Jump to content

Photo
- - - - -

Benson Stanley

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
488 replies to this topic

#46 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 16 March 2012 - 14:39 PM

Par contre , comme dit le midol , cette année l'asm et le ST ils auraient fait comment lors des doublons ?

C'est vrai qu'en soi cela pose un souci, mais on peut imaginer des aménagements.

Par exemple, limiter les doublons, en passant à 12 clubs pour limiter le nombre de matchs comme dans n'importe quel autre championnat de haut niveau :whistling:

Par exemple, si on est sur une journée de doublon, on diminue le quota de chaque équipe du nombre de JIFF absents pour convocation en sélection (si la limite est à 14 minimum sur la feuille de match, et que t'as 6 sélectionnés, alors ton minimum passe à 8 sur ce match).

Pour les blessés, c'est peut-être un peu plus délicat, surtout en première ligne.

#47 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,116 posts

Posted 16 March 2012 - 15:26 PM

En parlant de jiff (j'ai pas trouvé de topic) dans le midol du jour y'a un article , disant que la ligue veut changer le principe , en sachant qu'en ce moment c'est 40 % de jiff sur tous les contrats du club , ils voudraient passer cela uniquement a la feuille de match c'est a dire au 23 jours du match.

C'est moumou qui a la moitié de ses JIFF aux mêmes postes qui va être content.

#48 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 16 March 2012 - 15:29 PM

C'est moumou qui a la moitié de ses JIFF aux mêmes postes qui va être content.

Tiens cela faisait longtemps qu'un Topic n'avait pas dévié vers un pugilat avec les toulonnais Image IPBImage IPB

#49 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 16 March 2012 - 15:39 PM

Nalaga l'est bien jiff ?

il est arrivé avant ses 20 ans. Donc je pense que oui

Pas certain que NALAGA soit JIFF : arrivé pour la saison 2006-2007, il n'est JIFF que s'il n'est passé PRO qu'à partir de la saison 2009-2010 (c'est à dire après avoir passé 3 ans au CDF). Ce qui serait étonnant.

#50 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,116 posts

Posted 16 March 2012 - 15:41 PM

Tiens cela faisait longtemps qu'un Topic n'avait pas dévié vers un pugilat avec les toulonnais Image IPBImage IPB

On relève un fait établi et direct ce serait un "pugilat" anti toulonnais!

Je ne suis pas du tout anti toulonnais même si je n'aime pas Mourad, j'adore l'esprit combattif de toulon et nottemment leur capacité à former de bons premieres lignes. Après, si tu as envie de faire dévié le topic, continue ainsi.

#51 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 16 March 2012 - 15:51 PM

C'est surtout un centre ultra prévisible en attaque et bien bourrin comme on en voit tant ..

pas emballé pour ma part.

moi non plus

m'enfin il parait qu' un centre cotorep est o b l i g a t o i r e
alors welcome

#52 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,875 posts

Posted 16 March 2012 - 16:00 PM

moi non plus
alors welcome

Eh , le chinois, la COTOREP, ça fait longtemps qu'elle existe plus :P
Maintenant, elle est intégrée à La Maison Départementale des Personnes Handicapées.
Fin du HS :flowers:

#53 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 March 2012 - 16:02 PM

Eh , le chinois, la COTOREP, ça fait longtemps qu'elle existe plus :P
Maintenant, elle est intégrée à La Maison Départementale des Personnes Handicapées.
Fin du HS :flowers:

oups ptain mais je suis un vioqueImage IPBImage IPB
quelle honte
virez moi de suite ce Stanley

#54 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 16 March 2012 - 16:09 PM

moi non plus

alors welcome

C'est tout aussi cotorep (comme tu dis) d'être aussi arrêté que toi :flowers: tu ne l'as vu jouer qu'une poignée de secondes et as assimilé le fait qu'il soit gros plaqueur au fait qu'il soit forcément dénué de toute forme de finesse... alors que paradoxalement, être aussi bon défenseur (dans le timing), c'est une forme d'intelligence car il y a lecture du jeu en amont... en tous les cas, certaines actions de ce court highlights montrent qu'il semble savoir faire jouer après avoir passé le rideau, qu'il a un bon raffut, une bonne pointe de vitesse pour un centre, et qu'il sait se proposer en soutien... puis vu que Vern et Azéma l'auraient sélectionné, nul doute qu'ils durent visionner plusieurs matchs du joueur ainsi qu'avoir des conseils provenant directement du pays au long nuage blanc !

#55 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,757 posts

Posted 16 March 2012 - 16:27 PM

Moi ça m'a l'air d'être une bonne recrue.
Gros défenseur, gros raffut...
Ca va découper sévère!!

#56 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 March 2012 - 16:52 PM

C'est tout aussi cotorep (comme tu dis) d'être aussi arrêté que toi :flowers: tu ne l'as vu jouer qu'une poignée de secondes et as assimilé le fait qu'il soit gros plaqueur au fait qu'il soit forcément dénué de toute forme de finesse... alors que paradoxalement, être aussi bon défenseur (dans le timing), c'est une forme d'intelligence car il y a lecture du jeu en amont... en tous les cas, certaines actions de ce court highlights montrent qu'il semble savoir faire jouer après avoir passé le rideau, qu'il a un bon raffut, une bonne pointe de vitesse pour un centre, et qu'il sait se proposer en soutien... puis vu que Vern et Azéma l'auraient sélectionné, nul doute qu'ils durent visionner plusieurs matchs du joueur ainsi qu'avoir des conseils provenant directement du pays au long nuage blanc !

bah calmos ami Flover
c'était juste une petite pique pas méchante histoire de voir combien de temps tu mettrai pour intervenir
Monsieur B.....pari gagné pour ma partImage IPB
la tournée est donc pour vous
bon prince je remettrai la mienne...

sinon welcome à tous les nouveaux joueurs ( soyez pas salauds prévenez les que ce forum existe et que ça va tailler sec ! )
fainéants !
trop payés !

#57 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 16 March 2012 - 16:58 PM

bah calmos ami Flover
c'était juste une petite pique pas méchante histoire de voir combien de temps tu mettrai pour intervenir
Monsieur B.....pari gagné pour ma partImage IPB
la tournée est donc pour vous
bon prince je remettrai la mienne...

sinon welcome à tous les nouveaux joueurs ( soyez pas salauds prévenez les que ce forum existe et que ça va tailler sec ! )
fainéants !
trop payés !

La blague a bon dos ! mais on sait bien que tu le penses malgré tout... voilà pourquoi j'ai malgré tout tenu à te répondre :flowers:

#58 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 16 March 2012 - 17:03 PM

Williams part?

#59 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 16 March 2012 - 17:07 PM

Williams part?

Pas dit, en tous les cas on en sait rien, mais je miserais sur un départ du fait de la montée en pro très probable de Bennett, nous aurions donc Stanley / Bennett remplaçant Canale / Williams...

#60 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 16 March 2012 - 17:08 PM

il est pas de la région le lapandry c'est un bourguignon

Oui, enfin il est de Paray Le Monial, qui est quand même le patelin le plus auvergnat de Bourgogne après Digoin ;)