Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benson Stanley

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
488 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 16 mars 2012 - 12:59

Nalaga l'est bien jiff ?

#32 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 16 mars 2012 - 13:00

Nalaga l'est bien jiff ?

il est arrivé avant ses 20 ans. Donc je pense que oui

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 mars 2012 - 13:06

En parlant de jiff (j'ai pas trouvé de topic) dans le midol du jour y'a un article , disant que la ligue veut changer le principe , en sachant qu'en ce moment c'est 40 % de jiff sur tous les contrats du club , ils voudraient passer cela uniquement a la feuille de match c'est a dire au 23 jours du match.

#34 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 490 messages

Posté 16 mars 2012 - 13:11

En parlant de jiff (j'ai pas trouvé de topic) dans le midol du jour y'a un article , disant que la ligue veut changer le principe , en sachant qu'en ce moment c'est 40 % de jiff sur tous les contrats du club , ils voudraient passer cela uniquement a la feuille de match c'est a dire au 23 jours du match.

Ce qui serait simplement normal. Sur 40 contrats (pour arrondir), tu prend 24 "non jiif" et tu peux laisser les 16 "jiff" en costards.

Mourad va encore gueuler qu'il a mal...

#35 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 mars 2012 - 13:13

Ce qui serait simplement normal. Sur 40 contrats (pour arrondir), tu prend 24 "non jiif" et tu peux laisser les 16 "jiff" en costards.

Mourad va encore gueuler qu'il a mal...

Par contre , comme dit le midol , cette année l'asm et le ST ils auraient fait comment lors des doublons ?

#36 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 16 mars 2012 - 13:19

@ Tibaldo

Il y en a deux, à mes yeux, susceptibles de devenir Capitaine. Parra et Thom Domingo. J'ai une très très nette préfèrance pour Thomas Domingo.

moi je vote la p'tite merde, il est capable de négocier avec l'arbitre un rouge + une péna face aux poteaux contre 4 pneus neuf Image IPB

#37 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 mars 2012 - 13:24

Je verrais bien lapandry prendre le flambeau du capitanat:il est natif de la région , a fait tout le cursus à l'asm , à débuté très jeune et à même pas 23 ans à une expérience incroyable , un international en puissance...

Tout à fait d accord même s il s agit de pures spéculations d autant qu il fut capitaine de l EDF moins de 20 ans.

#38 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 052 messages

Posté 16 mars 2012 - 13:38

moi je vote la p'tite merde, il est capable de négocier avec l'arbitre un rouge + une péna face aux poteaux contre 4 pneus neuf Image IPB

Pareil, ce mec à le mental pour faire un capitaine façon Fourroux :flowers:

#39 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 685 messages

Posté 16 mars 2012 - 13:42

Par contre , comme dit le midol , cette année l'asm et le ST ils auraient fait comment lors des doublons ?

A mon avis, c'est justement en période de doublons, pendant laquelle les clubs doivent se reposer sur leur centre de formation, que le taux de jiffs est le plus élevé.

Reste qu'à part toulouse, clermont, perpignan, toulon voire brive peu de clubs peuvent compter sur leurs jeunes.

#40 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 16 mars 2012 - 13:43

Je verrais bien lapandry prendre le flambeau du capitanat:il est natif de la région , a fait tout le cursus à l'asm , à débuté très jeune et à même pas 23 ans à une expérience incroyable , un international en puissance...

il est pas de la région le lapandry c'est un bourguignon

#41 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 mars 2012 - 13:49

D'un côté koko trouve ça un peu débile parce que quand les blessures ou suspensions tombent elles choisissent pas la nationalité du joueur <_< sans parler du problème du Midol.

De l'autre côté faut avouer que certains ont voulu jouer aux cons en prenant un quota de JIFF pour la forme et en alignant 15 étrangers par match, forcément...

Sinon pour en revenir au sujet c'est un joueur que koko ne connaît pas mais dont l'arrivée l'enchante, j'espérais voir débouler ce type de profil (surtout avec le départ de Canale) et son best-of sur Youtube, où l'on voit plus de plaquages dévastateurs que d'essais marqués, a fini de me convaincre :fume:

#42 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 052 messages

Posté 16 mars 2012 - 13:54

D'un côté koko trouve ça un peu débile parce que quand les blessures ou suspensions tombent elles choisissent pas la nationalité du joueur <_< sans parler du problème du Midol.

De l'autre côté faut avouer que certains ont voulu jouer aux cons en prenant un quota de JIFF pour la forme et en alignant 15 étrangers par match, forcément...

Sinon pour en revenir au sujet c'est un joueur que koko ne connaît pas mais dont l'arrivée l'enchante, j'espérais voir débouler ce type de profil (surtout avec le départ de Canale) et son best-of sur Youtube, où l'on voit plus de plaquages dévastateurs que d'essais marqués, a fini de me convaincre :fume:

T'es le Delon du Forum, tu parles de toi à la première personne ;)

#43 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 16 mars 2012 - 14:01

C'est surtout un centre ultra prévisible en attaque et bien bourrin comme on en voit tant ..

pas emballé pour ma part.

#44 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 mars 2012 - 14:01

Si Koko veut le voir évoluer, il sera titulaire lors de Stormers-Blues à 17h10 (y a un lien sur sportlemon pour ça bien entendu)

#45 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 mars 2012 - 14:22

Si Koko veut le voir évoluer, il sera titulaire lors de Stormers-Blues à 17h10 (y a un lien sur sportlemon pour ça bien entendu)

Pas là, mais rien ne presse, y aura bien quelques occasions d'ici la fin du Super 15 :P

Personne en parle mais aec cette signature, ça va être très dur pour G. Williams la saison prochaine, qui n'a déjà pas beaucoup joué cette année...Les deux ont un peu le même profil (bon défenseur, gaucher avec un bon jeu au pied...) mais avec semble-t-il une classe d'écart.