Mon lien
je crois que les esprits sont marqués oui !

Marseillaise + Résumé Saracens ASM
Débuté par
layathollah
, avril 09 2012 17:28
18 réponses à ce sujet
#16
Posté 10 avril 2012 - 13:34
#17
Posté 10 avril 2012 - 15:48
Avec le traducteur Google c'est quand même bien compréhensibleMon lien
je crois que les esprits sont marqués oui !
Sarries prendre un congé FRANÇAISE
Est rencontre l'Ouest
Par Darraghgirl
9 avril 2012
Clermont Ferrand est une ville très agréable dans le Massif Central où sinueuse son contraste médiévale rues avec la maison de l'Homme Michelin. Mais surtout, elle est une ville de rugby où, quand leur jeu bien-aimé ASM, ils ont littéralement peindre la ville en jaune et bleu. Mon mari et moi avons passé un week-end très heureux là-bas en 2011 et a connu le chaudron qui est Stade Marcel Michelin, où tout le stade tremble sous le chant des partisans 14.000.
Le dimanche de Pâques, ils ont apporté un peu de magie française à Watford. Eh bien pas mal fait, il doit y avoir près de 3000 supporters ASM qui explorent les délices du nord de Londres habillés de la tête aux pieds en jaune et bleu, portant des bérets et des casques vikings, shorts de rugby et des kilts (kilt?) Et portant des drapeaux assez grandes pour couvrir la table d'un géant. Sans doute ils ont cherché en vain le centre historique de Watford ville - et le dimanche de Pâques étant même le Centre Arlequin a été fermé (même si je prends mon arrêt fez pour le couple qui a réussi à trouver la station de Watford Ligne Met). Venez pour penser à lui pourquoi avons-nous permis de s'en tirer avec le "Harlequin" Centre de toutes ces années? Saracen Centre serait tellement mieux.
Ils ont apporté leur charme gaulois dans une banlieue miteuse du nord de Londres, ils se sont tournés Vicarage Road dans le Stade Marcel Michelin, ils ont fait leur équipe à l'aise. Quand ils dansaient la tribune Sud a secoué (et j'ai été très soulagé de la tribune Est est fermée aussi sûrement qu'il serait littéralement ont été ébranlée jusque dans ses fondations). Avec la variété de leurs chansons les plaintifs "Sarries, Sarries" n'a pas une chance et une fois ils se lancèrent dans la Marseillaise, ils avaient planté le drapeau tricolore métaphoriquement française fermement sur le sol anglais.
Aujourd'hui, ils nous ont montré une vision de l'endroit où nous voulons être - et à quel point nous avons encore à parcourir pour se rendre là-bas.
Sarries effectué le dernier espoir anglais en compétition de rugby européen. Déjà la dernière équipe anglaise à La Heineken, nous avions regardé Exeter & Wasps (malheureusement) et Quins (à peine d'essayer) s'écarter de la Amlin. Mais les miracles ne se produisent, Edimbourg avait battu Toulouse et l'Ulster avait battu le Munster puissant donc il y avait une chance.
Le match a commencé brillamment pour Sarries avec plusieurs phases d'attaque qui s'est terminée dans une réaction en chaîne. Pertinente, car elle conduit à une mêlée et le premier d'une succession de pénalités mêlée Clermont. Il y avait une autre tournant majeur quand David Skrela la moitié Fly Clermont a quitté après seulement 3 minutes pour être remplacés par l'Australien Brock James. James a procédé pour donner un cours de maître de la moitié de la mouche jouer gagner lui l'homme du match. Sa première action a été pour lancer une pénalité suite à un hors-jeu et de mettre son équipe en tête. Puis un superbe coup de haut de James a été paré par Alex Goode forçant Strettle à porter le ballon au-dessus. Un 2e Clermont mêlée pénalité était aussi inévitable que (Pâques) oeufs est des oeufs et James dûment fendue 3 points de plus à partir de l'échelle sur la gauche.
Alex Goode, qui, autrement, eu un excellent jeu Fielding coups de sondage James ", mettre le redémarrage en touche: une autre mêlée, une autre peine de Clermont et un autre 3 points de James. Owen réduit les arriérés par un coup franc excellente gamme sur la droite après Clermont hors-jeu égarée.
Cela complété le pointage pour le premier semestre. James a raté une autre coup de pied au but suivant encore une autre peine de mêlée. Owen a manqué un à son tour quand Clermont tiré vers le bas un maul et James a raté une deuxième à partir de juste à l'intérieur sa propre moitié lorsque Sarries offensé à la sortie de ligne. Dans le même temps Clermont regardé le plus dangereux et plus rarement Sarries réussi à entrer dans leurs adversaires 22. James 'coups de pied était sublime, mélangeant high kicks et extirpateurs, trouver des touches énormes et cruellement tester Alex Goode, un test, il passa avec brio ce qui inclus un brillant prendre un coup de pied monstre James avec la ligne du dos Clermont fonce sur lui. Ironiquement, le dernier jeu de la moitié était une pénalité à Sarries à la mêlée qui Hodgson botté en touche. Owen a pris un coup vers la fin de la moitié et ne pas regarder à droite à partir de là.
