c'est surtout toi en 9 qui laisse perplexe
J'ai recommencé les footings avec l'équipe des - 11 ans quand je les entraine. Je suis prêt !!!!!!!
Posté 11 avril 2012 - 10:10
c'est surtout toi en 9 qui laisse perplexe
Posté 11 avril 2012 - 10:10
yoann?
Toi ya de la pression dans ta famille sur ce match!
Posté 11 avril 2012 - 10:11
Pas tellement sur moi car les autres membres de ma famille sont aussi pour l'ASM
Toi ya de la pression dans ta famille sur ce match!
Posté 11 avril 2012 - 10:14
Il faut reposer james !! Sinon on va tous mourir. Toulon va fondre sur nous, castres et montepllier aussi d'ailleurs !!!! On est foutu on aura même pas de quart ...
Chaume - Cabello - Kotze
Jacquet - Pierre
Audebert - White - Bardy
Moi- Bonnaire
Russe-Nakaitaci - Williams - Malzieu
Buttin
Oui Bonnaire en 10. Il a prouvé qu'il avait un meilleur jeu au pied que thrin duc et contepomi il va moins se marrer en face !!!!!!
Posté 11 avril 2012 - 10:18
Pas tellement sur moi car les autres membres de ma famille sont aussi pour l'ASM
Hormis un bien entendu
Posté 11 avril 2012 - 10:19
C'est vrai qu'il a l'air complétement cramé !
d'un autre coté, c'est normal, il a enchainé pratiquement tous les matchs, et ce pendant 80 minutes
Posté 11 avril 2012 - 10:25
Il aime le bleu et rouge, juste.En fait comment il s'est perdu? vous l'avez enfermé avec Max pendant 24h au SDF avouez!!
![]()
Bande de monstres
Posté 11 avril 2012 - 10:33
Posté 11 avril 2012 - 10:34
Mais à la fin, quelqu'un pourra-t-il m'expliquer ce mythe de White n°8 ?
Je viens de vérifier sur itsrugby, et depuis le début de sa carrière pro il y a plus de 10 ans, il n'a JAMAIS été titularisé en 8 !!!
White c'est un 2ème ligne ou un 3ème ligne aile, point !
Posté 11 avril 2012 - 10:53
Posté 11 avril 2012 - 10:57
Oui, ç'a été mis plus tôt.Paris: Parisse au repos
Trois internationaux du Stade français, Pascal Papé, Dimitri Szarzewski et Sergio Parisse, ont bénéficié d'une semaine de repos. Ils reprendront l'entraînement ce jeudi comme l'indique le site du club parisien.
Blessé au dos contre Exeter jeudi dernier, l'ouvreur argentin Felipe Contepomi ne s'est pas entrainé ce mardi par précaution. Sa participation pour samedi n'est toutefois pas remise en cause.
Enfin, le pilier international David Attoub s'est fait retirer son plâtre de la main gauche.
vu sur le midol.fr
Posté 11 avril 2012 - 10:59
Oui, ç'a été mis plus tôt.
En gros, le SF a profité de jouer le jeudi en Challenge pour mettre immédiatement ses inters au repos afin qu'ils soient opérationnels au Michelin tout en étant débarrassés de cette semaine de repos obligatoire.
Posté 11 avril 2012 - 11:42
il me semble bine que l'ASM avait fait pareil l'an dernier avec Pierre: vacance du vendredi au vendredi......A verifier toutefois.TOut le monde n'est pas égal sur les réglements surtout Toulouse et l'ASM.
Posté 11 avril 2012 - 11:51
malzieu a surtout besoin de faire du jus
Posté 11 avril 2012 - 11:52
Oui, ç'a été mis plus tôt.
En gros, le SF a profité de jouer le jeudi en Challenge pour mettre immédiatement ses inters au repos afin qu'ils soient opérationnels au Michelin tout en étant débarrassés de cette semaine de repos obligatoire.