Aller au contenu

Photo

F1 saison 2012 (+ pronos)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1263 réponses à ce sujet

#46 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 17 mars 2012 - 14:47

On s'est tous planté ! Image IPBImage IPB

Sinon super content pour Grosjean !

La magie des pronostics sportifs :original:
Je me dis que dans 3 courses on y verra plus clair comme souvent.

Tant pis pour mon prono, je suis super content de revoir les deux McLaren et surtout Hamilton aux avant-postes !
Super nouvelle pour Grosjean.

Si Hamilton arrête d'être un pilote d'auto tamponneuse avec option dépassement kamikaze il peut aller loin cette saison car le talent il l'a j'ai aucun doute là dessus.

#47 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 398 messages

Posté 18 mars 2012 - 10:08

Victoire de Button
2eme: Vettel
3eme: Hamilton
4eme: Webber
5eme: Alonso
6eme: Kobayashi
7eme: Raikkonen
8eme: Perez
9eme: Ricciardo
10eme: Di Resta

Niveau prono c'est nul pour tous le monde ! A noter 8 abandons dont celui de Grosjean dès le deuxième tour , 11eme place pour Vergne et 15eme pour Pic !

#48 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 mars 2012 - 11:15

Classement du GP d'Australie (et classement général du coup :fume: ) :

1 - Aymeric : 33 pts
1 - Babou36 : 33 pts
3 - Caplan : 31,5 pts

4 - Koko : 30 pts
5 - Bourbonnais : 27 pts
6 - Siflex : 25,5 pts

7 - Dim50 : 24 pts
8 - Magicchris : 22,5 pts

Puisqu'il a pronostiqué avant, ce premier grand prix est donc remporté par Aymeric :flowers:

Le britannique, qui a été le premier à s'élancer lors des qualifications, a notamment trouvé le podium dans le désordre, puis Webber et Alonso en 4 et 5. Quelle joie pour l'Angleterre lorsque le God Save The Queen résonna deux fois, gràce à Button puis gràce à Aymeric ! Dommage pour Babou qui termine dans le même temps ! La photo-finish est hélas sans appel pour la monoplace rose qui est pourtant la seule aujourd'hui à avoir trouvé 7 coureurs sur 10 (mais massivement dans le désordre). Caplan, qui a bien placé les deux Red Bull, complète le podium devant Koko qui aurait du, lui aussi, faire confiance à Raikkonen pour espérer faire encore mieux. A l'autre bout du classement on trouve Magicchris. Le jeune belge, novice à ce niveau, se l'était raconté dans la presse en pensant être en mesure de rivaliser avec les cadors bien qu'il n'ait jamais conduit une Formule 1 !

Prochain grand prix : la Malaisie la semaine prochaine, heure limite 10h pour les qualifs comme pour la course.

#49 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 18 mars 2012 - 11:20

Moi tant que je suis devant le Canneton mon Grand Prix est réussi Image IPB

#50 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 mars 2012 - 11:30

Moi tant que je suis devant le Canneton mon Grand Prix est réussi Image IPB

Si les deux pilotes de l'écurie normande n'ont pas été cités, je pense qu'ils vont se livrer une guerre qui va reléguer le duel Vettel-Webber à une seule tape amicale ! Image IPB

#51 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 mars 2012 - 11:33

Suis à l image de l OM. Puis "j ai toujours eu du bol avec l aléatoire" (Léodagan).

#52 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 mars 2012 - 11:36

Suis à l image de l OM. Puis "j ai toujours eu du bol avec l aléatoire" (Léodagan).

Tu as les yeux qui brillent (en rose) dans le noir ? Image IPB

#53 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 18 mars 2012 - 11:40

Puisqu'il a pronostiqué avant, ce premier grand prix est donc remporté par Aymeric :flowers:

Le britannique, qui a été le premier à s'élancer lors des qualifications, a notamment trouvé le podium dans le désordre, puis Webber et Alonso en 4 et 5. Quelle joie pour l'Angleterre lorsque le God Save The Queen résonna deux fois, gràce à Button puis gràce à Aymeric ! Dommage pour Babou qui termine dans le même temps ! La photo-finish est hélas sans appel pour la monoplace rose qui est pourtant la seule aujourd'hui à avoir trouvé 7 coureurs sur 10 (mais massivement dans le désordre). Caplan, qui a bien placé les deux Red Bull, complète le podium devant Koko qui aurait du, lui aussi, faire confiance à Raikkonen pour espérer faire encore mieux. A l'autre bout du classement on trouve Magicchris. Le jeune belge, novice à ce niveau, se l'était raconté dans la presse en pensant être en mesure de rivaliser avec les cadors bien qu'il n'ait jamais conduit une Formule 1 !

