Aller au contenu

Photo

[Après-Match] ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
399 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 24 mars 2012 - 16:08

c'était pas terrible mais seule la victoire compte

#2 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 24 mars 2012 - 16:11

encore un essai en contre , de nombreux ballons perdus à l'impact , des touches mal jouées , heureusement notre mêlée a sauvé ce match .

#3 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 24 mars 2012 - 16:11

Oui on retiendra la victoire le l'ASM et la splendide performance de Perez, j'espère que King va bien...

#4 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 24 mars 2012 - 16:12

une citation pour perez sera un minim.un.pour le match rien de flamboyant et quatre points

#5 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 24 mars 2012 - 16:12

Je pense qu'on a déjà la tete au quart de H-cup

#6 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 869 messages

Posté 24 mars 2012 - 16:13

voilà 4 pions dans un match tendu et pas très bien néggocié... Mais ça aura le mérite de remobiliser tout le monde et montré que rien n'est fait !

#7 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 mars 2012 - 16:13

On leur laisse le BD et je le regrette fortement.

A part les mauvais coups les catalans ne maîtrisent pas grand chose.

La pleurnicherie, peut être, et encore...

Triste image que l'agression sur King.

#8 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 24 mars 2012 - 16:14

Saracens gagne 45 - 9 à Sales , il faudra montrer autre chose pour gagner chez eux .

#9 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 24 mars 2012 - 16:15

C'est pas souvent une petite baston après une minute trente, à retenir aussi :)

Terrible la réaction des commentateurs de Canal qui ne voulait pas avouer l'intentionnalité du geste de Perez.

Assez honteux ce type, enfin à chaque fois avec Perpignan il n'y a pas trop de surprise.

Gros match de Vermeulen et Bardy

#10 usapfry

usapfry

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Vous pensez vraiment que le geste de Perez est volontaire?? Nous on voit l'action au ralentit , regardaient à qu'elle vitesse sa va , vous pensez qu'il à le temps de sauter ? Qu'il serait capable de mettre en danger la vie d'un joueur ?? Je sais bien que Perez est bête , souvent il cherche l'adversaire , fait beaucoup de faute, mais la faut arrêter de croire que c'est volontaire , il est bête mais pas à ce point !!

#11 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Globalement on était en dedans. Match très moyen dans lequel la mélée et particulièrement Debaty nous donne la victoire.
Touche défaillante encore aujourd'hui ce qui devient très récurrent.
Derrière, on sentait que ça pouvait passer à tout instant surtout en 1e période.

Un arbitre que j'ai trouvé globalement généreux avec nous.

Je retiens le geste de JPP qui est évidemment volontaire. Faut être de mauvaise fois pour imaginer l'inverse. JPP où l'intelligence à son paroxysme.

Bref, une bonne préparation pour le 1/4. Cela aura au moins eu le mérite de nous faire redescendre de notre paisible nuage.

#12 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 684 messages

c'était pas terrible mais seule la victoire compte

Une bonne mêlée en seconde mi-temps , nous évite une petite déconvenue . La troisième ligne dans son ensemble , l'entrée conjuguée du Belge de Dato et Jacquet , sont les points positifs du jour . Derrière ce fut bien moins inspiré dans l'ensemble et Parra nous a offert une perf quelque peu inquiétante!:closedeyes:

#13 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Bon les 4 points Image IPB

On a eu du mal quand même .

Les commentateurs pro-usap ont été saoulants d'une force. Image IPB
Perez Lamentable vu comme il arrivait sur le côté , le genou en avant , je ne vois pas ce qu'il pensait faire d'autre que défoncer King Image IPB .

J'ai bien aimé le (presque ) bisou Image IPB de Cudmore-Le corvec en fin de match , j'en ai encore les larmes aux yeux

#14 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 24 mars 2012 - 16:16

On attendait Le Corvec (qui s'est fait remarqué par sa grande gueule ...) on a eu Perez ...
Ce mec là n'a (plus) rien a faire sur un terrain de rugby. Et qu'on ne me parle pas de déséquilibre ou autre, c'est purement volontaire. J'espère simplement que King va bien se remettre et que l'ASM va sortir un peu de son carcan de bienséance et va citer cette raclure pour son geste...

Sur le jeu, rien a dire ... on en a pas vu. Que du combat d'avant souvent limite et l'ASM prise sur l’agressivité. Ce que j'ai vu cette après midi ne suffira sans doute pas à Londres.

Juste les boules de ne pas sortir les copains de JP Perez du bonus def à la fin, rien que pour le punir lui!

#15 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 24 mars 2012 - 16:16

Je pense qu'on a déjà la tete au quart de H-cup

si on y va comme ça en quart de hcup autant déclarer forfait! la dernière fois qu'on avait la tête à la hcup on a perdu en Ulster