Ainsi, un semestre difficile d'abord et peut-être Sarries été un peu chanceux d'être seulement 3-9 vers le bas. Clermont étaient à la recherche impressionnante, au prix de Sarries tout avait à offrir. Encore une fois mêlée des Sarries »était sous pression et ce que vous dites au sujet de M. Rolland arbitrage, la mêlée n'a pas regardé sécurisé pour quelques semaines et, en particulier quand il se heurte à l'opposition un paquet puissant (Leicester, Northampton, Quins la semaine dernière). Rougerie était à la recherche immobilière dans la défense et Bonnaire en fonçant sur quoi que ce soit en vrac. L'immense Zirakashvili est apparu comme inéluctable que le mastodonte, il est quand rubrique pour la ligne. Ce fut un temps grand demi. La première partition de la seconde moitié était crucial et il a dû aller à Sarries.
Dans le cas où le jeu était plus de 10 minutes dans le 2ème semestre. Un mauvais dégagement de Hodgson a été percé par Hines qui a trouvé Rougerie et Parra. Parra a eu 3 hommes à l'extérieur et lui a choisi Lee Byrne qui a marqué dûment dans le coin et James a débuté la conversion de mettre un autre clou dans le cercueil. Pour ajouter l'insulte au préjudice, il fendue puis un drop goal effronté de mettre en avant Clermont 3-19 et il n'y avait aucun moyen de retour pour Sarries. Une autre peine de James a confirmé l'inévitable.
Il y avait encore 26 minutes à gauche, mais je doute que quiconque dans le sol feutrine Sarries ont eu la chance. Un radeau de substituts (et Clermont prendre leur pied sur la pédale un peu) les choses s'améliorent un peu et Sarries eu quelques occasions de marquer, une fois quand Short regardé gratuitement sur la gauche mais la passe était en avant et à nouveau lorsque Strettle opté pour l'intérieur au lieu de sortir, mais en toute honnêteté Clermont avait la réponse à quoi que ce soit Sarries pourrait jeter sur eux. La malédiction des 7 a frappé de nouveau avec Will Fraser boitant et les Britanniques hors de remplir à nouveau dans la rangée arrière.
Les 10 dernières minutes ont été dépensés dans le 22, mais Clermont Sarries en quelque sorte n'a jamais ressemblé à mettre la balle sur la ligne. Par souci d'équité, ils n'ont jamais abandonné, mais ils ne ressemblaient pas à la notation soit. Il y avait beaucoup de jeu latéral sans progression vers l'avant beaucoup, l'alternative était la pioche et d'entraînement, mais Clermont a semblé avoir deux fois le nombre de joueurs sur le terrain et ont défendu leur ligne essai avec une certaine aisance. Le match s'est terminé, inévitablement, avec une pénalité de mêlée de Clermont. Le coq chanta et française avait Sarries avait été refusée.
Donc, l'aventure européenne est terminée pour une autre année. Encore un travail en cours - mieux que l'année dernière, mais Clermont a montré à quel point nous avons encore à parcourir. Il est inquiétant que nous avons maintenant perdu nos 2 dernières parties, sans doute les 2 plus important de la saison jusqu'à présent, et tout comme nous devrions être un pic, nous sommes à la recherche blasé et d'idées. La mêlée est particulièrement préoccupante (bien que cela était bon d'entendre John Smit qu'il espère être en forme la semaine prochaine). Le seul domaine, nous avons tenu notre propre était de l'alignement. Nos joueurs anglais semblent être en difficulté. Alors que l'année dernière des 6 nations nous ont donné à la fois une rupture et une chance de vaincre l'opposition affaiblie, cette année, le démarrage se trouve sur l'autre pied et nous souffrons. Ce week-end hors à la fin de Avril peut se révéler être une bénédiction dans le déguisement!
Bonne chance à Clermont. Sur le sol français, avec le soutien fabuleux tels et en jouant comme cela, ils ont une grande chance de vaincre le Leinster. Pendant ce temps, compte tenu des plans de voyage à venir, une note rapide à l'ERC: un week-end sur la Côte d'Azur serait de descendre assez bien la saison prochaine!
#18
Posté 10 avril 2012 - 17:16
Un grand merci, ça fait plaisir de retrouver tes résumés

#19
Posté 11 avril 2012 - 06:24
Merci M'r !!!


