Croisez les doigts!

Posted 15 July 2012 - 18:44 PM
Posted 16 July 2012 - 11:16 AM
Forfait toute la fin de saison (qui est finie maintenant...) à cause de son KO.
Posted 18 July 2012 - 12:09 PM
Posted 18 July 2012 - 12:21 PM
c'est pas fauxbetsen à du prendre une dizaine de ko ça l'a pas empêcher de jouer !
pfffffff
Posted 19 July 2012 - 09:45 AM
Posted 26 July 2012 - 12:48 PM
Posted 26 July 2012 - 12:53 PM
Stanley vient de quitter la nouvelle zelande aujourd'hui ....
Tujours dubitatif je sais pas quoi attendre de lui. Préssé de le voir jouer.
Posted 26 July 2012 - 12:59 PM
quand tu vois la concurrence qu'il y a chez les blacks à tous les postes rien d'anormal , et pour le reste de ta phrase il serait à mon avis resté en NZ car sa fédération ne l'aurais pas laché CQFDIl fut souvent titulaire chez les Blues, rien que par rapport à ça, on peut se dire qu'il sera solide sur tous les fondamentaux du rugby. Maintenant, de là à s'imaginer le centre parfait capable de décanter des matchs sur des éclairs de génie... il n'en a probablement pas l'étoffe (ni le salaire ?), sans quoi il aurait eu bien plus de sélections avec les Blacks - et aurait probablement rejoint le RCT et non pas l'ASM - !
Posted 26 July 2012 - 13:00 PM
Il fut souvent titulaire chez les Blues, rien que par rapport à ça, on peut se dire qu'il sera solide sur tous les fondamentaux du rugby. Maintenant, de là à s'imaginer le centre parfait capable de décanter des matchs sur des éclairs de génie... il n'en a probablement pas l'étoffe (ni le salaire ?), sans quoi il aurait eu bien plus de sélections avec les Blacks - et aurait probablement rejoint le RCT et non pas l'ASM - !
Posted 26 July 2012 - 13:02 PM
il leurs faudra bien çaen tout cas avec Debaty, Super Jamie, le Yeti, Bardy, Vosloo, Nap's et Stanley ça va en piquer certains
![]()
![]()
Posted 26 July 2012 - 13:05 PM
quand tu vois la concurrence qu'il y a chez les blacks à tous les postes rien d'anormal , et pour le reste de ta phrase il serait à mon avis resté en NZ car sa fédération ne l'aurais pas laché CQFD
Posted 26 July 2012 - 13:06 PM
ont l'espère tous
je m'essayais à de "l'anti-Toulonisme" primaire ! car en effet, à 28 ans, un All-black ne quitte pas le pays aussi facilement ! et pour aller dans ton sens, on peut attendre de lui de bonnes choses bien que non-allBlack, à l'instar de Tii Paulo ou même Marsh en son temps !
Posted 26 July 2012 - 13:27 PM
en tout cas, j'en connais certaines qui l'attendent de pied fermeStanley vient de quitter la nouvelle zelande aujourd'hui ....
Tujours dubitatif je sais pas quoi attendre de lui. Préssé de le voir jouer.
Posted 26 July 2012 - 14:25 PM
Il fut souvent titulaire chez les Blues, rien que par rapport à ça, on peut se dire qu'il sera solide sur tous les fondamentaux du rugby. Maintenant, de là à s'imaginer le centre parfait capable de décanter des matchs sur des éclairs de génie... il n'en a probablement pas l'étoffe (ni le salaire ?), sans quoi il aurait eu bien plus de sélections avec les Blacks - et aurait probablement rejoint le RCT et non pas l'ASM - !
Posted 26 July 2012 - 15:37 PM
en tout cas, j'en connais certaines qui l'attendent de pied ferme