Aller au contenu

Photo

F1 saison 2012 (+ pronos)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1263 réponses à ce sujet

#721 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 juillet 2012 - 20:37

Image IPB Image IPB

#722 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 08 juillet 2012 - 22:01

Yesss !!! 4ème victoire pour moi ! Image IPBImage IPB

#723 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 08 juillet 2012 - 22:28

Comme le montre les classements généraux, il va falloir compter sur nous pour la seconde partie de saison. En plus bientot les négociations pour les transferts, si nous voulons conserver nos baquets pour la saison prochaine faut garder le rythme!!

En parlant de transferts, on m'annonce que Prost GP suivrait de près le cas Siflex, en fin de contrat avec la Normandy Racing...

Mais cela ne nous regarde pas !

#724 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 juillet 2012 - 22:37

En parlant de transferts, on m'annonce que Prost GP suivrait de près le cas Siflex, en fin de contrat avec la Normandy Racing...

Ca sent la réclamation.

#725 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 08 juillet 2012 - 22:40

Bonne idée, les rumeurs pour déstabiliser les écuries adverses! :fume:

#726 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 08 juillet 2012 - 22:40

Ca sent la réclamation.

Je rapporte seulement quelques propos que j'ai entendu autour des padocks, rien de plus...

#727 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 juillet 2012 - 22:42

Ca sent la réclamation.

Un peu oui !
La Normandie, ce n'est pas une histoire de contrat, c'est une histoire de coeur ! Image IPB
De toute façon, va falloir casquer pour espérer engager Siflex Image IPB

#728 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 juillet 2012 - 22:44

Je rapporte seulement quelques propos que j'ai entendu autour des padocks, rien de plus...

Koko sait qu il sera compliqué de te battre sur la piste donc il se pourrait qu il profite de sa proximité, connue internationalement, avec la Fédération siégeant à Toulouse pour t enlever des points pour ce côté Gossip Girl.

#729 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 08 juillet 2012 - 22:44

Un peu oui !
La Normandie, ce n'est pas une histoire de contrat, c'est une histoire de coeur ! Image IPB

Image IPB

:fume:

#730 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 juillet 2012 - 23:30

Koko sait qu il sera compliqué de te battre sur la piste donc il se pourrait qu il profite de sa proximité, connue internationalement, avec la Fédération siégeant à Toulouse pour t enlever des points pour ce côté Gossip Girl.

Koko reprocher un côté "Gossip Girl", quand on sait à quel point il est un aficionado de la série dont il attend impatiemment la prochaine (et dernière :crying: ) saison, c'est risible :fume:

De toute façon la Prost GP n'est à ce jour active ni sur le marché des transferts ni sur le renouvellement des contrats et ne devrait pas s'y atteler avant deux ou trois mois minimum. Rappelons quand même que les deux pilotes actuels de l'écurie sont aussi les deux qui peuvent à tout moment prendre une suspension longue durée de la part du comité exécutif de la FIA, tant cet organisme suprême ne se prive pas de leur adresser régulièrement un avertissement à la moindre incartade :innocent: Dans ces conditions il est difficile de s'organiser beaucoup à l'avance. On sait par exemple que le talentueux pilote Koko, actuel deuxième du championnat du monde, peut prendre d'un jour à l'autre six mois de suspension en provenance de la fédération qui n'apprécie que modérément sa tendance à prendre des virages à droite, voire très à droite. Matt, le pilote de la Rainbow Team, a reçu un avertissement similaire même si une éventuelle suspension serait sans doute beaucoup moins lourde, eu égard à ses moindres antécédents - et au fait, probablement, qu'il est le représentant du syndicat des pilotes.

#731 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 juillet 2012 - 23:54

Koko reprocher un côté "Gossip Girl", quand on sait à quel point il est un aficionado de la série dont il attend impatiemment la prochaine (et dernière :crying: ) saison, c'est risible :fume:

Ça confirme mon opinion globale sur tes goûts télévisuels Image IPB

De toute façon la Prost GP n'est à ce jour active ni sur le marché des transferts ni sur le renouvellement des contrats et ne devrait pas s'y atteler avant deux ou trois mois minimum. Rappelons quand même que les deux pilotes actuels de l'écurie sont aussi les deux qui peuvent à tout moment prendre une suspension longue durée de la part du comité exécutif de la FIA, tant cet organisme suprême ne se prive pas de leur adresser régulièrement un avertissement à la moindre incartade :innocent: Dans ces conditions il est difficile de s'organiser beaucoup à l'avance. On sait par exemple que le talentueux pilote Koko, actuel deuxième du championnat du monde, peut prendre d'un jour à l'autre six mois de suspension en provenance de la fédération qui n'apprécie que modérément sa tendance à prendre des virages à droite, voire très à droite. Matt, le pilote de la Rainbow Team, a reçu un avertissement similaire même si une éventuelle suspension serait sans doute beaucoup moins lourde, eu égard à ses moindres antécédents - et au fait, probablement, qu'il est le représentant du syndicat des pilotes.

Énorme ! Image IPB

#732 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 juillet 2012 - 09:25

Pendant ce temps-là fait beau en France, mais on a pas de GP :closedeyes:

pleure pas Koko!

http://www.lequipe.f...-en-2015/297231

#733 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 juillet 2012 - 09:28

C'est incroyable, on arrive à se faire doubler par les belges alors qu'ils passent leur temps à se mettre sur la gueule entre régions et qu'il leur fait 2 ans pour arriver à faire un gouvernement :crying:

#734 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 09 juillet 2012 - 12:02

C'est incroyable, on arrive à se faire doubler par les belges alors qu'ils passent leur temps à se mettre sur la gueule entre régions et qu'il leur fait 2 ans pour arriver à faire un gouvernement :crying:

Oui, mais ils ont le plus beau circuit du monde! Si la France devait remplacer un autre pays, je préfèrerais que ce soit un des pays où la F1 s'est implantée récemment et dont le seul intérêt est d'être une vaste pompe à fric. Pas touche à Spa...

#735 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 juillet 2012 - 12:20

Oui, mais ils ont le plus beau circuit du monde! Si la France devait remplacer un autre pays, je préfèrerais que ce soit un des pays où la F1 s'est implantée récemment et dont le seul intérêt est d'être une vaste pompe à fric. Pas touche à Spa...

+1

Ce weekend silverstone c'était chiant à la tv. sans doute plaisant à piloter mais mou niveau dépassement... Si les anglais n'avait pas construits tous leurs circuits sur d'anciennes bases aériennes (a part brands hatch) ils pourraient nous proposer de belles courses!!! Mais nation porteuse de la F1 pas touche!

La Hongrie circuit pourri, mais seul grand prix d'europe de l'est...

La turquie a sauté mais le circuit était potable.

Espagne italie allemagne toujours là (avec alternance des circuit chez nos cousins germains...)

Bref y a pas à tortiller faut faire sauter un asiatique ou un arabe. Mais vu le contexte on va se taper au micro encore un bon moment Malbranque et Laffite (Je mets sa tete à prix à celui la)