So welcome Stanley !!!!!
J'espére que tu me convaincras plus que ce que j'ai vu chez les blues.
Impatient de me faire une idée et de te voir jouer.
connais pas ce joueur .. si je te comprend bien c'est pas le top ..

Posté 06 juin 2012 - 07:58
So welcome Stanley !!!!!
J'espére que tu me convaincras plus que ce que j'ai vu chez les blues.
Impatient de me faire une idée et de te voir jouer.
Posté 06 juin 2012 - 08:03
Posté 06 juin 2012 - 08:44
connais pas ce joueur .. si je te comprend bien c'est pas le top ..
Posté 06 juin 2012 - 08:53
Il était à Toulouse dimanche
Posté 06 juin 2012 - 09:27
C'est un très bon défenseur, dur sur l'homme dans la règle. il a plutôt une bonne passe, assez rapide et opportuniste. Sélectionné chez les Blacks au centre bien que ce soit un poste très concurenciel.connais pas ce joueur .. si je te comprend bien c'est pas le top ..
Posté 06 juin 2012 - 13:02
C'est un très bon défenseur, dur sur l'homme dans la règle. il a plutôt une bonne passe, assez rapide et opportuniste. Sélectionné chez les Blacks au centre bien que ce soit un poste très concurenciel.
Posté 06 juin 2012 - 13:04
Posté 06 juin 2012 - 13:11
Donc c'est un Canalé bis , beau gosse , bon défenseur et moyen en attaque ?
Posté 06 juin 2012 - 13:44
Oui mais il sera là lors des doublons !Donc c'est un Canalé bis , beau gosse , bon défenseur et moyen en attaque ?
Posté 06 juin 2012 - 13:46
Oui mais il sera là lors des doublons !
Posté 06 juin 2012 - 13:48
Avec Rougerie et Fofana en équipe nationale, le fait que Canale soit également absent pour les doublons est un problème !Le problème de Canalé n'était pas les doublons mais le retour des doublons , en fait il finissait bien souvent sa saison a l'asm en janvier.
Posté 06 juin 2012 - 14:36
Avec Nalaga ça en faisait deux....alors que cette année.....Avec Rougerie et Fofana en équipe nationale, le fait que Canale soit également absent pour les doublons est un problème !
Le fait que Stanley soit un centre peu imaginatif ne me pose pas de problème. On a bien était champion de France avec Joubert qui était un beau tank !
Posté 06 juin 2012 - 14:47
Avec Rougerie et Fofana en équipe nationale...
Posté 06 juin 2012 - 14:58
Je ne crois pas. Je pense qu'il a encore deux voir tois ans à très haut niveau. Il a besoin de repos et de prendre le temps de travailler physiquement.Je pense que Rougerie arrive un peu au bout de sa carrière en EDF.
Posté 06 juin 2012 - 15:01
Je ne crois pas. Je pense qu'il a encore deux voir tois ans à très haut niveau. Il a besoin de repos et de prendre le temps de travailler physiquement.