Prochain grand prix : la Malaisie la semaine prochaine, heure limite 10h pour les qualifs comme pour la course.

:fume: :fume:
La monoplace rose remercie le jeune Paul Di Resta, un coureur auquel elle seule a crû. Il va falloir maintenant confirmer cette belle prestation en Malaisie: je suis dans les échappements du leader, à moi de prendre son aspiration! :stuart:

#54 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 mars 2012 - 11:43

Tu as les yeux qui brillent (en rose) dans le noir ? Image IPB

Toute allusion sur la couleur est vivement déconseillée...

#55 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 18 mars 2012 - 11:44

Si les deux pilotes de l'écurie normande n'ont pas été cités, je pense qu'ils vont se livrer une guerre qui va reléguer le duel Vettel-Webber à une seule tape amicale ! Image IPB

Surtout qu'il y a eu confirmation qu'aucune consigne d'équipe ne serait donnée....Image IPB

#56 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 mars 2012 - 11:48

Si vous voulez faire un championnat constructeurs c'est faisable... :innocent:

Aymeric on se met ensemble ? :flowers:
On fait renaitre la défunte écurie Jaguar ? :fume:

#57 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 mars 2012 - 11:59

Toute allusion sur la couleur est vivement déconseillée...

Y en a qui pourraient tenir un stand place du marché visiblement Image IPB

Surtout qu'il y a eu confirmation qu'aucune consigne d'équipe ne serait donnée....Image IPB

C'est ce qu'on dit... Havrais protégés ! Image IPB

Non mais sérieusement, il en aurait fallu du cran pour pronostiquer Kobayashi, Perez, Ricciardo et Di Resta ensemble dans le top 10 !
Je vais dire quelque chose de très hâtif mais à moins qu'ils ne me fassent mentir en Malaisie, je ne mettrai plus Alonso dans les top 4 et Massa parmi les top 10.

Si vous voulez faire un championnat constructeurs c'est faisable... :innocent:

Aymeric on se met ensemble ? :flowers:
On fait renaitre la défunte écurie Jaguar ? :fume:

Oui mais Babou se retrouvera tout seul, personne ne voudra courir en rose ! Image IPB

#58 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 18 mars 2012 - 12:06

C'est ce qu'on dit... Havrais protégés ! Image IPB

Non mais sérieusement, il en aurait fallu du cran pour pronostiquer Kobayashi, Perez, Ricciardo et Di Resta ensemble dans le top 10 !
Je vais dire quelque chose de très hâtif mais à moins qu'ils ne me fassent mentir en Malaisie, je ne mettrai plus Alonso dans les top 4 et Massa parmi les top 10.

D'puis l'débuuuuut Image IPB
Massa depuis son accident ce n'est plus du tout le même, Ferrari va devoir se trouver un autre pilote rapidement...

Oui mais Babou se retrouvera tout seul, personne ne voudra courir en rose ! Image IPB

Image IPB

#59 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 18 mars 2012 - 12:14

Oui mais Babou se retrouvera tout seul, personne ne voudra courir en rose ! :D

:fume:

:o :w00t:

Je fais un appel à Caplan: si tu veux te retrouver dans une équipe qui supplante toutes les autres, rejoins-moi!! :fume:

#60 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages

Posté 18 mars 2012 - 14:57

Pour le premier GP je suis bien content de ma place sur le poduim ! Belle victoire des deux Anglais! :flowers:

:o :w00t:

Je fais un appel à Caplan: si tu veux te retrouver dans une équipe qui supplante toutes les autres, rejoins-moi!! :fume:

Aller mon petit Babou mettons nous ensemble ,on peut monter une bonne equipe et gagner le titre !! :flowers: