Très bon commentaire constructif, merci.
Il est difficile de se différencier pour ce type de composition, car il faut se baser sur des photos existantes (joueurs ou stade) donc on dépend de ce paramètre.
J'ai bien quelques idées originales mais je manque de photos sous des angles/postures bien précises.
ça dépend, regarde le Stade Français qui conçoit des affiches façon BD par exemple, d'ailleurs le SF est généralement assez inspiré sur leur support de com
Sinon, il y a le créneau du texte aussi pour se démarquer, genre trouver une phrase, un style, un angle qui ferait que le texte plutôt qu'illustrer l'image, lui apporte un sens singulier
Par exemple avec ton affiche "tout est possible" c'est un début, mais il faudrait trouver une série de slogans plus pertinent, voir plus décalé
"tout es pousible", c'est de l'occitan ? si c'est le cas c'est p-être pas l'aspect le plus significatif à la région
Pour illustrer mes propos de manière un peu bécassine: imagine un portait de James de 3/4, regard au loin, sur un fond sombre avec le texte: "Il est"...

Bon à priori c'est idiot, mais ça percute

pour illustrer la diversité graphique possible voici un visuel de cristana couceiro pour Nike(une graphiste portuguaise)