Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

[Discipline : JP Pérez] Le coup de genou lancé...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
284 réponses à ce sujet

Sondage : gestes dangereux

certains gestes, au delà de possible poursuite pénale, devraient ils mériter une suspension à vie?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#241 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 04 avril 2012 - 22:46

Avec 20 jours, Perez s'en sort bien. Tant mieux (si je peux dire) pour l'USAP !! J'espère que cela lui servira de leçon mais à vrai dire j'en doute. Posted Image

Non ... il coûte trop cher en pénalités et maintenant en euros ! Posted Image

Bon vu la mentalité catalane, si Perpignan se maintient, on peut faire un chèque de 10.000€ dès le mois d'août et l'envoyer à la Ligue, et les 12 autres équipes pourront faire de même Posted Image

Koko ne devrait pas généraliser !!! Posted Image

#242 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 04 avril 2012 - 22:47

Koko ne devrait pas généraliser !!! Posted Image

Koko ne généralise pas aux tribunes, mais sur le terrain, c'est une constante !

Malgré tous ces déboires vous êtes mon club préféré actuellement t'as vu (si si à gauche, en dessous du pseudo) :fume:

#243 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 04 avril 2012 - 22:55

Du calme, messieurs, la commission a du avoir autant de mal que nous a juger si le geste du manouche est volontaire ou pas . bon, maintenant l'important c'est qu'il écope d'une sanction et je pense qu'il va faire partit des joueurs sous surveillance .

comme je disait toujours a mon meilleur seconde latte: tu frappe vraiment fort,mais t'a les bras trop court!

rappel : on s'en fout que ça soit volontaire. On juge les faits avant tout. Si on commence à juger les intentions, on va tout droit vers les jugements "celtes", où en général français et italiens sont des animaux et les britaniques fair play, avec tarif maximum pour les uns et léchage d'oreille pour les autres.

#244 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 04 avril 2012 - 22:56

Malgré tous ces déboires vous êtes mon club préféré actuellement t'as vu (si si à gauche, en dessous du pseudo) Posted Image

J'ai remarqué aussi que Koko aimait le changement ... quelle est l'espérance de vie
de ce magnifique blason ??? Posted Image

#245 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 avril 2012 - 22:59

J'ai remarqué aussi que Koko aimait le changement ... quelle est l'espérance de vie

Koko avait mis Bordeaux y a trois semaines, puis Bordeaux a battu Toulouse.
Après il voulait mettre Paris, mais il a oublié, et Paris a perdu contre Toulouse.
Donc là il met l'USAP et, normalement... :fume:

#246 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 04 avril 2012 - 23:04

Koko avait mis Bordeaux y a trois semaines, puis Bordeaux a battu Toulouse.
Après il voulait mettre Paris, mais il a oublié, et Paris a perdu contre Toulouse.
Donc là il met l'USAP et, normalement... Posted Image

J'ai voulu voir Honfleur et on vu Vesoul !!! Posted Image

Brel Bref, avant la finale il devrait y avoir Clermont ... et après ???

Si j'ai bien compris ... Posted Image

#247 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 avril 2012 - 23:11

J'ai voulu voir Honfleur et on vu Vesoul !!! Posted Image

Brel Bref, avant la finale il devrait y avoir Clermont ... et après ???

Si j'ai bien compris ... Posted Image

Après, si les blasons de koko s'avèrent de véritables porte-bonheur, il mettra le CAB avant son passage devant la DNACG :P

#248 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 04 avril 2012 - 23:23

Après, si les blasons de koko s'avèrent de véritables porte-bonheur, il mettra le CAB avant son passage devant la DNACG Posted Image

Pour les causes désespérées, il faut se tourner vers Sainte Rita ... le culte est à Nice,
c'est sympa Nice . Posted Image

A part nous (Posted Image ) , j'aimerais bien que Brive se maintienne, c'est une belle école de rugby !

#249 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 05 avril 2012 - 00:00

méfies toi, ça finit vite. y'a pas si longtemps, c'était nous les rois (ah les fameuses générales de proD2 à grand coups de pieds dans la tête, c'était le bon temps) et puis depuis le chant du cygne contre le stade français et la sortie de Roncero sous les vivats, plus rien...
y'a bien que les auvergnats pour croire que "les toulonnais sont des voyous" (air connu :fume: ) des voyous, mon cul. rendez nous Loppy, Champ, Louvet et Yvan Roux...

#250 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 05 avril 2012 - 02:54

De deux choses l'une, soit le geste est jugé involontaire, et il ne doit pas être sanctionné, soit le geste est jugé volontaire, et il doit prendre 6 mois.
20 jours ça ne rime à rien.

Je crois quand même qu'on peut considérer un milieu. On peut accuser Perez de jeu dangereux mais sans considérer qu'il voulait vraiment mettre ce coup de genou dans la tête. Il s'est jeté n'importe comment mais il ne visait pas la tête avec son genou.

rappel : on s'en fout que ça soit volontaire. On juge les faits avant tout. Si on commence à juger les intentions, on va tout droit vers les jugements "celtes", où en général français et italiens sont des animaux et les britaniques fair play, avec tarif maximum pour les uns et léchage d'oreille pour les autres.

Pourtant il est très important de prendre en compte l'intention. Si demain tu renverses ton voisin avec ta voiture et que tu le tues, ta sanction ne sera pas du tout la même si la justice considère que tu l'as fait exprès ou non. Dans le premier cas tu auras un retrait de permis de conduire et dans le deuxième cas tu risques perpet.

Bon vu la mentalité catalane, si Perpignan se maintient, on peut faire un chèque de 10.000€ dès le mois d'août et l'envoyer à la Ligue, et les 12 autres équipes pourront faire de même :crying:

Pfff.... Posted Image

#251 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 05 avril 2012 - 07:23

méfies toi, ça finit vite. y'a pas si longtemps, c'était nous les rois (ah les fameuses générales de proD2 à grand coups de pieds dans la tête, c'était le bon temps) et puis depuis le chant du cygne contre le stade français et la sortie de Roncero sous les vivats, plus rien...
y'a bien que les auvergnats pour croire que "les toulonnais sont des voyous" (air connu :fume: ) des voyous, mon cul. rendez nous Loppy, Champ, Louvet et Yvan Roux...

le seul qui commençait à donner des signes de consanguinité est allé se faire aseptiser chez les Toulousains!
On voit ce que ça a donné. :fume:

#252 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 05 avril 2012 - 08:26

Un coup de genou en pleine tempe pour chacun des commissaires.... historie qu'ils comprennent le ridicule de leur sanction...

#253 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 avril 2012 - 08:33

Y a des Montferrandais qui vont jusqu'à acheter des maillots de l'USAP... :whistling:

#254 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 05 avril 2012 - 08:38

Y a des Montferrandais qui vont jusqu'à acheter des maillots de l'USAP... Posted Image

J'ai des réponses multiples en magasin ... semaine sainte oblige, on dira rien ! Posted Image

#255 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 avril 2012 - 08:40

J'ai des réponses multiples en magasin ... semaine sainte oblige, on dira rien ! Posted Image

Tu as raison, je suis un saint, c'est de notoriété publique... :pape2: :innocent: