[Discipline : JP Pérez] Le coup de genou lancé...
Posted 05 April 2012 - 14:11 PM

Posted 05 April 2012 - 14:23 PM
Comment tu balances le casier judiciaire des franginsPour koko la prochaine étape c'est 6 mois

Posted 05 April 2012 - 14:25 PM
Pour koko la prochaine étape c'est 6 mois
Quoiqu'on Lui reproche, c'était involontaire lui aussi

Posted 05 April 2012 - 14:58 PM
je pense que la commission a fait le bon choix.
Certes on peut se dire, soit c'est intentionnel et il prend 6 mois minimum, soit ce n'est pas intentionnel et il ne prend rien.
Cependant, si c'est involontaire, il y a quand même une faute flagrante (plonger sur un joueur au sol) qui est d'ailleurs directement sifflées lorsqu'il s'agit du 15 qui se couche sur le ballon suite à un pied rasant et que l'adversaire vient se coucher sur lui.
Si ce geste est jugé volontaire, JPP doit prendre X temps, ca rime à quoi? Une sanction à la Attoub? Le but d'une sanction, (hormis radiation) est bien que la personne ne recommence pas. S'ils lui ont mis cette sanction, alors dans les futures échéances, il aura une case de plus à son casier et la juriceprudence Cudmore s'établira: une baffe, 20 j, un coup 60 j.
Et puis, ne lui mettre que 20 j, c'est également faire du tord aux catalans! Ils vont se retrouver à 20 fautes par match à partir du 24 avril.

Sinon, hormis tout ce qui a pu etre écrit en mal sur ce joueur, je tiens à souligner son abatage hors du commun dans un match. Un peu un Bardy pour moi .
Posted 05 April 2012 - 18:08 PM
Même si j'ai été un des plus virulent (argumenté) sur l'intentionnalité de JPP pour venir tomber sur la zone de la tête de King,
Certes on peut se dire, soit c'est intentionnel et il prend 6 mois minimum, soit ce n'est pas intentionnel et il ne prend rien.
Cependant, si c'est involontaire, il y a quand même une faute flagrante (plonger sur un joueur au sol) qui est d'ailleurs directement sifflées lorsqu'il s'agit du 15 qui se couche sur le ballon suite à un pied rasant et que l'adversaire vient se coucher sur lui.
Si ce geste est jugé volontaire, JPP doit prendre X temps, ca rime à quoi? Une sanction à la Attoub? Le but d'une sanction, (hormis radiation) est bien que la personne ne recommence pas. S'ils lui ont mis cette sanction, alors dans les futures échéances, il aura une case de plus à son casier et la juriceprudence Cudmore s'établira: une baffe, 20 j, un coup 60 j.
Et puis, ne lui mettre que 20 j, c'est également faire du tord aux catalans! Ils vont se retrouver à 20 fautes par match à partir du 24 avril.
Sinon, hormis tout ce qui a pu etre écrit en mal sur ce joueur, je tiens à souligner son abatage hors du commun dans un match. Un peu un Bardy pour moi .
Ben pour le coup c'est raté à mon avis.
Et puis avoir un gros abattage sur le terrain ne donne pas le droit de commettre des "puteries" semblables amha.
Posted 05 April 2012 - 18:11 PM
Posted 05 April 2012 - 18:16 PM
20 jours soit deux fois son QI...

J'aime ta signature sur Perez !
Posted 06 April 2012 - 06:21 AM
Mouais, je crois que les deux finales ont apporté leur lot de frustration ... Clermont
se sentant floué en 2009, et l'USAP amère d'être passée à coté en 2010 .
Ajoutons y c'est exact quelques accrochages, et la fermentation est partie !
Perso, Pérez m'ennuie ... je souhaite que Delpoux lui inculque les principes du jeu
en top 14 ...
J'ai remarqué sur le dernier match, que Bardy et Kotze chez vous, n'étaient pas des saints ...
contrairement à Dooley !![]()
Affaire en cours, à vérifier lors de la prochaine confrontation ...
1.Oui mais petit bémol : je considère que nous sommes passés à côté(nous aussi) à partir de la 30eme...
2.Kotzé n'a pas participé à la bagarre générale...mais nous espèrons tous qu'il n'a pas d'auréole...
Posted 06 April 2012 - 10:01 AM
Même si j'ai été un des plus virulent (argumenté) sur l'intentionnalité de JPP pour venir tomber sur la zone de la tête de King,
La comparaison est osée et injurieuse pour Bardy, autant j'aime le style de Bardy autant je déteste celui de Perez, tout chauvinisme mis à part bien évidemment
1.Oui mais petit bémol : je considère que nous sommes passés à côté(nous aussi) à partir de la 30eme...
2.Kotzé n'a pas participé à la bagarre générale...mais nous espèrons tous qu'il n'a pas d'auréole...
Il serait bien le seul Sud Af livré avec auréole

Posted 06 April 2012 - 12:07 PM
La comparaison est osée et injurieuse pour Bardy, autant j'aime le style de Bardy autant je déteste celui de Perez, tout chauvinisme mis à part bien évidemment
En pleine bourre l'impulsif !!!

Posted 06 April 2012 - 12:10 PM
En pleine bourre l'impulsif !!!
Tu penses bien avec le 1/4 qui approche on est tous chauds comme la braise

Posted 06 April 2012 - 12:19 PM
Tu penses bien avec le 1/4 qui approche on est tous chauds comme la braise
Bonne chance à vous ... je vais essayer de regarder le match ... je sens que je vais
m'entendre dire " quoi, encore l'USAP" !!!

Posted 06 April 2012 - 12:23 PM
Bonne chance à vous ... je vais essayer de regarder le match ... je sens que je vais
m'entendre dire " quoi, encore l'USAP" !!!
Si on a le soutient des USAPISTES, ça devrait le faire

Posted 07 April 2012 - 13:07 PM
Il serait bien le seul Sud Af livré avec auréole
Alors, racontes moi la différence de style dans le JEU entre les deux!
Rappelles toi que je parle du jeu en enlevant les fautes grossières et les bourres pifs. Sinon, le "un peu" est là pour signifier la nuance.
Je m'arrange pour argumenté chacun de mes post alors faites en de même lorsque vous me répondez. Merci
Posted 07 April 2012 - 23:48 PM
Goze a fiat son boulot en coulisse avec ces potes de Ligue..J'aurai voulu voire sanction réservée a Jamie pour la même faute..C'est minable.
Une sanction risible mais tellement attendue.
Il n'y a aucune échelle de sanction, depuis longtemps les sanctions sont données n'importe comment.
Comme dirait Roudoudou, la LNR est peuplée d'un sacré paquet d'eunuques