Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM-Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1130 replies to this topic

#76 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,773 posts

Posted 10 April 2012 - 12:54 PM

Le Leinster comme tous les autres, s'ils n'arrivent pas à avancer et avoir des libérations propres et rapides, et bien ils sont dans le dur!!!

Sexton, BOD ou D'Arcy n'aiment pas prendre des avions lancés en pleine face toute une partie... et forcément on les voit pas... si en revanche, ceux sont eux les avions, comme lors la seconde mi-temps de la finale de l'an dernier, il n'y a rien à faire, tellement leur jeu est lêché et leur organisation ultra précise (rucks, déblayages, prise d'intervalle, course lancé etc...)

Si vous vous rappelez pas de la finale face aux Saints, alors peut être que le match de poule à l'Aviva l'an dernier vous dira quelque chose :whistling: c'est du très très lourd...

Mais, ils nous craignent c'est certain, car plus que quiconque ils savent la valeur de notre équipe, car l'an dernier nous avons également été la SEULE équipe à les avoir dominé en Hcup!!! après les avoir impressionnés en 1/4 l'année d'avant!

Donc Messieurs les avants à vous d'être dominateurs, d'être aussi concentrés, concernés et puissants que Dimanche, et on pourra alors entrevoir l'exploit... et puis tous ces matchs se jouent tellement à rien... à un rebond, à un 100 % au pied etc... etc...

Maintenant à Bordeaux avec plus de 20 000 jaunards en furie, on aura quand même un vraie chance, car à l'Aviva, je pense qu'ils sont injouables... Ce sera beau, très beau et peut être même plus :original:

Et comme arbitre: Owens, Pierson ou Barnes??? faites vos jeux!!!

.. Barnes c'est trop de mauvais souvenirs ..

#77 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 April 2012 - 12:56 PM

les 2 équipes se valent c'est du 50/50 , a part si l'on gagne la bataille des tribunes .

Notre chance pour ce match sera la puissance du 16 ème homme.

Nous aussi faudra que l'on soit encore plus fort qu'au Saracens.

#78 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 10 April 2012 - 13:05 PM

les 2 équipes se valent c'est du 50/50 , a part si l'on gagne la bataille des tribunes .

Notre chance pour ce match sera la puissance du 16 ème homme.

Nous aussi faudra que l'on soit encore plus fort qu'au Saracens.

je ne me fais aucun souci là dessus, ça va être ENORME !!!!

#79 aurelien.63

aurelien.63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 posts

Posted 10 April 2012 - 13:10 PM

Bonjour; Vosloo était incertain pour le quart alors il devrait normalement etre la pour la demie si je ne me trompes non ?
Au niveau de la compo je pense pas qu'il y est de changement apart peux etre Brock a la place de david .
Et j'ai une bonne nouvelle j'ai pu lire sur le twitter de thomas domingo " Après cette belle victoire maintenant une semaine de physique et puis reprise de l'entrainement collectif" , si j'ai bien compris il reprend l'entrainement collectif lundi prochain ? En fin thomas reviendra très certainement avant la fin de saison , bonne nouvelle !

#80 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 10 April 2012 - 13:22 PM

Bonjour; Vosloo était incertain pour le quart alors il devrait normalement etre la pour la demie si je ne me trompes non ?
Au niveau de la compo je pense pas qu'il y est de changement apart peux etre Brock a la place de david .
Et j'ai une bonne nouvelle j'ai pu lire sur le twitter de thomas domingo " Après cette belle victoire maintenant une semaine de physique et puis reprise de l'entrainement collectif" , si j'ai bien compris il reprend l'entrainement collectif lundi prochain ? En fin thomas reviendra très certainement avant la fin de saison , bonne nouvelle !

ce serait une excellente nouvelle, pour lui et le groupe qui récupèrerait un pilier inespéré pour les phases finales

#81 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 10 April 2012 - 15:45 PM

Bon on y est. le Leinster est imbattable, la meilleure équipe d'europe, sexton est énorme leurs centres et leur 8 devant formidable.

Voila ça c'est fait.

Et pourtant malgré ça vous savez quoi on va gagner.

premiére raison : On était deux mille en angleterre on s'est cru au michelin. Imaginez ce qu'il va se passer a Bordeaux. Le stade va trembler. Ils seront tellement portés que la motivation sera à son comble. Avec un tel public on ne perdrera pas.

deuxiéme raison : joueur par joueur on a qui a leur envier. On tient cette année sans doute les deux plus beaux effectifs européen. Et cela a tous les postes. A leur incroyable 8 de devant, on leur répondra vosloo, hines, cudmore, lapandry, bonnaire, zirack, kayzer. A leur chaniére on leur répondra parra - james. o driscoll ? Rougerie.
Les deux effectifs sont énormes, ont l'habitude de jouer ensemble sont stables.

troisiéme raison : La volonté et le coeur. Ce sera un match d'homme. Cela se jouera au coeur sur un score sérré. Celui qui en voudra le plus sera vainqueur tellement les équipes ses tiennent a peu de choses. Et on sera quasi a domicile. Avec une histoire a écrire. la volonté et le coeur on en a un gros comme ça. Et il le sera encore plus le 29 !! Il sera porté par un peuple entier, par un stade en furie qui rêve d'écrire son histoire ..

En résumé on gagnera au terme d'un match d'anthologie. Les deux plus belles équipes du moment nous livreront une bataille incroyable !!!! mais gergovie c'est en auvergne ...

Puis on perdra en finale contre Edimbourg !!!!! LOOOLLLL..

#82 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 April 2012 - 15:54 PM

Et comme arbitre: Owens, Pearson ou Barnes??? faites vos jeux!!!

On en a discuté avec Babou36 et j'ai parié Barnes (je ne crois pas qu'on l'ait déjà eu cette année).

#83 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 10 April 2012 - 16:36 PM

On en a discuté avec Babou36 et j'ai parié Barnes (je ne crois pas qu'on l'ait déjà eu cette année).

De toute façon, l'arbitrage en Europe tourne autour des 3-4 mêmes mecs : Barnes, Owen, Rolland, voir Clancy

#84 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 10 April 2012 - 16:49 PM

Si, en Ulster.

Koko parie sur Owens. Barnes aura la finale et peut-être un français pour l'autre demi du coup ?

#85 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 10 April 2012 - 17:04 PM

Peut importe l'arbitre, on le briefera durant le match... :w00t:

#86 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,157 posts

Posted 10 April 2012 - 17:06 PM

Peut importe l'arbitre, on le briefera durant le match... :w00t:

Berdos se fait nationaliser anglais d'ici là et y'aura pas besoin ...:fume:

#87 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 10 April 2012 - 17:23 PM

Si, en Ulster.

Koko parie sur Owens. Barnes aura la finale et peut-être un français pour l'autre demi du coup ?

entièrement d'accord avec toi barnes en finale et poite et owens en demi

#88 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 10 April 2012 - 18:03 PM

Il y a une chose intéressante que l'on peut souligner en lisant les propos de Cotter, c'est que les 3 semaines qui nous séparent du choc face au Leinster, vont ressembler à une préparation type franchise celte, avec une gestion des matchs et de l'effectif ad-hoc... cette dimension va être très instructive :flowers:

#89 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,457 posts

Posted 10 April 2012 - 18:05 PM

Si c'est Owens, cherchez pas c'est mort .

J'aimerais bien Barnes

#90 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 10 April 2012 - 18:08 PM

On va tous crever... :crying: