Jump to content

Photo

[Après-Match] ASM-USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
399 replies to this topic

#151 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 24 March 2012 - 19:33 PM

Pas grand chose à retenir de cette rencontre sinon les 4 points de la victoire.Pour le reste c'est bien le plus mauvais match depuis le saison et j'ai l'impression que Parra marche au starter, pas de vitesse du tout. Skréla nous fait un bien fou avec ses coups de pieds, mais toujours la même action dès qu'il touche le ballon , par contre une défense parfaite.Une prestation de haut niveau de Bardy intraitable en défense.Il faudra montrer un autre visage pour aller en Angleterre, je ne pense pas que ce match puisse servir de réelle préparation. Des regrets pour le BD cadeau offert à l'USAP.

#152 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,108 posts

Posted 24 March 2012 - 19:34 PM

Quand tu lis le résumé sur le site OFF, ca m'étonnerait que Perez soit pas cité.

#153 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 24 March 2012 - 19:35 PM

Si l'USAP se maintient avec un point d'avance sur le 14e je vais être furax.

Cette dernière pénalité doit se tenter !!!

On est à la 79e il suffit de tapper fort dans le ballon. Même si ça passe pas y a sirène derrière.

Là on joue une touche longue qu'on se fait piquer et on laisse un BD aux catalans.

Fin de match trés mal gérée, ce soir je suis en colère contre des gestes ignobles.
Faudra t il un paralysé pour agir ?

Et je parie que l'USAP fera citer Cudmore. On est trop bons, trop cons. Point barre. Le reste c'est pour les bisounours.

#154 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 24 March 2012 - 19:37 PM

.. Tu dis ça sous le coup de la colère ..

Non tres sincèrement je leur souhaite et franchement si par exemple Begles devait descendre et l'USAP se sauver ce serait bien triste a mes yeux.

Et je ne suis pas en colère, après tout on a gagné mais il y a dans cette équipe trop de joueurs qui sont a mes yeux détestables, LeCorvec, Marty, Geli, Perez, Tincu.... Mais voir un match où a chaque arrêts de jeu les joueurs catalans se roulent par terre, appellent les soigneurs, râles, parlent aux arbitres ça me saoule.

#155 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,201 posts

Posted 24 March 2012 - 19:39 PM

PS: Bardy et Cudmore ont été vilains sur la générale? j'ai vu Bardy s'en prendre sans répliquer, pas vu Cudmore au milieu (peut etre caché derrière sa garde haute ^^ )

Ils etaient bien présent, Cudmore dans sa position de boxeur lol

Bien d'accord pour Goutta, d'aileurs on entend très bien l'arbitre lui dire " avant de râler vous devriez vous intéresser au blessé! la prochaine fois c'est dehors!"

Ca c'etait pour S.Bourdin, du moins c'est lui qu'on voyait a l'image quand il lui disait

#156 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 March 2012 - 19:43 PM

un lien pour revoir le match .

merci :flowers:

#157 usapfry

usapfry

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 posts

Ils etaient bien présent, Cudmore dans sa position de boxeur lol

Ca c'etait pour S.Bourdin, du moins c'est lui qu'on voyait a l'image quand il lui disait

Oui cela était déstiné au soigneur de Clermont .

#158 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

l' équipe est en mode préparation hcup, bien expliqué plus haut dans les messages par TITUS...pas plus de commentaires, l' usap doit rester en top14...mais finir de nettoyer son effectif de quelques voyous... Image IPB ou faire comme avec jamie qui va mieux, meme si il a été juste sur un placage, mais il a un peu distribué sur la générale que du bonheur... Image IPB

Bien vu .... après, les générales c'est plus du folklore rugby et ça finit assez bien ... en général !!! Image IPB

Les coups tordus et les aneries en revanche c'est plus génant .

C'est pour ça que je redis que jouer sans Pérez ne peut que nous être bénéfique ... j'ai même peur
qu'il nous fasse louper le maintien par une c... dont il a le secret ! Image IPB

PS ... dépechez vous de vous préparer tout de même !!! Image IPB

#159 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts

Posted 24 March 2012 - 19:45 PM

On est à la 79e il suffit de tapper fort dans le ballon. Même si ça passe pas y a sirène derrière.

Là on joue une touche longue qu'on se fait piquer et on laisse un BD aux catalans.

Fin de match trés mal gérée, ce soir je suis en colère contre des gestes ignobles.

Et je parie que l'USAP fera citer Cudmore. On est trop bons, trop cons. Point barre. Le reste c'est pour les bisounours.

