Je vois bien une petite victoire grace à un drop de T.Domingo à la sirène après un ballon arraché des bras de Brad Thorn par Morgan Parra.ah non pas d'une victoire aux drop goals!

[Avant-match] ASM-Leinster
Posted 26 April 2012 - 15:01 PM
Posted 26 April 2012 - 15:06 PM
Je vois bien une petite victoire grace à un drop de T.Domingo à la sirène après un ballon arraché des bras de Brad Thorn par Morgan Parra.
Tu nous décris le scénario de la finale de Hcup de l'année prochaine là...
Gardes un peu de suspense bon sang...

ah non pas d'une victoire aux drop goals!
C'est trop tard pour recruter sergio ramos? il a l'air pas mal dans l'exercice

Posted 26 April 2012 - 15:15 PM
En joker de Skrela ?
Posted 26 April 2012 - 15:43 PM
Tu vas sans doute un peu loin dans cette appéciation ; Même d'anciens Asémistes s'y sont exilés et puis tu sais , à Toulon je connais bien une quinzaine de vrais connaisseurs ( anciens du RCT ) mais ils ne mettent plus les pieds à Mayol depuis ..... quelques années .De toute manière, ils y connaissent rien au rugby dans le sud-est
Posted 26 April 2012 - 15:46 PM
enfin ceci dit mis a part mon train qui me ferait rater les prolongations

Posted 26 April 2012 - 15:49 PM

Je signe donc pour trois victoires !

Posted 26 April 2012 - 15:59 PM
De toute manière, ils y connaissent rien au rugby dans le sud-est
Oh!! Oh!!! N'oublies pas qu'il y a des Auvergnats expatriés!!!!!

Posted 26 April 2012 - 16:05 PM
Pour Skréla grosse bourde du service médical , on attend trop longtemps et maintenant on a une calcification .
Il faut savoir qu un hematome met 3semaine pour se resorber hors le staff a attendu 2semaine avant d'envisager l operation... Il n'y a donc aucun scandale
ou "grosse bourde" de la part du service medicale
Posted 26 April 2012 - 16:12 PM
Il faut savoir qu un hematome met 3semaine pour se resorber hors le staff a attendu 2semaine avant d'envisager l operation... Il n'y a donc aucun scandale
ou "grosse bourde" de la part du service medicale
drôle de saison en tout cas pour Skrela...
une arrivée blessée en début de saison, avec du coup une coupe du monde tronquée.
Il commençait à se faire sa place et avait gagné la confiance du coach, et il se blesse de nouveau.
Ca serait vraiment dommage qu'on ne profite pas de son expérience et de sa p^résence pour les phases finales
Posted 26 April 2012 - 16:13 PM
Posted 26 April 2012 - 16:15 PM
Tu vas sans doute un peu loin dans cette appéciation ; Même d'anciens Asémistes s'y sont exilés et puis tu sais , à Toulon je connais bien une quinzaine de vrais connaisseurs ( anciens du RCT ) mais ils ne mettent plus les pieds à Mayol depuis ..... quelques années .
c est fascinant comme cela est etonnant.............

Posted 26 April 2012 - 16:24 PM
Grrooiinkk
Posted 26 April 2012 - 16:38 PM
Attached Files
Posted 26 April 2012 - 16:40 PM
Tu vas sans doute un peu loin dans cette appéciation ; Même d'anciens Asémistes s'y sont exilés et puis tu sais , à Toulon je connais bien une quinzaine de vrais connaisseurs ( anciens du RCT ) mais ils ne mettent plus les pieds à Mayol depuis ..... quelques années .
J'en connais aussi à l'ASM des comme çà, qui ne se retrouve plus dans le rugby pro et ses dérives.
Posted 26 April 2012 - 16:43 PM
D'après La Montagne
Compo logique
le plus diffcile à prévoir est le banc !
combien d'avant ?
et qui dans les arrières
GOOOOOOOOOO ASSSMMM