bien présent dans la course au titre, et compte bien garder sa place de leader jusqu'au bout !

#663 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 24 June 2012 - 18:31 PM

Je profite on sait pas de quoi demain sera fait... Image IPB

Le Télétubbies Laa-Laa est bien présent dans la course au titre, et compte bien garder sa place de leader jusqu'au bout !

Sache que la FIAT (Fédération International des Anti-Teletubbies) fera tout pour t en empêcher.

#664 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,401 posts

Posted 24 June 2012 - 18:32 PM

Sache que la FIAT (Fédération International des Anti-Teletubbies) fera tout pour t en empêcher.

Bravo !!! Image IPB

Sinon y'a qui comme Membre dans cette Fédé ?

#665 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 24 June 2012 - 19:16 PM

Image IPB

#666 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 24 June 2012 - 19:20 PM

FARPAITEMENT !!!

Sinon y'a qui comme Membre dans cette Fédé ?

Héhéhé tu trembles hein.... Image IPB

Image IPB

Je sais pas si ça change quelque chose http://www.lequipe.f...un-point/293793

Merci pour les résultats Image IPB

#667 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 24 June 2012 - 19:25 PM

FARPAITEMENT !!!

Héhéhé tu trembles hein.... Image IPB

Je sais pas si ça change quelque chose http://www.lequipe.f...un-point/293793

Merci pour les résultats Image IPB

Le seul à avoir mis Maldonado est Dim. Si on prend ça en compte, il perdra 2 points, sachant que personne n'avait mis Senna dans les 10.

#668 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 24 June 2012 - 19:27 PM

Le seul à avoir mis Maldonado est Dim. Si on prend ça en compte, il perdra 2 points, sachant que personne n'avait mis Senna dans les 10.

oups j'ai rien dit Image IPB

#669 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 24 June 2012 - 19:29 PM

Tous ceux qui ont insinué (à tord déjà) que j'ai eu de la chance mercredi dernier n'auront plus rien à dire Image IPB

#670 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 24 June 2012 - 20:00 PM

Grâce à la superbe prestation de Caplan, la Pink Racing reprend la première place, avec une courte avance sur Prost GP. La Normandy Racigne et Jean Allez-y sont au coude à coude pour la 3ème place, tandis que Team Rainbow est toujours pénalisée par son début de saison tardif.

Les classements généraux ne sont pas sûrs à 100%, j'attends la confirmation de Koko pour savoir si je ne me suis pas trompé avec la règle du bonus qui n'est pas accordé lorsque les pronos sont faits tardivement.

Koko confirme tes classements (le bonus est pris en compte automatiquement, il ne s'applique pas si la case "pole" est vide) et t'en remercie :flowers:

A noter que tes splendides modifications de pronos ont eu un impact de... 0 points :fume: tu prend un point de plus sur Rosberg et Raikkonen mais perd les 2 que tu aurais pu avoir sur Webber !

Il y a aussi Aymeric et Julien.

On ne va pas en tenir compte puisque c'est pas prévu par le règlement. Pour être plus précis on peut considérer que les seuls "modifications" prises en compte sont celles connues dès la fin de la course (délai maxi = 2h après l'arrivée) ? Je rajoute ça en page 1 ?

#671 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 June 2012 - 20:06 PM

Si pour la pole on compte le pilote qui part 1er le dimanche, m'est avis que le classement a retenir est celui de la FIA qui vaut pour l'attribution des points.

Si j'avais pas chier mes pronos canadiens, a cette heure. Je serai en milieu de classement. Heureusement la saison est encore longue!

#672 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 24 June 2012 - 20:22 PM

Si pour la pole on compte le pilote qui part 1er le dimanche, m'est avis que le classement a retenir est celui de la FIA qui vaut pour l'attribution des points.

Sous cet angle c'est pas con.

Le problème qui s'est posé pour m'être déjà livré à de telles pitreries par ailleurs :fume: c'est qu'à m'ment donné il faut aussi mettre des limites, sur la F1 ça va mais on pronostique aussi le cyclisme :crying: où le classement à l'arrivée n'est pas le même que le classement officiel du lendemain, lui-même différent à la fin de la semaine, l'année d'après, voire 15 ans après peut-être :w00t:

Idem en F1, bon là ça tombe le soir-même donc certes on pourrait le prendre en compte (on peut mettre une "limite" de 24H par exemple) mais t'en as qui tombent une semaine après parfois... Là y a encore Hamilton et Schumi sous investigation apparemment. A m'ment donné faut bien mettre une limite à la rétroactivité !

#673 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 June 2012 - 20:31 PM

En f1 on a le resultat le soir même tjs. A part vraiment grosse polémique avec expertises et contre expertise comme le gp de malaisie 1999

#674 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 24 June 2012 - 20:40 PM

Bon limite de la rétroactivité = minuit le soir-même, quelle que soit l'heure de la course, OK ? :fume:

#675 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,401 posts

Posted 24 June 2012 - 20:45 PM

Sous cet angle c'est pas con.

Le problème qui s'est posé pour m'être déjà livré à de telles pitreries par ailleurs :fume: c'est qu'à m'ment donné il faut aussi mettre des limites, sur la F1 ça va mais on pronostique aussi le cyclisme :crying: où le classement à l'arrivée n'est pas le même que le classement officiel du lendemain, lui-même différent à la fin de la semaine, l'année d'après, voire 15 ans après peut-être :w00t:

Idem en F1, bon là ça tombe le soir-même donc certes on pourrait le prendre en compte (on peut mettre une "limite" de 24H par exemple) mais t'en as qui tombent une semaine après parfois... Là y a encore Hamilton et Schumi sous investigation apparemment. A m'ment donné faut bien mettre une limite à la rétroactivité !

On fait les pronos sur le tour aussi ? Image IPBImage IPB