Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

[Discipline : JP Pérez] Le coup de genou lancé...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
284 réponses à ce sujet

Sondage : gestes dangereux

certains gestes, au delà de possible poursuite pénale, devraient ils mériter une suspension à vie?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#256 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 05 avril 2012 - 08:45

Dans l'indep de ce matin, toujours au soleil, et toujours face à la mer, le caractère
involontaire a été retenu dans la sanction ... deux matchs de top 14 pour JP Pérez .

#257 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 906 messages

Posté 05 avril 2012 - 08:47

Petite suspension mais suspension quand même. Je pense que "le genoux qui traine" ne fera désormais plus parti du registre de Perez. Il lui reste "le tibia brise nuque" malencontreux , "le coude assommeur" fortuit , "la fourchette attoubesque " pas voulue , "la morsure spécial Tison" simple reflex.

#258 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 avril 2012 - 08:53

Dans l'indep de ce matin, toujours au soleil, et toujours face à la mer, le caractère
involontaire a été retenu dans la sanction ... deux matchs de top 14 pour JP Pérez .

alors si c'est involontaire, pourquoi mettre 20 jours ?
si c'est involontaire, il est blanchi; si c'est volontaire, il est sévèrement puni (comme l'a si bien dit polochon)

je pensais que la gueguerre arverno-catalane prenait fin avec le départ de Le Corvec, du coup, je crains qu'elle ne reparte pour un tour...

#259 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 05 avril 2012 - 09:04

alors si c'est involontaire, pourquoi mettre 20 jours ?
si c'est involontaire, il est blanchi; si c'est volontaire, il est sévèrement puni (comme l'a si bien dit polochon)

je pensais que la gueguerre arverno-catalane prenait fin avec le départ de Le Corvec, du coup, je crains qu'elle ne reparte pour un tour...

Mouais, je crois que les deux finales ont apporté leur lot de frustration ... Clermont
se sentant floué en 2009, et l'USAP amère d'être passée à coté en 2010 .

Ajoutons y c'est exact quelques accrochages, et la fermentation est partie !

Perso, Pérez m'ennuie ... je souhaite que Delpoux lui inculque les principes du jeu
en top 14 ...

J'ai remarqué sur le dernier match, que Bardy et Kotze chez vous, n'étaient pas des saints ...
contrairement à Dooley ! Posted Image

Affaire en cours, à vérifier lors de la prochaine confrontation ...

#260 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 avril 2012 - 09:20

Mouais, je crois que les deux finales ont apporté leur lot de frustration ... Clermont
se sentant floué en 2009, et l'USAP amère d'être passée à coté en 2010 .

Ajoutons y c'est exact quelques accrochages, et la fermentation est partie !

Perso, Pérez m'ennuie ... je souhaite que Delpoux lui inculque les principes du jeu
en top 14 ...

J'ai remarqué sur le dernier match, que Bardy et Kotze chez vous, n'étaient pas des saints ...
contrairement à Dooley ! Posted Image

Affaire en cours, à vérifier lors de la prochaine confrontation ...

bien d'accord avec toi sur ce qui a amené ces relations entre nos 2 équipes.
en ce qui concerne Bardy et Kotze, l'international portugais (oui, c'est pas donné à tous les clubs d'en avoir un, alors on se la pète) a déjà une réputation de "chaud-bouillant" sur un terrain, mais je ne crois pas l'avoir jamais vu poser la première poire.
Kotze, c'est fort possible, j'avoue qu'il est très discret dans son jeu; donc peut-être aussi dans la pose de poire aussi ! puis ça reste un sud-af' avec ce que ça implique dans l'engagement.

pour Dooley, tu dis ça parce qu'il t'a vendu un maillot pas cher Posted Image

#261 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 05 avril 2012 - 09:29

en ce qui concerne Bardy et Kotze, l'international portugais (oui, c'est pas donné à tous les clubs d'en avoir un, alors on se la pète) a déjà une réputation de "chaud-bouillant" sur un terrain, mais je ne crois pas l'avoir jamais vu poser la première poire.
Kotze, c'est fort possible, j'avoue qu'il est très discret dans son jeu; donc peut-être aussi dans la pose de poire aussi ! puis ça reste un sud-af' avec ce que ça implique dans l'engagement.

Affirmation dénuée de fondement ... Brayaud's 20 jours de suspension,
au cachot avec Pérez !!! Posted Image Posted Image

#262 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 avril 2012 - 09:32

Affirmation dénuée de fondement ... Brayaud's 20 jours de suspension,
au cachot avec Pérez !!! Posted Image Posted Image

c'était involontaire Posted Image

#263 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 05 avril 2012 - 09:34

c'était involontaire Posted Image

Ben si j'ai bien suivi, involontaire c'est 20 jours !!! Posted Image

#264 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 avril 2012 - 09:41

Avoir un caractère chaud-bouillant et poser une poire dans un moment de colère comme pourrait le faire Bardy ou Cudmore, c'est une chose.
Se comporter comme une petite pute en venant savater un joueur à terre, ou lui poser un coup de genou dans les cervicales, c'est autre chose.

Personnellement, j'ai choisi mon camps. Indépendamment de la couleur du maillot.

#265 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 240 messages

Posté 05 avril 2012 - 09:46

Avoir un caractère chaud-bouillant et poser une poire dans un moment de colère comme pourrait le faire Bardy ou Cudmore, c'est une chose.
Se comporter comme une petite pute en venant savater un joueur à terre, ou lui poser un coup de genou dans les cervicales, c'est autre chose.

Personnellement, j'ai choisi mon camps. Indépendamment de la couleur du maillot.

Ayant fait partie de la catégorie des impulsifs du rugby des années 80 je choisis le même camps que toi camarade ;)

#266 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 05 avril 2012 - 10:13

Idem ... j'ai le souvenir de Planté sous la savate de Privat ! Posted Image

#267 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 05 avril 2012 - 10:25

20 jours c'est 2 fois plus que ce que j'avais prédit.
Peut être qu'il avait besoin d'1 mois de repos pour récupérer de sa blessure à la cuisse...Posted Image

#268 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 avril 2012 - 10:29

Idem ... j'ai le souvenir de Privat sous la savate de Vilaceca ! Posted Image

Corrigé :innocent:

#269 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 avril 2012 - 10:52

c'était là où je voulais en venir...sans le terme "petite p*te", évidemment !

#270 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 05 avril 2012 - 13:20

Corrigé Posted Image

Falsification de preuves ... 20 jours !!! Posted Image