Si pas de skrela alors il y aura Russell

Pourquoi faire?
Parra peut couvrir le poste de 10 et on a vu King faire une pige à ce poste.
Et je ne me rappelle pas du dernier match où James est sorti sur blessure.
Posté 25 avril 2012 - 08:51
Si pas de skrela alors il y aura Russell
Posté 25 avril 2012 - 08:54
Posté 25 avril 2012 - 08:57
![]()
![]()
![]()
Pourquoi faire?
Parra peut couvrir le poste de 10 et on a vu King faire une pige à ce poste.
Et je ne me rappelle pas du dernier match où James est sorti sur blessure.
Posté 25 avril 2012 - 08:59
LMT du jour entraînement d'hier Bardy présent, pas de Skréla, retour de Buttin forfait contre Montpellier
Posté 25 avril 2012 - 09:03
Allez les gars, ça va le faire! Il faut y croire. Le groupe est soudé et respire la concentration et la confiance. Nous n'avons pas à avoir peur du Leinster! Les irlandais craignent cette confrontation et ils ont raison. Clermont n'est plus un novice, Clermont ne va pas en Irlande la fleur au fusil MAIS CLERMONT NE PART PAS RESIGNE car conscient de son potentiel!!!
Posté 25 avril 2012 - 09:09
Allez les gars, ça va le faire! Il faut y croire. Le groupe est soudé et respire la concentration et la confiance. Nous n'avons pas à avoir peur du Leinster! Les irlandais craignent cette confrontation et ils ont raison. Clermont n'est plus un novice, Clermont ne va pas en Irlande la fleur au fusil MAIS CLERMONT NE PART PAS RESIGNE car conscient de son potentiel!!!
Posté 25 avril 2012 - 09:14
entrainement ouvert au public, pas de skrela, ça sent vraiment l'énorme intox, je mettrais une pièce sur skrela titulaireLMT du jour entraînement d'hier Bardy présent, pas de Skréla, retour de Buttin forfait contre Montpellier
Posté 25 avril 2012 - 09:18
les clermontois vont en Irlande? Je croyais que Bordeaux faisait partie de la grande Auvergne...
Posté 25 avril 2012 - 09:25
entrainement ouvert au public, pas de skrela, ça sent vraiment l'énorme intox, je mettrais une pièce sur skrela titulaire
Posté 25 avril 2012 - 09:30
La Guyenne (Bordeaux étant sa capitale) était anglaise à une époque...
Il a peut être confondu
Posté 25 avril 2012 - 09:33
Posté 25 avril 2012 - 09:38
Posté 25 avril 2012 - 09:57
Posté 25 avril 2012 - 10:16
Qu'il soutienne le Leinster et bien legitime,par contre cette equipe a bien changée depuis l'arrivée de Joe elle est plus forte,plus efficace et reguliere... Par contre Cheika on le voit avec le SF n'a pas impressioné...Le point de vue de Cheika sur la demie. Il soutiendra néanmoins le leinster
![]()
http://www.rugbyrama...641/story.shtml
On s'en fout, on a Hines !![]()
Posté 25 avril 2012 - 10:21
J'ai parlé avec Leo Cullen, il me demandait combien de supporters allaient faire le déplacement. Je lui ai répondu que 20.000 supporters seraient derrière nous. Il m'a dit 2.000 pour nous ..