Aller au contenu

Photo

Le Calcio

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
107 réponses à ce sujet

#1 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages

Posté 03 avril 2012 - 13:45

Trés belle équipe de la Juventus cette année, avec Antonio Conte comme coach, nouveau stade

Ils reviennent à 2 points du Milan AC aprés leur victoire 3-0 sur Naples

Trés beau jeux, tout part de relances courtes de Buffon, Pirlo régale de par sa technique et ses passes :flowers: ,

D'excellents joueurs tels Marchisio et Vidal que je découvre, c'est solide derrière

Le retour de la vieille dame me fait plaisir (je ne suis pas géronto ...) :flowers:

#2 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 03 avril 2012 - 18:19

Trés belle équipe de la Juventus cette année, avec Antonio Conte comme coach, nouveau stade

Ils reviennent à 2 points du Milan AC aprés leur victoire 3-0 sur Naples

Trés beau jeux, tout part de relances courtes de Buffon, Pirlo régale de par sa technique et ses passes :flowers: ,

D'excellents joueurs tels Marchisio et Vidal que je découvre, c'est solide derrière

Le retour de la vieille dame me fait plaisir (je ne suis pas géronto ...) :flowers:

Pas une seule défaite en championnat cette année c'est vraiment très bizarre.... :fume:

#3 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 03 avril 2012 - 18:23

Ma mère étant une grande fan de la Juve, il m'arrive souvent de voir leurs matches sur C+ Sport. La différence est visible: l'année dernière c'était l'ennui total, cette année c'est beaucoup mieux. Comme quoi renouveler avec des bases saines peut faire beaucoup de bien.
Nouvel entraîneur, nouveau stade, nouvelles recrues, quand tout fonctionne bien, ça donne un élan nouveau à un club en perte de vitesse. On sent qu'il s'est passé quelque chose à la Juve, transfigurée par rapport aux saisons précédentes.

#4 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 03 avril 2012 - 21:55

Un maillot rose à la Stade Français :flowers:

Image IPB

#5 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 05 avril 2012 - 14:24

Perso j'aime bien le championnat Italien , cette année c'est vraiment intéressent, les matchs aussi! Même si les stades :crying::crying:
Le football Italien semble repartir cette année après quelques années difficiles!

#6 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 08 avril 2012 - 08:02

1er du Calcio depuis hier !!

Forza juve ! :flowers:

#7 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 08 avril 2012 - 08:12

Défaite de mes Milanais assez fatigués et maladroits à la finition, surtout Maxi Lopez. Un très bon Zlatan mais contrairement à d habitude un Abate et un Emanuelson décevants. En revanche, un Mexès catastrophique sur la lancée de son match au Nou Camp et auteur d une belle passe décisive sur le second but de la Viola par Amauri.

#8 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 08 avril 2012 - 08:15

Je pense que le Juve est sur une meilleure dynamique en cette fin de saison, le Milan a laissé des plumes en LDC

#9 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 08 avril 2012 - 08:22

Je pense aussi malheureusement. Après le Milan s il est en difficulté pourra se contenter de tout balancer sur Zlatan. Signalons aussi le retour à la compétition de Cassano ce qui fait plaisir. Je crois qu en France on sous-estime certains joueurs de la Juve. Leur milieu Marchisio - Pirlo - Vidal est énorme, ils ont trouvé une défense centrale et des joueurs comme Lichsteiner et Matri me semblent très forts.

Rappelons que la Juve est invaincue (ça semble incroyable) et qu ils peuvent faire le doublé.

#10 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 08 avril 2012 - 08:27

Je pense aussi malheureusement. Après le Milan s il est en difficulté pourra se contenter de tout balancer sur Zlatan. Signalons aussi le retour à la compétition de Cassano ce qui fait plaisir. Je crois qu en France on sous-estime certains joueurs de la Juve. Leur milieu Marchisio - Pirlo - Vidal est énorme, ils ont trouvé une défense centrale et des joueurs comme Lichsteiner et Matri me semblent très forts.

Rappelons que la Juve est invaincue (ça semble incroyable) et qu ils peuvent faire le doublé.

Marchisio Vidal c'est trés tres fort ! Bon Pirlo on connait, il a été l'un des meilleurs joueurs du monde, et il est pas pourri

Pour le Milan, il y a une trop grosse Zlatan dépendance

#11 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 10 avril 2012 - 12:53

En plus de tout ça, Buffon revient à son meilleur niveau et Quagliarella n'est pas dégueu' comme joker pour les fins de matches!

#12 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 10 avril 2012 - 22:25

Marchisio Vidal c'est trés tres fort ! Bon Pirlo on connait, il a été l'un des meilleurs joueurs du monde, et il est pas pourri

Pour le Milan, il y a une trop grosse Zlatan dépendance

+1, apport de Pirlo au milieu de terrain de la Juve, joue un rôle très important !

Ce mec a une passe magistrale ! Image IPB

#13 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 15 avril 2012 - 21:30

Pour ceux qui ne comprendraient éventuellement pas les raisons de l absence de match du Calcio ce week-end, rappelons que le championnat a été annulé à la suite de la mort par arrêt cardiaque en plein match de Piermario Morosini, le joueur de Livourne.

#14 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 avril 2012 - 22:59

Pour ceux qui ne comprendraient éventuellement pas les raisons de l absence de match du Calcio ce week-end, rappelons que le championnat a été annulé à la suite de la mort par arrêt cardiaque en plein match de Piermario Morosini, le joueur de Livourne.

je viens de l'apprendre ... destin tragique, il serait américain, il aurait droit à un film... rip :flowers:

#15 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 avril 2012 - 00:03

Ce qui a d'ailleurs failli créer une mini-polémique hier au SdF, tellement on est habitués aux minutes de silence : http://ludovicpsg.fo...morosini-au-sdf

RIP à lui et bon courage à ses proches ainsi qu'à son équipe.