F1 saison 2012 (+ pronos)
Posted 11 September 2012 - 16:38 PM
Posted 11 September 2012 - 18:16 PM
C'est pour moi ça ?

J'en connais un qui aura droit à du jus de raisin frelaté le samedi 20 octobre s'il ne continue pas sur sa lancée de ce week-end...
ça cépafo mais je serais plus méchant ça sera du Calva Aldi.....

Enfin tout de suite, on vous met une pilule les Normands !

Posted 11 September 2012 - 18:24 PM
Et d'ailleurs niveau transfert on en est où ?
Moi je vais me l'a faire à la Ronaldo, au vu des mes résultats, je m'hérite une augmentation..
Posted 11 September 2012 - 18:32 PM
Enfin on est la seule équipe, qui ne fait pas parler d'elle en dehors !
Moi je vais me l'a faire à la Ronaldo, au vu des mes résultats, je m'hérite une augmentation..
En tant que fondateur de l'écurie, je suis prêt à proposer le statut de pilote n°1 à mon coéquipier pour l'intégralité de la saison prochaine, peu importe les résultats!
Posted 11 September 2012 - 18:35 PM
En tant que fondateur de l'écurie, je suis prêt à proposer le statut de pilote n°1 à mon coéquipier pour l'intégralité de la saison prochaine, peu importe les résultats!
Non mais sérieusement, moi je résigne directement pour une saison de plus, y'a tout pour réussir et progresser dans cette écurie !
Posted 11 September 2012 - 18:41 PM
toi je sais pas mais ton fils c'est sur qu'il va se faire des coudes en or !
Posted 11 September 2012 - 18:43 PM
toi je sais pas mais ton fils c'est sur qu'il va se faire des coudes en or !
Tu sais quand on a le brevet en trichant...
Posted 11 September 2012 - 18:58 PM
Tu sais quand on a le brevet en trichant...
J'en étais sur !

Posted 11 September 2012 - 18:58 PM
la seule équipe qui ne fait pas parler d'elle en dehors !
.........
Moi je vais me la faire à la Ronaldo, au vu des mes résultats, je mérite une augmentation..
2 choses totalement opposées, on est bien d'accord ?!

Posted 11 September 2012 - 19:50 PM
Totalement !2 choses totalement opposées, on est bien d'accord ?!
![]()

J'en étais sur !
Mais chut il faut pas le dire !

Posted 11 September 2012 - 21:38 PM
Réclamation auprès de l autorité suprême pour massacre de la langue française en bande organisée...

Ils vont tomber les collabos

Posted 11 September 2012 - 21:42 PM

Posted 11 September 2012 - 21:47 PM
Réclamation auprès de l autorité suprême pour massacre de la langue française en bande organisée...
Ils vont tomber les collabos
Je signe des deux pieds !
Posted 12 September 2012 - 07:18 AM
Ça sent la manœuvre pour intimider le rival direct au classement par équipes.
Laissez-faire !
On verra bien à la fin de la saison !
Posted 13 September 2012 - 18:22 PM
Officiel
Caplan prolonge chez la Pink Racing:Après de longues semaines de réflexion, Caplan a donc décidé de prolongé une saison de plus chez la Pink Racing, le leader de championnat à fait part de son soulagement et de son enthousiasme à l'idée de continuer avec cette écurie !
"Je suis très content de continuer avec cette écurie, la saison n'est pas finie, mais c'était important pour moi de régler cette affaire maintenant, je peux maintenant me consacré entièrement au championnat, avec bien sur l'idée de gagner cette année, mon coéquipier a été aussi un facteur important de ma prolongation, j'espère bien progresser surtout mentalement avec mon staff dans les années a suivre"