Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM / SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
484 réponses à ce sujet

#1 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 04 avril 2012 - 09:02

Bon, match le 14 avril, le 03 déjà plus de place, ça promet une ambiance de feu.

Il est marrant de voir que le SF moribond en début de saison arrive à mobiliser autant de monde et faire de cette affiche un match de gala (humm, le parfum des phases finales)

J'attends de Parigot une composition au petit oignons après le rdv des roses vs exeter.

#2 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 04 avril 2012 - 09:08

Bon, match le 14 avril, le 03 déjà plus de place, ça promet une ambiance de feu.

Il est marrant de voir que le SF moribond en début de saison arrive à mobiliser autant de monde et faire de cette affiche un match de gala (humm, le parfum des phases finales)

J'attends de Parigot une composition au petit oignons après le rdv des roses vs exeter.

notre meilleur ennemi? moi j' aimé bien le STFR avec Galthié, ça mettait du piquant..:fume:

#3 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 04 avril 2012 - 09:24

Ça fait un peu tôt pour l'avant-match: rencontre dans 10 jours avec une des 3-4 matches capitaux de la saison entre-temps, et vu le remplissage de l'infirmerie, on est encore dans le flou.
Si du côté SF, la qualif pour la 1/2 de l'Amlin se fera se soucis et dans l'économie des joueurs importants, chez nous l'importance du 1/4 fait que l'on n'a pas grand chose à dire sur ce match.

Occupons-nous du match chez les Saries d'abord et on verra la réception du SF après !

#4 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 04 avril 2012 - 09:56

Ooooh :crying: Une décomposition tu veux dire !? Les vieux guerriers usés du Stade Français, Roncero, Milloud, Papé, Rabadan, Contepomi et Attoub (vu à l'entraînement hier mardi 3, il assiste à tous les entraînements malgré sa main dans le plâtre.) ces vieux guerriers, disais-je vont traîner leur phlébite et cracher leur emphysème sur le terrain ou Parra, le merdeux d'à peine dix-huit balais, les attend avec flegme, son malabar bien calé dans sa joue encore rose.

Nul doute que l'arthrite grincera dans les mêlées, que les couches pour adultes "confiance" rempliront leur rôle sombre, et que les dentiers claqueront à l'approche des rucks sauvages où le jeune Bardy, Lapandry et Vermeulen Vosloo bref les jeunes, défieront les papys en rose avec un sourire sardonique. Ooooh :crying:

#5 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 04 avril 2012 - 12:30

:behead: :crying: :crying: :crying:

#6 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 avril 2012 - 12:34

match compliqué car on aura eu 3 jours de moins que le SF pour récupérer de la HCUP ;

Chaume Paulo Zirak (Debaty Cabello Oleon)
Jacquet Cudmore (Pierre)
Vosloo Bonnaire Audebert (Vermeulen)
Sénio (Rado)
James (Skréla)
Russell Fofana Nakaitaci Sivivatu
Buttin (Byrne)

#7 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 04 avril 2012 - 12:40

match compliqué car on aura eu 3 jours de moins que le SF pour récupérer de la HCUP ;

Chaume Paulo Zirak (Debaty Cabello Oleon)
Jacquet Cudmore (Pierre)
Vosloo Bonnaire Audebert (Vermeulen)
Sénio (Rado)
James (Skréla)
Russell Fofana Nakaitaci Sivivatu
Buttin (Byrne)

Oléon ? C'est un espoir ? J'ai pas tout suivi les recrutements et j'ai la flemme d'aller surfer dans les catégories "joueurs" du forum ! :P

#8 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 04 avril 2012 - 13:16

Oléon ? C'est un espoir ? J'ai pas tout suivi les recrutements et j'ai la flemme d'aller surfer dans les catégories "joueurs" du forum ! :P

Oui il a dépanné contre le BO où il aurait plié Marconnet (pas vu le match à cause de tes amis soldats roses :P).
Mais je crois qu'en vertu de son contrat, il est limité à 2 feuilles de match par saison. Si c'est le cas, vu qu'il était sur la feuille à Agen c'est mort pour lui.

Mais franchement, faire des compos 10 jours à l'avance sans connaître notre avenir européen ni tous les pépins qui peuvent arriver durant ces 10 jours, ça me dépasse. On peut attendre un peu tout de même !

#9 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 04 avril 2012 - 13:31

Mettez "avant matché dans le sujet c'est plus claire je pense;..et puis on à déjà un avant match pour les sarries on a même pas fait l'après match et vous parlez déjà du stade français..

OH FAUT ÊTRE PATIENT LA!!

#10 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 04 avril 2012 - 13:36

Mais je crois qu'en vertu de son contrat, il est limité à 2 feuilles de match par saison. Si c'est le cas, vu qu'il était sur la feuille à Agen c'est mort pour lui.

Faudrait justement savoir si c'est le cas.
Pour l'instant j'appelle ça une rumeur.
Si j'en crois le règlement que Ko² a copier coller je ne sais plus où, cela voudrait dire que ce brave joueur n'a même pas de contrat avec le centre de formation, ça me semble étrange.

#11 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 04 avril 2012 - 13:41

Mettez "avant matché dans le sujet c'est plus claire je pense;..et puis on à déjà un avant match pour les sarries on a même pas fait l'après match et vous parlez déjà du stade français..

OH FAUT ÊTRE PATIENT LA!!

Ben, on peut parler du match sans faire des projets abracadabrantesques.

Bien sur, il y a le match dimanche, mais justement la proximité des 2 matchs pour nous, la rapidité de vente des places, les retours éventuels de certains blessés non présents pour le match des saracens sont autant de sujet à discutions.

Maintenant,si il faut être consensuel avec tout le monde et, ouvrir le sujet le dimanche 8 avril à 19h pile parce qu'on aura plus d'infos, c'est un peu chiant non ?

#12 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 04 avril 2012 - 20:43

Pas surprenant que les places soient vite parties, qu'importe le club en face, à chaque fin de saison les derniers matchs à domicile sont toujours joués à guichets fermés. Ce n'est donc pas Paris qui fait rêver les clermontois, c'est juste car les beaux jours arrivent, l'asm tourne bien, les phases finales approchent, et puis ce sont les dernières apparitions de certains joueurs.

#13 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 04 avril 2012 - 20:50

La larme à l’œil, Dim m'a annoncé que Parra devrait jouer face aux Saracens. Une mise au repos la semaine suivante serait-elle envisageable? :fume:

#14 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 04 avril 2012 - 21:04

La larme à l'œil, Dim m'a annoncé que Parra devrait jouer face aux Saracens. Une mise au repos la semaine suivante serait-elle envisageable? :fume:

Vu la branlée que vous nous avez mis au match aller, la moindre des choses serait de vous rendre la monnaie donc Parra sur la pelouse. :fume:

#15 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 04 avril 2012 - 21:06

Vu la branlée que vous nous avez mis au match aller, la moindre des choses serait de vous rendre la monnaie donc Parra sur la pelouse. :fume:

Aïe! :crying:
Parigot, tu connais un marabout? :crying: