Jump to content

Photo
- - - - -

Benson Stanley

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
488 replies to this topic

#121 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 24 March 2012 - 22:54 PM

Je le déglingue sur les dizaines de match que j'ai vu de lui ..

J'aime pas ce joueur, et je le juge pas sur youtube.

Je ne parlais pas pour toi (cf. mon "compréhensible" ) :original:

#122 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,806 posts

Posted 25 March 2012 - 00:07 AM

Je reformule. Il fut pas spécialement efficace et se troue bien sur le troisiéme essai.

Il me semble qu'il est également coupable sur le deuxième essai... Je n'ai vu que les 35 premières minutes et il loupe au moins 3 placages ! Pour un mec dont le point fort est censé être la défense, ça fait peur !

#123 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,669 posts

Posted 26 March 2012 - 15:44 PM

A moins que ce Stanley soit là pour faire revenir le fameux......

Yvan Béal nettoyeuse haute pression! Yvan Béal tailleuse de haies!
Ptain... :crying:

#124 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 27 March 2012 - 07:14 AM

Une réflexion : Stanley ne semble pas faire l'unanimité .... Image IPB Alors pourquoi ne pas récupérer Riaan Swanepoel, qui avait fait un parcours honorable durant
son séjour.... On s'économiserait peut être des sous et des si ....Image IPB Car jusqu'à présent, nos jokers ont été plus qu'intéressants ....Image IPB

#125 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 27 March 2012 - 07:37 AM

Une réflexion : Stanley ne semble pas faire l'unanimité .... <_< Alors pourquoi ne pas récupérer Riaan Swanepoel, qui avait fait un parcours honorable durant
son séjour.... On s'économiserait peut être des sous et des si ....Image IPB Car jusqu'à présent, nos jokers ont été plus qu'intéressants ....Image IPB

J'avais déjà émis cette hypothèse mais force est de constater que Swanepoel est quand même loin d'être un titulaire en puissance, même à Brive, il joue peu et cire le banc.
Stanley est quand même largement au-dessus et même s'il n'est pas apprécié d'une ou deux personnes ici <_<, je pense en tout cas qu'il correspond à un profil qu'il nous manque au centre.
Pour info, Kayser, Skrela ou même Byrne était loin de faire l’unanimité ici l'an dernier.

#126 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 March 2012 - 07:39 AM

J'avais déjà émis cette hypothèse mais force est de constater que Swanepoel est quand même loin d'être un titulaire en puissance, même à Brive, il joue peu et cire le banc.
Stanley est quand même largement au-dessus et même s'il n'est pas apprécié d'une ou deux personnes ici <_<, je pense en tout cas qu'il correspond à un profil qu'il nous manque au centre.
Pour info, Kayser, Skrela ou même Byrne était loin de faire l'unanimité ici l'an dernier.

Skrela ne l'a fait pas plus aujourd'hui ....Image IPB

#127 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 27 March 2012 - 07:48 AM

Skrela ne l'a fait pas plus aujourd'hui ....Image IPB

Il est juste en train de pousser Brock sur le banc...
Il est quand même loin du flop annoncé ici l'an dernier ou en début de saison et puis..il y a toujours des grincheux :fume:.

#128 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 March 2012 - 08:02 AM

ils se partagent le temps de jeu
ce qui n'est pas du tout pareil ......

#129 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,845 posts

Posted 27 March 2012 - 08:32 AM

ils se partagent le temps de jeu
ce qui n'est pas du tout pareil ......

Tu travestis un peu les faits là quand même : depuis 4 ou 5 matchs le titulaire c'est Skrela avec James qui fait au maximum 25 minutes, question partage il y a mieux...

#130 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 27 March 2012 - 08:48 AM

Je ne l'aurais pas dit exactement comme cela!
C'est plus Vern qui pousse James sur le banc pour moi.

#131 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,117 posts

Posted 27 March 2012 - 08:50 AM

Une réflexion : Stanley ne semble pas faire l'unanimité .... Image IPB Alors pourquoi ne pas récupérer Riaan Swanepoel, qui avait fait un parcours honorable durant

heu... Je préfère quand même la découverte. Quitte à choisir un ancien joker, autant reprendre Pisi, mais faire partir williams pour retrouver Swanepoel... C'est perdre du niveau selon moi. Si à Brive, il n'a pas sa place, il doit bien y avoir une raison.

Je laisse les prochains matchs de Stanley me fixer un premier avis mais de toute manière, c'est en fonction de son adaptation au jeu de l'ASM (s'il vient) que l'on pourra voir s'il est bon ou pas pour nous. (cf Kayser ou Ti paulo par exemple)

#132 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 March 2012 - 09:01 AM

Tu travestis un peu les faits là quand même : depuis 4 ou 5 matchs le titulaire c'est Skrela avec James qui fait au maximum 25 minutes, question partage il y a mieux...

bah avant James jouait plus .....
ça rééquilibre
puis bon c'est le staff qui décide hein ?

#133 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,519 posts

Posted 27 March 2012 - 09:04 AM

Ce n'est pas le sujet ici, mais pour être précis :
James 14 fois titulaire cette saison, Skrela 13 fois.
James 1322 minutes de temps de jeu, Skrela 869 minutes

Ok Skrela joue plus en ce moment, mais le déséquilibre n'est pas flagrant si on prend un peu de recul.

Voir les fiches joueurs dans la BDD Cybervulcans : http://www.cybervulc...k-james-26.html

#134 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,845 posts

Posted 27 March 2012 - 09:14 AM

bah avant James jouait plus .....
ça rééquilibre
puis bon c'est le staff qui décide hein ?

On ne va pas chipoter allez ! :fume:
Bon sinon, je pense que la volonté du staff était de mettre Skrela en confiance en lui faisant enchainer les matchs et sur ce point c'est parfaitement réussi. Skrela ne sera jamais Quade Cooper, mais il sera peut-être celui qui nous mettra un drop ou une pénalité en coin à la 79eme dans un match tendu comme un string, et en ce point la gestion du staff dernièrement me convient parfaitement. :flowers:

#135 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 March 2012 - 09:21 AM

On ne va pas chipoter allez ! :fume:
Bon sinon, je pense que la volonté du staff était de mettre Skrela en confiance en lui faisant enchainer les matchs et sur ce point c'est parfaitement réussi. Skrela ne sera jamais Quade Cooper, mais il sera peut-être celui qui nous mettra un drop ou une pénalité en coin à la 79eme dans un match tendu comme un string, et en ce point la gestion du staff dernièrement me convient parfaitement. :flowers:

exact

Quade Cooper est remarquable mais avoir James et Skrela dans le même groupe c'est parfait