Jump to content

Photo

[Avant-match] BO - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
395 replies to this topic

#76 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 26 March 2012 - 17:29 PM

Je me demande si on aurait pas besoin de perdre un match, car j'ai trouvé un peu de suffisance samedi après-midi. Et quitte à en perdre un, autant le faire à Biarritz plutôt que les 3 matchs suivants. :bush:

Samedi, le match était à la maison, contre un quasi relégable.

Là, les joueurs savent où ils jouent, et ils savent qu'au moins 1 ou 2 d'entre eux iront souffler 10 minutes ou plus.

#77 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,650 posts

Posted 26 March 2012 - 17:35 PM

Quoi ??!! Ce n'est pas Péchambert ? Complot :cartonrouge:

J'aime bien ton gif !

On voit clairement Cudmore demander "alors c'est moi qui t'en ai fait le plus baver hein ?!" et Le Corvec répondre "non non c'est moi" :bush:

#78 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,399 posts

Posted 26 March 2012 - 18:29 PM

J'aime bien ton gif !

On voit clairement Cudmore demander "alors c'est moi qui t'en ai fait le plus baver hein ?!" et Le Corvec répondre "non non c'est moi" :bush:

Posted ImagePosted Image

J'aime bien ta signature ! Posted Image

#79 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 posts

Posted 26 March 2012 - 18:40 PM

Plus que deux piliers pro valides pour aller à BIARRITZ :whistling:

#80 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 26 March 2012 - 19:10 PM

A mon avis il faut remettre certains joueurs dans le rythme donc une compo style:
chaume-kayser-zirack( Faure- ti Paulo-oleon)
Hines-jacquet(cudmore)
Bardy-Bonnaire-lapandry(White)
Parra-James(senio-skrela)
Malzieu-fofana-rougerie-sivivatu(buttin)
Floch

Hines, zirack, chaume, parra, ont besoin de reprendre du rythme
Les 3/4 ont besoin d'automatisme d'ailleurs floch ne sera surement pas titulaire d'ailleurs au profit de byrne.
Quant a jacquet j'aimerais qu'i. Soit le 3 eme homme de la 2 eme ligne pour les sarries. Je trouve qu'il gratte bcp et qu'il est propre...

#81 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 26 March 2012 - 19:20 PM

A mon avis il faut remettre certains joueurs dans le rythme donc une compo style:
chaume-kayser-zirack( Faure- ti Paulo-oleon)
Hines-jacquet(cudmore)
Bardy-Bonnaire-lapandry(White)
Parra-James(senio-skrela)
Malzieu-fofana-rougerie-sivivatu(buttin)
Floch

Hines, zirack, chaume, parra, ont besoin de reprendre du rythme
Les 3/4 ont besoin d'automatisme d'ailleurs floch ne sera surement pas titulaire d'ailleurs au profit de byrne.
Quant a jacquet j'aimerais qu'i. Soit le 3 eme homme de la 2 eme ligne pour les sarries. Je trouve qu'il gratte bcp et qu'il est propre...

Je ne vois pas l'intérêt de faire jouer floch qui ne jouera sans doute pas en cette fin de saison. Byrne n'a pas joué pendant un mois et Buttin (qui du fait de sa polyvalence sera dans le groupe quoiqu'il arrive à londres et pour les phases finales) qui est jeune et a besoin de temps de jeu aussi doivent occuper le poste.
Dommage pour anthony mais pour cette année je crois que le train est passé.

#82 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 March 2012 - 19:22 PM

Deux places seront en jeu derrière pour Londres : Senio ou Rado ? (en 9 remplaçant) et Buttin, Nakaitaci ou Russell (en 3/4 remplaçant). Devant ça me semble plus ouvert.

#83 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 26 March 2012 - 19:37 PM

On a pas mal de blessés quand même avant cette rencontre. Debaty, Kotze, Vosloo, Canale en plus de ceux de longue date. J'espere que pour nos deux piliers ils pourront etre aptes pour le quart. Pour Vosloo malheureusement ca semble cuit.

J'enverrai une équipe dans ce style, choix difficile avant un match crucial, certains joueurs a remettre dans le bain, d'autre a reposer ou ne surtout pas blesser. Pas évident.

Chaume Kayser Zirak
Hines Jacquet
Bardy Bonnaire White

Parra James

Malzieu Fofana Rougerie Russel
Buttin

Remplacents: Faure - Cabello - Oleon - Cudmore - Lapandry - Senio - Skrela - Nakaitaci

1ere ligne: Pas trop de choix, un jeune un ancien, meme fonctionnement que pour l'Usap en 2.

2eme ligne: On a du choix, retour de Hines, hésitation entre Cudmore ou Pierre sur le banc.

3eme ligne: Retour de Bonnaire, Lapandry sur le banc pour pas trop l'user, il a sa place pour le quart a mon avis. Repos Vermeulen que l'on verra en H Cup egalement, avec Bonnaire et Lapandry.

Charnière: Parra reste, il a besoin de se retrouver, on a testé Rado, au tour de Senio.

Trois quart: Les choix les moins évidents, j'ai mis Malzieu car je pense qu'on compte sur lui pour le quart, en esperant pas de blessure ou rechute. Au centre la paire qui sera surement titulaire a Londres. La aussi j'ai hésité pour Rougerie, assez reposé ou pas. Repos de Sivivatu qui revenait de blessure, donc preservé pour le quart. Et derriere Buttin qui tourne avec Byrnes et Nakaitaci qui couvre tout.