Jamie fait un plaquage en retard Ok mais ça reste un plaquage dans la règle de l'art avec les bras qui entourent l'ailier catalans. Ça aurait certainement du faire pénalité mais en rien ce geste peut donner lieu a citation, alors que celui de Perez n'est en rien un geste technique de rugby mais une simple agression physique sur un adversaire.

Sur la générale, comme le nom l'indique c'est une générale donc chaque camp y est aller de sa poire, je pense qu'il va y avoir amende pour les deux clubs point barre.

#160 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 24 March 2012 - 19:45 PM

Les Catalans n’ont rien montrer a part qu'ils savent faire déjouer. Dans l'esprit décidément ils sont à l'image de leurs président..
On est tombés dans le panneau des provocations en oubliant d'envoyer du jeu ,les rotations sans cesse des joueurs affaiblisse la cohésion de l’équipe ,il manque une ossature ,Cotter prend beaucoup de risque...

Cudmore découpe le joueur sans ballon c'est pas bien il aurait pu être sanctionné,Perez est une honte pour le rugby francais ....Il ne sera pas cité ,Gozilla fera ce qu'il faut, avec ce potes..
Le commentaires de Banal Plus sont toujours aussi partisans,a les écouter King a fini a la buvette avec une bière a la main,"il aura juste mal trois jour à la tête"...Viard démission pour oser dire de telles âneries avec autant de jubilation...
Match Nul ..
Commentateurs nul..
Canal Nul ..
JDR Nul ..

Heureusement a fais beau..

#161 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 March 2012 - 19:48 PM

King a même déjà écrit une lettre a la ligue pour aider Perez.

#162 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 24 March 2012 - 19:50 PM

l'ASM est toujours très objectif dans ses résumés de match, et aujourd'hui ils envoient une pique aux catalans en soulignant leur agressivité débordante :whistling: et l'attentat de Pérez "Frayeur peu après l’heure de jeu lorsque Regan King reste inconscient sur la pelouse après un geste « d’une autre époque » du même troisième catalan qui pourrait ne pas laisser insensible l’arbitre à la citation, au contraire du trio arbitral. "

#163 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 24 March 2012 - 19:51 PM

Mais qu'ils citent Cudmore. S'il prend une sanction pour ca, autre que pénalité, tout les we, la commission d ediscipline devrait statuer.

De toute manière, la commission de la LNR, c'est de la branlette pour faire plaisir aux mères au foyers qui envoient leur gamin en école de rugby, c'est pour les médias qui ont besoin de faire voir que tout n'est pas permis au rugby, c'est utile pour la médiatisation de notre sport; mais ce n'est pas utile à notre sport.

Le dernier exemple, Fritz sur Byrne, une pipe dans un regroupement. Alors que Cudmore prend 40 jours (et logiquement) pour cela, l'autre n'est même pas cité. Je prend cet exemple mais il y en a des tas.

Et on se retrouve avec des gestes comme JPP ou les journalistes vont tenter de faire passer la pillule en disant que TOUT les rugbymans sont des brutes sur le terrains mais des humanistes avant tout, un beau monde de bisounours.

Je ne dis pas que JPP voulait envoyer King à l'hopital, mais qu'il a volontairement orienté sa course pour venir tombé consciemment sur King, OUI. Il a craqué, c'est comme ca; parfois cela peut arriver qu'un joueur se disent, je vais lui faire mal sur cette action, pour "marquer" l'adversaire. Mais parfois, trop c'est trop et c'est une violence. Ici c'est ce qui s'est passé. JPP ne faisait pas le fier après et semblait tracasser, tellement qu'il a été un fantome sur la fin du match.

#164 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,686 posts

:salut01: :D :D

King a même déjà écrit une lettre a la ligue pour aider Perez.

#165 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts

Justement a l'allure ou il va je pense qu'il est conscient qu'il peut le mettre dans un fauteuil voir même le tuer donc je ne sais pas si c'est volontaire, on ne pourra jamais le savoir, je ne le défend pas , il nous fait perdre beaucoup de matchs, pour moi il ne devrait même plus jouer ! Mais je trouve sa trés simple depuis son canapé de parler de geste volontaire . C'est geoffrey Michel qui fait le geste , on ne parlerai pas de geste volontaire mais comme c'est perez c'est volontaire . Il paie sa mauvaise réputation

Perez est un des plus gros abruti du Top 14 (tu peux demander à n'importe quel supporter). Quand à son geste, je ne crois pas une seule seconde qu'il soit involontaire. Je croirais plus facilement au Père Noël.