Attention de ne pas se blesser , genre Smith .Lutte à Ceyrat d'après le Twitter de Byrne.

[Avant-match] ASM-Leinster
Posted 23 April 2012 - 12:34 PM
Posted 23 April 2012 - 12:34 PM
Hey Leinsterfan!
Than you for posting here! But don t hesitate to post in English the articles from the newspapers we ll take care of the translation! SO difficult to understand some piece of the translation!
See u on Sunday have a good week!
Bourrin?

Posted 23 April 2012 - 12:39 PM
Bonjour de Dublin
Nous esperons un bonne match ce weekend
Ici est translation brut d'une article dans le journal Irish Times cette weekend.
DEMI-FINALES DE LA COUPE LE POINT SUR CLERMONT AUVERGNE: GERRY THORNLEY obtient le point de vue de la secondow expérimenté Clermont et, bien sûr, un ancien joueur de Leinster, Nathan Hines
Au fond, avant le tirage au sort des demi-finales a même été fait, Joe Schmidt toujours senti qu'il se heurterait à ses employeurs, anciens et même Clermont Nathan Hines senti que ce serait ses anciens coéquipiers au Leinster. Et, bien sûr, de sorte qu'il est venu de passer.
Pour gagner le meilleur tournoi en Europe, vous avez toujours à battre les meilleurs.
"Si nous voulions aller loin en Europe, nous savions un moment ou un autre nous aurions à traverser des chemins, des« raisons Hines.
Il vient juste en bas de la journée, n'est-ce pas? "
L'Australien de Wagga Wagga qui a joué 77 fois pour l'Ecosse est susceptible d'être directement opposée par le All World Noirs vainqueur de la Coupe qui a également joué la ligue pour l'Australie, Thorn Brad.
Avec ce dernier susceptible de tasser le long Leo Cullen et Hines en partenariat par l'abrasif Cudmore Jamie canadienne (sparring partner de Paul O'Connell parmi beaucoup d'autres) l'âge combiné des secondrow Leinster serait 71, avec Clermont est une carte de 68 enjouée.
En vérité, les salles des machines respectives ne sera pas un endroit pour violettes rétrécissement, plus pour les anciens combattants grisonnants et noueux prêts à descendre et sale.
«Je parlais à Leo et nous ont dit que Brad est le plus vieil homme du monde de rugby mais nous comptions Simon Shaw est le plus vieil homme du monde de rugby", a déclaré hier Hines. Qu'y at-il secondrows?
Je pense que c'est une partie de celui-ci. "
La vie dans l'Auvergne est le traitement de Hines bien depuis qu'il a quitté un peu à contrecoeur Leinster à pied de la réticence de l'IRFU de sanctionner un nouveau contrat.
"Nous jouons bien au rugby. Nous sommes presque en haut de la Ligue et dans les demi-finales de la H Cup, donc je ne peux pas me plaindre du tout.
"C'est un grand entraîneur», explique Hines de Schmidt sans équivoque.
"Tout le monde ici a de bonnes choses à dire sur lui. Vous ne pouvez pas vraiment dire du mal de lui et je ne voudrais pas non plus. L'année dernière, il a dirigé entre eux (Leinster) pour le titre européen. C'est à peu près la même équipe que la saison dernière et je pense que les équipes sont assez semblables; avant efficaces, une bonne backrow.
En dehors de la frontrow nous n'avons pas de blessures réelles et être en tête du championnat signifie que nous pouvons faire tourner un peu plus, et nous avons une équipe très forte. "
"Vous pouvez voir qu'ils sont une équipe qui a été construit sur une période de cinq ou six bonnes années. Si il ya un peu de faiblesse, c'est peut-être leur alignement mais pas autant quand (Julien) Bonnaire joue. "
Un signal d'intention est généralement de savoir si ils choisissent David Skrela ou Brock James à outhalf.
MERCI

Posted 23 April 2012 - 13:08 PM
Du grand art.
Posted 23 April 2012 - 13:24 PM
je recherchais le passage ou il bloque un montpelliérain au sol avec son genou (et surtout l'intervention de l'arbitre) et je suis retombé sur ça :
Du grand art.
C'est du grand art effectivement je n'avais jamais vu un joueur faire ça!

Posted 23 April 2012 - 13:26 PM
Sauf si l arbitre est tatillon mais c est vraiment pas son profil...
.. On à tiré le gros lot

..ASM vs Leinster : Wayne Barnes...
Posted 23 April 2012 - 14:16 PM
Posted 23 April 2012 - 15:32 PM
Posted 23 April 2012 - 15:33 PM
Bardy et Skréla marqués comme incertains pour le match de dimanche ! Autant je pense que Bardy ne jouera pas à cause de sa blessure autant Skréla, ça fait 3 semaine qu'il a eu sa béquille à la cuisse ... ^^ il va quand même pas mettre 2 mois à se remettre d'une béquille ! Ca m'ennuit un peu en troisième ligne de n'avoir ni Vosloo ni Bardy, car j'apprécie bien leur style de jeu même si White se donnera à fond à n'en pas douter !
Bardy sera là!
Posted 23 April 2012 - 15:36 PM
Posted 23 April 2012 - 15:38 PM
Et s'il n'est pas là (le site off étant très pessimiste), Audebert ou White à la place?Bardy sera là!
Posted 23 April 2012 - 15:39 PM
ou AudebertBardy et Skréla marqués comme incertains pour le match de dimanche ! Autant je pense que Bardy ne jouera pas à cause de sa blessure autant Skréla, ça fait 3 semaine qu'il a eu sa béquille à la cuisse ... ^^ il va quand même pas mettre 2 mois à se remettre d'une béquille ! Ca m'ennuit un peu en troisième ligne de n'avoir ni Vosloo ni Bardy, car j'apprécie bien leur style de jeu même si White se donnera à fond à n'en pas douter !
Posted 23 April 2012 - 15:41 PM
ou Audebert
Je préfère White moi !
Posted 23 April 2012 - 15:42 PM
Je préfère White moi !
Avec toute l'admiration que je porte pour Audebert White physiquement c'est autre chose pour imposer le jeu.
Entre Audebert et White pour moi il n'y aurait pas photo
Posted 23 April 2012 - 15:44 PM
Bardy et Skréla marqués comme incertains pour le match de dimanche ! Autant je pense que Bardy ne jouera pas à cause de sa blessure autant Skréla, ça fait 3 semaine qu'il a eu sa béquille à la cuisse ... ^^ il va quand même pas mettre 2 mois à se remettre d'une béquille ! Ca m'ennuit un peu en troisième ligne de n'avoir ni Vosloo ni Bardy, car j'apprécie bien leur style de jeu même si White se donnera à fond à n'en pas douter !
effectivement, vu sur le site off...le staff ne fera pas la même expérience qu'avec Vosloo... laissons-le récupérer son intégrité physique, le parcours en hcup ne s'arrête pas dimanche.