Un jour ils se croiseront sur un plateau de pub Dim et LCL,il y aura réconciliation et peut être un bel histoire d'amour naitra....

Et on croisera François dans les travées de Marcel Michelin ..

Posté 11 avril 2012 - 09:03
Posté 11 avril 2012 - 09:11
Posté 11 avril 2012 - 13:33
Posté 11 avril 2012 - 16:39
Posté 11 avril 2012 - 19:42
Roro l'a quand même cité comme la personne la plus connue de son répertoire dans "l'interview futile" accordée à L'Équipe Mag il y a quelques semainesLa différence principale entre berléand et Roro, c'est que le premier a dans le nez notre Roro et que Roro doit à peine savoir qui est berléand...
![]()
Et puis le titre de ce topic peut bien être associé à pas mal de monde présents sur le forum et qui disent que Roro est fini et bon pour la casse( le banc) sous pretexte que fofana explose cette année ,que king fait des bonnes passes, et que Noa tient la balle à une main...
Posté 12 avril 2012 - 10:14
Merci.Bien vu..! on va enfin pourvoir le garder a Clermont ,par ce qu'avec Lagisquet et PSA ,j’ai eu peur qu'il progresse encore..Il y a Broke James aussi, trop nul en défense, faut plus mettre en équipe de France...
Posté 12 avril 2012 - 12:25
Berlean n'y connais rien,il n’aime pas Rougerie et il le dit...C'est comme Roro ,il pourrais faire du théâtre ,mais il aime pas Berlean ,il le trouve trop sympa dans les choristes..
![]()
Un jour ils se croiseront sur un plateau de pub Dim et LCL,il y aura réconciliation et peut être un bel histoire d'amour naitra....![]()
![]()
![]()
Et on croisera François dans les travées de Marcel Michelin ..
par contre, les insultes envers Berléand ne sont pas obligatoires...
N'oubliez pas que les admins sont responsables de tout ce qui est écrit ici
Posté 12 avril 2012 - 12:35
J'ai hâte de voir la réaction de Kestandi qui aime tellement Berléand !!!
Posté 12 avril 2012 - 13:31
Et encore ? toujours aucun contre-argument c'est ça ?
![]()
![]()
Je l'ai dans le nez , je ne le supporte pas ! C'est affreux ! sic
Posté 12 avril 2012 - 14:19
Je peux comprendre le type, quand tu vois un joueur qui pour toi ne mérite pas d'être en Edf (et dieu sait qu'il y en a/eu) et qu'il continue à l'être, tu en viens à avoir le joueur en horreur... il reste quand même respectueux, il explique juste sa conception du joueur, rien de choquant pour moi ! Rougerie me fait peur sur une ligne défensive, je ne l'explique pas, et ce n'est pas 2 / 3 matchs sérieux de sa part qui effaceront ces trop nombreuses prestations plus que douteuses à ce niveau !
Posté 12 avril 2012 - 14:46
Je peux comprendre le type, quand tu vois un joueur qui pour toi ne mérite pas d'être en Edf (et dieu sait qu'il y en a/eu) et qu'il continue à l'être, tu en viens à avoir le joueur en horreur... il reste quand même respectueux, il explique juste sa conception du joueur, rien de choquant pour moi ! Rougerie me fait peur sur une ligne défensive, je ne l'explique pas, et ce n'est pas 2 / 3 matchs sérieux de sa part qui effaceront ces trop nombreuses prestations plus que douteuses à ce niveau !
Posté 12 avril 2012 - 16:26
Tout à fait d'accordParce que c'est pas possible de discuter avec toi ... et beaucoup s'y sont cassé les dents sur d'autres topics!
Sinon, tu dis "Rougerie n'est pas bon", il sort une grosse prestation et tu y reviens en disant "oui mais c'est pas en une seule fois qu'on peux juger ...blablablaba ...". Qu'est ce qu'il te faut de plus???
Cites moi une seule grosse échéance pour laquelle il n'a pas répondu présent !!! une seule !!!!
Je préfère des gars comme Roro et Parra qui répondent présent quand il faut et qui ne sont jamais aussi bons que quand ils ont la pression (phases finales, Hcup, finale de coupe du monde...).
Posté 13 avril 2012 - 08:41
"Il n'a jamais plaqué de sa vie", c'est un peu plus que de petites critiques sur sa défense.Je peux comprendre le type, quand tu vois un joueur qui pour toi ne mérite pas d'être en Edf (et dieu sait qu'il y en a/eu) et qu'il continue à l'être, tu en viens à avoir le joueur en horreur... il reste quand même respectueux, il explique juste sa conception du joueur, rien de choquant pour moi ! Rougerie me fait peur sur une ligne défensive, je ne l'explique pas, et ce n'est pas 2 / 3 matchs sérieux de sa part qui effaceront ces trop nombreuses prestations plus que douteuses à ce niveau !
Posté 13 avril 2012 - 11:04
"Il n'a jamais plaqué de sa vie", c'est un peu plus que de petites critiques sur sa défense.
Lui mettre sur le dos la branloute de l'automne 2010, c'est ridicule là aussi. Ça va plus loin qu'une "simple conception du joueur".
Posté 13 avril 2012 - 11:52
D'ailleurs pour ceux qui lisent le midol il suffit de lire les stats de ses soi disant match pourri...Ce qui est pénible c'est que cette image que traîne Roro est partagée par beaucoup de monde.
Effectivement à ses débuts il avait de grosses lacunes défensives, dans le jeu au pied et plus généralement dans son implication dans les phases obscures.
Il a travaillé, et c'est maintenant un joueur complet (mis à part le jeu au pied peut-être). Là où je le trouve impressionnant et au dessus du lot, c'est sa capacité a aller contester les balles dans les rucks, il récupère un nombre de ballons impressionnants, et il pourrit les sorties de balle de manière efficace. C'est un peu le Richie McCaw des lignes arrières.
Mais bon, ce bon Berléant ne doit juger la qualité d'un centre/ailier qu'au nombre d'essais inscrits, il est pathétique.