Jump to content

Photo

Bennett Mark

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
222 replies to this topic

#76 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 11 February 2013 - 12:43 PM

Quelqu'un en sait-il un peu plus sur un hypothétique retour du joueur en fin de saison ?

#77 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 15 February 2013 - 23:23 PM

Il a été titulaire en 13 ce soir avec Glasgow en Celtic league lors de la victoire 60 à 3 des Glasgow Warriors à Newport. Il a marqué un essai!

#78 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 19 February 2013 - 14:55 PM

Oué

http://www.rugbyrama...153/story.shtml

Apparement il a été bon!

Il faut garder un oeil sur lui!

#79 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 19 February 2013 - 15:00 PM

Oué

http://www.rugbyrama...153/story.shtml

Apparement il a été bon!

Il faut garder un oeil sur lui!

Cool... je ne comprends décidément pas pourquoi on ne lui laissa pas sa chance en pro (si ce n'est sur la pré-saison, lors de laquelle il fut d'ailleurs plutôt bon) !
Le journaliste parle d'un retour en fin de saison, mais d'où tient-il cette info !? certains d'entre vous auraient-ils eu des échos de la part de membre du staff ou autre ?
Merci

#80 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 19 February 2013 - 15:26 PM

Cool... je ne comprends décidément pas pourquoi on ne lui laissa pas sa chance en pro (si ce n'est sur la pré-saison, lors de laquelle il fut d'ailleurs plutôt bon) !
Le journaliste parle d'un retour en fin de saison, mais d'où tient-il cette info !? certains d'entre vous auraient-ils eu des échos de la part de membre du staff ou autre ?
Merci

Quand tu vois qu'un joueur comme King peine à se faire une place...

#81 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 19 February 2013 - 15:47 PM

Quand tu vois qu'un joueur comme King peine à se faire une place...

Je suis d'accord avec toi, même si on peut considérer que King ne représente pas l'avenir ...

#82 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 February 2013 - 15:54 PM

Je suis d'accord avec toi, même si on peut considérer que King ne représente pas l'avenir ...

L'avenir proche oui
Je le verrai bien plus tard responsable des ateliers liés à la gestuelle , l'adresse , la technique individuelle
Membre à part entière du staff pro
Mais je m'egare , dans ce sujet réservé à Mark Bennett
Le rouge au front

#83 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,189 posts

Posted 19 February 2013 - 15:58 PM

L'avenir proche oui
Je le verrai bien plus tard responsable des ateliers liés à la gestuelle , l'adresse , la technique individuelle
Membre à part entière du staff pro
Mais je m'egare , dans ce sujet réservé à Mark Bennett
Le rouge au front

A l'instar de ce que L'ASM souhaitait proposer à David Skrela, un coach centré sur les "skills" ... pourquoi pas ?

#84 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 19 February 2013 - 16:14 PM

Hors sujet ...

#85 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,189 posts

Posted 19 February 2013 - 16:18 PM

Hors sujet ...

Désolé ... (je ne trouve pas de smiley qui se flagelle ...)

#86 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 February 2013 - 16:34 PM

Désolé ... (je ne trouve pas de smiley qui se flagelle ...)

Pas besoin de smiley
On va être obligé de cogner Flover

#87 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 19 February 2013 - 16:36 PM

Merci

En même temps le journaliste confond Ecosse B vs Angleterre B avec le match Ecosse-Italie du tournoi U20 ... Donc je suis pas sûr qu'on peut lui faire confiance :wacko:

#88 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,593 posts

Posted 20 February 2013 - 07:28 AM

Merci

simplement parce qu'il a été prêtait une saison et donc retour chez nous la saison prochaine , vu que l'on est pas mal fourni au poste de centre cela lui permet de refaire ses gammes dans une équipe pro

#89 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 20 February 2013 - 09:45 AM

simplement parce qu'il a été prêtait une saison et donc retour chez nous la saison prochaine , vu que l'on est pas mal fourni au poste de centre cela lui permet de refaire ses gammes dans une équipe pro

Ouai, ça c'est la version officielle du prêt, mais lorsqu'on relit l'interview qu'il donna ici une fois retourné à Glasgow, on se rend compte qu'il a toujours espéré ce retour, et que son passage en France n'était qu'une étape. Cette impression est confirmée par les propos plein d'espoirs de la part du staff des Warriors. Donc jusqu'à preuve du contraire, ce prêt ressemble comme 2 gouttes d'eaux à un aller sans retour... à mon grand regret, j'ai toujours cru en ce joueur...

Pas besoin de smiley
On va être obligé de cogner Flover

:lol:

#90 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 20 February 2013 - 10:32 AM

Ouai, ça c'est la version officielle du prêt, mais lorsqu'on relit l'interview qu'il donna ici une fois retourné à Glasgow, on se rend compte qu'il a toujours espéré ce retour, et que son passage en France n'était qu'une étape. Cette impression est confirmée par les propos plein d'espoirs de la part du staff des Warriors. Donc jusqu'à preuve du contraire, ce prêt ressemble comme 2 gouttes d'eaux à un aller sans retour... à mon grand regret, j'ai toujours cru en ce joueur...

Je ne l'ai jamais vu jouer. S'il avait tellement le mal du pays, peut-être que son intégration à l'ASM n'a pas été fructueuse et que cela explique (aussi) son retour prématuré en Ecosse.