Jump to content

Photo

[Après-Match] ASM-USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
399 replies to this topic

#121 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 posts

Posted 24 March 2012 - 18:39 PM

Perez pouvait l'eviter... :cartonrouge:

On voit bien sur Perez0 qu'il est encore loin quand King est deja au sol... :angry:

Enormesur tes photos on a limite l'impression que le sosie de Moundir veut frapper un coup franc... J'espère que King va bien (qq1 a des nouvelles) et que Perez va se faire virer des terrains il mérite pas mieux.

#122 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,286 posts

Posted 24 March 2012 - 18:40 PM

Le commentaire qui tue dans jour de rugby:
Geste de Perez, "involontaire on l'espere".

Alors que Cudmore fait une faute evidente...

EDIT: il se rattrape un peu en comparant Laporte a un mafieux en disant que c'est de la deconne.

#123 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 24 March 2012 - 18:40 PM

Enormesur tes photos on a limite l'impression que le sosie de Moundir veut frapper un coup franc... J'espère que King va bien (qq1 a des nouvelles) et que Perez va se faire virer des terrains il mérite pas mieux.

il a pu aller au centre médical seul...ça va pas trop mal!!!. :flowers:

#124 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 24 March 2012 - 18:41 PM

Un vrai journaliste aurait inversé les deux termes, mais c'est pas très important.

Par contre j'avais pô vu la poignée de main finale entre Cudmore et corvec, plutôt sympa.

#125 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 24 March 2012 - 18:42 PM

D'après Canal il a passé des examens et il n'a rien, il est même allé du stade au Centre République à pieds. Donc ça devrait allé avec un peu de repos mais c'est toujours délicat de subir une commotion cérébrale !

#126 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 24 March 2012 - 18:43 PM

ce que j'ai retenu c'est une belle mêlée mais un alignement trop défaillant. Parra et Skrela n'ont pas pesé sur le jeu et Skrela attaque systématiquement de la même manière, c'est ennuyeux!
On a été plus que moyen au soutien, trop lents, et trop peu agressifs!

Bref, on a failli perdre ce match tout seul

Sinon, pour moi Perez met volontairement le genou, il n'était pas déséquilibré, et on essaye pas de bloquer sa course et faisant un grand pas comme il le fait

Je retiens aussi l'ENORME partialité des commentateurs qui à la fin était tout heureux qu'on perde une énième touche

#127 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 24 March 2012 - 18:43 PM

Moi qui aime Brive, j'en suis à souhaiter que Bayonne gagne ce soir et la semaine prochaine, un jeu basé sur la violence et la faute, et le ralage ça saoûle...

Grosso modo à part la première mi-temps Toulon Racing, c'était assez pourri les matchs...

#128 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,684 posts

Posted 24 March 2012 - 18:44 PM

Non pas du tout, je m'explique :

on sait très bien que l'ASM, parce que ce n'est pas le genre de la maison, ne se répendra pas dans la presse contre Perez, même si - et je le souhaite pas - la blessure de King est grave. On peut penser avec autant de certitude qu'ils ne feront pas de chèque pour le faire citer.

Dans ces conditions, très bien, autant espérer que Perez continue à fouler les terrain - et les visages - du Top 14. S'il est titulaire lors du USAP-Toulouse du 13 avril, et qu'il fait la même partie en blessant peut-être un cadre important de l'effectif stadiste, Guytou lui réservera le traitement qu'il réserve :whistling:

J'imagine que c’est du second degré provocateur et néanmoins je ne suis pas sûr que ça soit opportun!

#129 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 24 March 2012 - 18:49 PM

On voit bien sur Perez0 qu'il est encore loin quand King est deja au sol... :angry:

Enorme tes photos!

Tu as LA preuve indéniable qu'il regarde et projette son genou vers l'avant.

EDIT: il se rattrape un peu en comparant Laporte a un mafieux en disant que c'est de la deconne.

On a vu le meme jour de rugby, ca m'a bien fait rire l'interview de Laporte comparé à un mafioso pour "rigoler"

#130 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 24 March 2012 - 18:51 PM

positif, zirak jamie, la mélée en général, sivivatu, byrne,la troisième ligne...le reste :innocent: on a gagné, pas de quoi prendre un aspégic...il fallait pas de blessé contre des catalans qui continuent de mettre leur jeu en place...king va mieux... :flowers:

#131 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 24 March 2012 - 18:52 PM

A envoyer à la Ligue... :rolleyes:

#132 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 24 March 2012 - 18:58 PM

Ce coup de genou de Perez me fait étrangement penser à celui de Mc Caw sur Parra!

Sournois, ds l'élan, bref! discret mais...dévastateur!!

On attend quoi, pour sévir?

Une fracture du crane?

#133 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 24 March 2012 - 18:59 PM

Etonnant aussi de leur laisser le BD alors que face au LOU on tente la même pénalité .

#134 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,424 posts

Posted 24 March 2012 - 19:01 PM

Pour citer qui ? Jamie sur un malheureux plaquage à retardement?
Faut surtout pas baisser le pantalon pour ça! Enfin selon moi.

J'aimerais que Perez soit sanctionné mais le citer me paraît peu probable.
1.Comme l'a rappelé KoKo (un bien bel avatar d'ailleurs !) : ce n'est pas le genre de la maison.
2.L'USAP avec le meilleur ami de Romeu en tête s'empresserait de faire de même (vu du stade , il y a matière sur la générale)
pour nous "neutraliser" et ce serait dommageable avant le 1/4 de HCup.
3.King semble mieux aux dernières nouvelles.

Même s'il n'y avait pas trop de doutes, on voit bien sur tes images que Pérez regarde attentivement là où il met son genoux :cartonrouge: Attoub a pris 1 an de suspension pour moins que ça ... :closedeyes:

...par une ERC ultra-zélée et non une LNR toujours aussi laxiste...

#135 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 24 March 2012 - 19:01 PM

Para devient super lent non?
sinon effectivement je pense que l'ASM à déjà la tête à Londres car on ne devient pas mauvais comme ça en un match :original: