Je le déglingue sur les dizaines de match que j'ai vu de lui ..
J'aime pas ce joueur, et je le juge pas sur youtube.
Je ne parlais pas pour toi (cf. mon "compréhensible" )

Posted 24 March 2012 - 22:54 PM
Je le déglingue sur les dizaines de match que j'ai vu de lui ..
J'aime pas ce joueur, et je le juge pas sur youtube.
Posted 25 March 2012 - 00:07 AM
Il me semble qu'il est également coupable sur le deuxième essai... Je n'ai vu que les 35 premières minutes et il loupe au moins 3 placages ! Pour un mec dont le point fort est censé être la défense, ça fait peur !Je reformule. Il fut pas spécialement efficace et se troue bien sur le troisiéme essai.
Posted 26 March 2012 - 15:44 PM
A moins que ce Stanley soit là pour faire revenir le fameux......
Posted 27 March 2012 - 07:14 AM
Posted 27 March 2012 - 07:37 AM
Une réflexion : Stanley ne semble pas faire l'unanimité ....
Alors pourquoi ne pas récupérer Riaan Swanepoel, qui avait fait un parcours honorable durant
son séjour.... On s'économiserait peut être des sous et des si ....Car jusqu'à présent, nos jokers ont été plus qu'intéressants ....
Posted 27 March 2012 - 07:39 AM
J'avais déjà émis cette hypothèse mais force est de constater que Swanepoel est quand même loin d'être un titulaire en puissance, même à Brive, il joue peu et cire le banc.
Stanley est quand même largement au-dessus et même s'il n'est pas apprécié d'une ou deux personnes ici, je pense en tout cas qu'il correspond à un profil qu'il nous manque au centre.
Pour info, Kayser, Skrela ou même Byrne était loin de faire l'unanimité ici l'an dernier.
Posted 27 March 2012 - 07:48 AM
Skrela ne l'a fait pas plus aujourd'hui ....
Posted 27 March 2012 - 08:02 AM
Il est juste en train de pousser Brock sur le banc...
Posted 27 March 2012 - 08:32 AM
ils se partagent le temps de jeu
ce qui n'est pas du tout pareil ......
Posted 27 March 2012 - 08:48 AM
Il est juste en train de pousser Brock sur le banc...
Posted 27 March 2012 - 08:50 AM
Une réflexion : Stanley ne semble pas faire l'unanimité ....
Alors pourquoi ne pas récupérer Riaan Swanepoel, qui avait fait un parcours honorable durant
son séjour.... On s'économiserait peut être des sous et des si ....Car jusqu'à présent, nos jokers ont été plus qu'intéressants ....
Posted 27 March 2012 - 09:01 AM
bah avant James jouait plus .....Tu travestis un peu les faits là quand même : depuis 4 ou 5 matchs le titulaire c'est Skrela avec James qui fait au maximum 25 minutes, question partage il y a mieux...
Posted 27 March 2012 - 09:04 AM
Posted 27 March 2012 - 09:14 AM
bah avant James jouait plus .....
ça rééquilibre
puis bon c'est le staff qui décide hein ?
Posted 27 March 2012 - 09:21 AM
On ne va pas chipoter allez !
![]()
Bon sinon, je pense que la volonté du staff était de mettre Skrela en confiance en lui faisant enchainer les matchs et sur ce point c'est parfaitement réussi. Skrela ne sera jamais Quade Cooper, mais il sera peut-être celui qui nous mettra un drop ou une pénalité en coin à la 79eme dans un match tendu comme un string, et en ce point la gestion du staff dernièrement me convient parfaitement.