Posté 08 juillet 2012 - 20:37
Posté 08 juillet 2012 - 22:01
Posté 08 juillet 2012 - 22:28
Comme le montre les classements généraux, il va falloir compter sur nous pour la seconde partie de saison. En plus bientot les négociations pour les transferts, si nous voulons conserver nos baquets pour la saison prochaine faut garder le rythme!!
Posté 08 juillet 2012 - 22:37
Ca sent la réclamation.En parlant de transferts, on m'annonce que Prost GP suivrait de près le cas Siflex, en fin de contrat avec la Normandy Racing...
Mais cela ne nous regarde pas !
Posté 08 juillet 2012 - 22:40
En parlant de transferts, on m'annonce que Prost GP suivrait de près le cas Siflex, en fin de contrat avec la Normandy Racing...
Mais cela ne nous regarde pas !
Posté 08 juillet 2012 - 22:40
Ca sent la réclamation.
Posté 08 juillet 2012 - 22:42
Un peu oui !Ca sent la réclamation.
Posté 08 juillet 2012 - 22:44
Koko sait qu il sera compliqué de te battre sur la piste donc il se pourrait qu il profite de sa proximité, connue internationalement, avec la Fédération siégeant à Toulouse pour t enlever des points pour ce côté Gossip Girl.Je rapporte seulement quelques propos que j'ai entendu autour des padocks, rien de plus...
Posté 08 juillet 2012 - 22:44
Un peu oui !
La Normandie, ce n'est pas une histoire de contrat, c'est une histoire de coeur !
Posté 08 juillet 2012 - 23:30
Koko sait qu il sera compliqué de te battre sur la piste donc il se pourrait qu il profite de sa proximité, connue internationalement, avec la Fédération siégeant à Toulouse pour t enlever des points pour ce côté Gossip Girl.
Posté 08 juillet 2012 - 23:54
Ça confirme mon opinion globale sur tes goûts télévisuelsKoko reprocher un côté "Gossip Girl", quand on sait à quel point il est un aficionado de la série dont il attend impatiemment la prochaine (et dernière
) saison, c'est risible
![]()
De toute façon la Prost GP n'est à ce jour active ni sur le marché des transferts ni sur le renouvellement des contrats et ne devrait pas s'y atteler avant deux ou trois mois minimum. Rappelons quand même que les deux pilotes actuels de l'écurie sont aussi les deux qui peuvent à tout moment prendre une suspension longue durée de la part du comité exécutif de la FIA, tant cet organisme suprême ne se prive pas de leur adresser régulièrement un avertissement à la moindre incartade
Dans ces conditions il est difficile de s'organiser beaucoup à l'avance. On sait par exemple que le talentueux pilote Koko, actuel deuxième du championnat du monde, peut prendre d'un jour à l'autre six mois de suspension en provenance de la fédération qui n'apprécie que modérément sa tendance à prendre des virages à droite, voire très à droite. Matt, le pilote de la Rainbow Team, a reçu un avertissement similaire même si une éventuelle suspension serait sans doute beaucoup moins lourde, eu égard à ses moindres antécédents - et au fait, probablement, qu'il est le représentant du syndicat des pilotes.
Posté 09 juillet 2012 - 09:25
Pendant ce temps-là fait beau en France, mais on a pas de GP
Posté 09 juillet 2012 - 09:28
Posté 09 juillet 2012 - 12:02
C'est incroyable, on arrive à se faire doubler par les belges alors qu'ils passent leur temps à se mettre sur la gueule entre régions et qu'il leur fait 2 ans pour arriver à faire un gouvernement
Posté 09 juillet 2012 - 12:20
Oui, mais ils ont le plus beau circuit du monde! Si la France devait remplacer un autre pays, je préfèrerais que ce soit un des pays où la F1 s'est implantée récemment et dont le seul intérêt est d'être une vaste pompe à fric. Pas touche à Spa...