Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM / SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
484 réponses à ce sujet

#331 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 13 avril 2012 - 09:13

oui quand il était au top , maintenant c'est du réchauffé .

:blink:
Contre Exeter, ce n'était pas vraiment du réchauffé, mais bien un sacré joueur!

#332 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 13 avril 2012 - 09:16

:blink:
Contre Exeter, ce n'était pas vraiment du réchauffé, mais bien un sacré joueur!

Mais non babou ce mec vaut plus un clou!!!!
:fume:

#333 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 13 avril 2012 - 09:26

Franchement si c'est celle-là l'invicibilité au Michelin et la place directe en demies... :crying:

Beaucoup trop de changements à mon goût.

Un turnover obligatoire, là c'est une impasse à domicile!

euh l'ASM peut se permettre de perdre 2 fois : il y a un déplacement à Castres où l'ASM ne gagne jamais :whistling:
et 3 réceptions donc une défaite à domicile ne serait pas préjudiciable :whistling:

#334 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 087 messages

Posté 13 avril 2012 - 09:42

Equipe bricolage, Audebert en 8 où il n'a jamais joué...malgré un banc 4 étoiles, ça sent la défaite à domicile! :angry:

#335 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 avril 2012 - 09:44

Equipe bricolage, Audebert en 8 où il n'a jamais joué...malgré un banc 4 étoiles, ça sent la défaite à domicile! :angry:

Super , on va donc gagner.

#336 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 13 avril 2012 - 09:52

C'est marrant de mettre Audebert en 8, même si j'ai jamais été de ceux qui mettaient systématiquement White à ce poste dans leurs compos, pour le coup, je l'aurais préféré à Audebert.
Et que dire des pauvres Goujon, Gourdon qui attendent sagement leur tour qui ne vient toujours pas...

#337 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 avril 2012 - 10:07

Il y a joué 2-3 fois selon la BDD et quand Bonnaire n'était pas là et que Vermeulen sortait en cours du match c'est souvent lui qui faisait les fins de match à ce poste y a quelques saisons...

#338 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 13 avril 2012 - 10:08

Le Midol dans son édition du jour dit pourtant qu'il y a déjà joué deux fois (bon ok c'était en 2005/2006)

#339 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 13 avril 2012 - 10:12

Audebert en 8 c'est quand même une sacrée blague. Je ne vois rien dans son profil de joueur ressemblant de près ou de loin à un troisième ligne centre mais c'est bebert on peut lui faire confiance il se donnera à fond on ne pourra rien lui reprocher de toute façon quoiqu'il arrive!

#340 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 13 avril 2012 - 10:12

+1
en 8 j'aurai mis Bonnaire le temps (peut être) de prendre le score

#341 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 13 avril 2012 - 10:13

Le Midol dans son édition du jour dit pourtant qu'il y a déjà joué deux fois (bon ok c'était en 2005/2006)

Le Midol confirme t-il l équipe de La Montagne ?

#342 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 13 avril 2012 - 10:14

Compo correcte à part audebert en 8..

Décu pour les espoirs gourdon , goujon et autre roullin qui sont très bons en espoir et qui représentes l'avenir..
Goujon n'a pas eu sa chance..

Je vous invite à revoir son début de deuxième mi-temps contre bordeaux ou il avait montré en 10 minutes toutes ces possibilités dans son style assez aérien : passage de bras , faire jouer les autres..

On a du monde en espoir à ce poste et on teste pas dommage..;D'un côté le staff a beaucoup pioché en espoir mais bon..

Cela dit , on est en fin de saison ou il faut des automatismes et de l'expérience, c'est peut être un peu chaud de les (re)lancer maintenant!

Mais bon à l'avenir j'espère..

#343 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 13 avril 2012 - 10:16

En troisième ligne ca sera une des première fois depuis longtemps qu'on sera inférieur à l'adversaire, quand on sait l'importance de ces postes dans le rugby actuel...

#344 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 13 avril 2012 - 10:17

Compo correcte à part audebert en 8..

Décu pour les espoirs gourdon , goujon et autre roullin qui sont très bons en espoir et qui représentes l'avenir..
Goujon n'a pas eu sa chance..

Je vous invite à revoir son début de deuxième mi-temps contre bordeaux ou il avait montré en 10 minutes toutes ces possibilités dans son style assez aérien : passage de bras , faire jouer les autres..

On a du monde en espoir à ce poste et on teste pas dommage..;D'un côté le staff a beaucoup pioché en espoir mais bon..

Cela dit , on est en fin de saison ou il faut des automatismes et de l'expérience, c'est peut être un peu chaud de les (re)lancer maintenant!

Mais bon à l'avenir j'espère..

On peut aussi penser que c est sans doute une des dernières occasions de titulariser Audebert au Michelin (contre Brive ?) avant sa retraite. Ce joueur mérite de partir sous les vivats, exemplaire encore cette année.

#345 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 avril 2012 - 10:18

Jamais content , Audebert mérite une place de titulaire ....un gars comme lui avec tout ce qu'il a fait pour le club , se retrouver 6 ème choix et ne jamais ouvrir sa bouche est tout a son honneur.