#84 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 March 2012 - 19:41 PM

On a pas mal de blessés quand même avant cette rencontre. Debaty, Kotze, Vosloo, Canale en plus de ceux de longue date. J'espere que pour nos deux piliers ils pourront etre aptes pour le quart. Pour Vosloo malheureusement ca semble cuit.

J'enverrai une équipe dans ce style, choix difficile avant un match crucial, certains joueurs a remettre dans le bain, d'autre a reposer ou ne surtout pas blesser. Pas évident.

Chaume Kayser Zirak
Hines Jacquet
Bardy Bonnaire White

Parra James

Malzieu Fofana Rougerie Russel
Buttin

Remplacents: Faure - Cabello - Oleon - Cudmore - Lapandry - Senio - Skrela - Nakaitaci

1ere ligne: Pas trop de choix, un jeune un ancien, meme fonctionnement que pour l'Usap en 2.

2eme ligne: On a du choix, retour de Hines, hésitation entre Cudmore ou Pierre sur le banc.

3eme ligne: Retour de Bonnaire, Lapandry sur le banc pour pas trop l'user, il a sa place pour le quart a mon avis. Repos Vermeulen que l'on verra en H Cup egalement, avec Bonnaire et Lapandry.

Charnière: Parra reste, il a besoin de se retrouver, on a testé Rado, au tour de Senio.

Trois quart: Les choix les moins évidents, j'ai mis Malzieu car je pense qu'on compte sur lui pour le quart, en esperant pas de blessure ou rechute. Au centre la paire qui sera surement titulaire a Londres. La aussi j'ai hésité pour Rougerie, assez reposé ou pas. Repos de Sivivatu qui revenait de blessure, donc preservé pour le quart. Et derriere Buttin qui tourne avec Byrnes et Nakaitaci qui couvre tout.

On l a pas testé longtemps. Mais ce serait effectivement logique que Senio soit sur le banc.

#85 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 26 March 2012 - 22:28 PM

Derrière, quels que soit les joueurs choisis, il faut faire jouer les titulaires de LONDRES.

Ce sera le seul match depuis des lustres pour qu'ils jouent ensemble et peaufinent leurs combinaisons et automatismes.

Allez les jaunes et bleus

#86 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 26 March 2012 - 22:43 PM

il était à Bayonne samedi !
vous croyez pas qu'il allait passer sa semaine sur la côte basque, non plus ! il a un métier ! Posted Image

raynal s'est bien celui qui ne siffle presque rien ? ou plutot qui laisse le jeu se développer au maximum

#87 dracip

dracip

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 posts

Posted 26 March 2012 - 23:37 PM

allez j'y vais de ma compo :

Chaume-Kayser-Zirak (Faure-Cabello-Oléon)

Jacquet-Hines (Cudmore)

Audebert-vermeulen-Lapandry (Bonnaire)

Parra-James (senio-Skrela)

Malzieu-Fof-Roro-Sivi

Byrne (Buttin)

#88 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 27 March 2012 - 08:40 AM

Traille forfait pour samedi (source l'équipe).

#89 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,577 posts

Posted 27 March 2012 - 08:41 AM

L'USAP et le BO, Belles préparations avant le 1/4 de Hcup... au moins cela nous permet de nous mettre à niveau dans un contexte hostile, en revanche, pour le volume de jeu et l'arbitrage Hcup on repassera...

les questions importantes:

Combien de cartons jaunes nous seront donnés sur ce match? nous avons une moyenne de près de 3 à tenir!

Marconnet continuera t-il son oeuvre sans être inquiété par l'arbitre ou qui que ce soit? (j'aime vraiment pas Marconnet!)

Qui gagnera une semaine de vacances au Chateau de Brindos?

Bref après le match de samedi dernier face à l'USAP :sick: , j'attends vraiment rien de ce match face au BO, et je me dis que notre 1/4 HCUP sera très très dur, et que le Top 14 comme l'EDF n'est pas prêt de se remettre dans le chemin de la performance... :crying:

Et pourtant notre club fait un excellent boulot mais le problème est décidément ailleurs...

#90 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 March 2012 - 09:13 AM

L'USAP et le BO, Belles préparations avant le 1/4 de Hcup... au moins cela nous permet de nous mettre à niveau dans un contexte hostile, en revanche, pour le volume de jeu et l'arbitrage Hcup on repassera...

les questions importantes:

Combien de cartons jaunes nous seront donnés sur ce match? nous avons une moyenne de près de 3 à tenir!

Marconnet continuera t-il son oeuvre sans être inquiété par l'arbitre ou qui que ce soit? (j'aime vraiment pas Marconnet!)

Qui gagnera une semaine de vacances au Chateau de Brindos?

Bref après le match de samedi dernier face à l'USAP :sick: , j'attends vraiment rien de ce match face au BO, et je me dis que notre 1/4 HCUP sera très très dur, et que le Top 14 comme l'EDF n'est pas prêt de se remettre dans le chemin de la performance... :crying:

Et pourtant notre club fait un excellent boulot mais le problème est décidément ailleurs...

Pas faux mais je suis moins inquiet avec Raynal.
Si on était tombés sur Péchambert ou Maciello... :sick: