Bennett Mark
Posté 11 février 2013 - 12:43
Posté 15 février 2013 - 23:23
Posté 19 février 2013 - 14:55
Posté 19 février 2013 - 15:00
Oué
http://www.rugbyrama...153/story.shtml
Apparement il a été bon!
Il faut garder un oeil sur lui!
Cool... je ne comprends décidément pas pourquoi on ne lui laissa pas sa chance en pro (si ce n'est sur la pré-saison, lors de laquelle il fut d'ailleurs plutôt bon) !
Le journaliste parle d'un retour en fin de saison, mais d'où tient-il cette info !? certains d'entre vous auraient-ils eu des échos de la part de membre du staff ou autre ?
Merci
Posté 19 février 2013 - 15:26
Quand tu vois qu'un joueur comme King peine à se faire une place...Cool... je ne comprends décidément pas pourquoi on ne lui laissa pas sa chance en pro (si ce n'est sur la pré-saison, lors de laquelle il fut d'ailleurs plutôt bon) !
Le journaliste parle d'un retour en fin de saison, mais d'où tient-il cette info !? certains d'entre vous auraient-ils eu des échos de la part de membre du staff ou autre ?
Merci
Posté 19 février 2013 - 15:47
Quand tu vois qu'un joueur comme King peine à se faire une place...
Je suis d'accord avec toi, même si on peut considérer que King ne représente pas l'avenir ...
Posté 19 février 2013 - 15:54
L'avenir proche ouiJe suis d'accord avec toi, même si on peut considérer que King ne représente pas l'avenir ...
Je le verrai bien plus tard responsable des ateliers liés à la gestuelle , l'adresse , la technique individuelle
Membre à part entière du staff pro
Mais je m'egare , dans ce sujet réservé à Mark Bennett
Le rouge au front
Posté 19 février 2013 - 15:58
A l'instar de ce que L'ASM souhaitait proposer à David Skrela, un coach centré sur les "skills" ... pourquoi pas ?L'avenir proche oui
Je le verrai bien plus tard responsable des ateliers liés à la gestuelle , l'adresse , la technique individuelle
Membre à part entière du staff pro
Mais je m'egare , dans ce sujet réservé à Mark Bennett
Le rouge au front
Posté 19 février 2013 - 16:14
Posté 19 février 2013 - 16:18
Hors sujet ...
Désolé ... (je ne trouve pas de smiley qui se flagelle ...)
Posté 19 février 2013 - 16:34
Pas besoin de smileyDésolé ... (je ne trouve pas de smiley qui se flagelle ...)
On va être obligé de cogner Flover
Posté 19 février 2013 - 16:36
Cool... je ne comprends décidément pas pourquoi on ne lui laissa pas sa chance en pro (si ce n'est sur la pré-saison, lors de laquelle il fut d'ailleurs plutôt bon) !
Merci
En même temps le journaliste confond Ecosse B vs Angleterre B avec le match Ecosse-Italie du tournoi U20 ... Donc je suis pas sûr qu'on peut lui faire confiance
Posté 20 février 2013 - 07:28
Merci
simplement parce qu'il a été prêtait une saison et donc retour chez nous la saison prochaine , vu que l'on est pas mal fourni au poste de centre cela lui permet de refaire ses gammes dans une équipe pro
Posté 20 février 2013 - 09:45
simplement parce qu'il a été prêtait une saison et donc retour chez nous la saison prochaine , vu que l'on est pas mal fourni au poste de centre cela lui permet de refaire ses gammes dans une équipe pro
Ouai, ça c'est la version officielle du prêt, mais lorsqu'on relit l'interview qu'il donna ici une fois retourné à Glasgow, on se rend compte qu'il a toujours espéré ce retour, et que son passage en France n'était qu'une étape. Cette impression est confirmée par les propos plein d'espoirs de la part du staff des Warriors. Donc jusqu'à preuve du contraire, ce prêt ressemble comme 2 gouttes d'eaux à un aller sans retour... à mon grand regret, j'ai toujours cru en ce joueur...
Pas besoin de smiley
On va être obligé de cogner Flover
Posté 20 février 2013 - 10:32
Je ne l'ai jamais vu jouer. S'il avait tellement le mal du pays, peut-être que son intégration à l'ASM n'a pas été fructueuse et que cela explique (aussi) son retour prématuré en Ecosse.Ouai, ça c'est la version officielle du prêt, mais lorsqu'on relit l'interview qu'il donna ici une fois retourné à Glasgow, on se rend compte qu'il a toujours espéré ce retour, et que son passage en France n'était qu'une étape. Cette impression est confirmée par les propos plein d'espoirs de la part du staff des Warriors. Donc jusqu'à preuve du contraire, ce prêt ressemble comme 2 gouttes d'eaux à un aller sans retour... à mon grand regret, j'ai toujours cru en ce joueur...