Combien de supporters en tribune Nord ?
Posté 15 avril 2012 - 17:48
244
+12 virage nord bas est
256
+3 virage nord centre
259
Posté 16 avril 2012 - 10:14
Posté 16 avril 2012 - 22:30
dans les places de l'asm il y aurait eu également des places en virage nordÇa commence à parler sérieux, surtout que nous sommes que les cyber à nous prononcer ....Alors imaginez!!!!
Posté 16 avril 2012 - 22:45
Posté 16 avril 2012 - 22:46
dans les places de l'asm il y aurait eu également des places en virage nord
Oui, toutes les places à 27.50€ vendues le vendredi en deuxieme partie d'apres midi sont situées dans le virage nord.
Aucune idée sur la quantité precise, mais il devrait avoir un bon pacquet de jaunard ds ce coin à, j'me fais pas d soucis.
Posté 16 avril 2012 - 22:48
yeepppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va être bon !!!!!Oui, toutes les places à 27.50€ vendues le vendredi en deuxieme partie d'apres midi sont situées dans le virage nord.
Aucune idée sur la quantité precise, mais il devrait avoir un bon pacquet de jaunard ds ce coin à, j'me fais pas d soucis.
Posté 16 avril 2012 - 22:50
En effet, à la billetterie de samedi, j'ai pris 2 places en virage Nord Est. Donc j'imagine que d'autres en ont eu!
Dans le parcage visiteurs (en configuration "foot") donc, à voir mais niveau confort ça devrait pas être le top...
Posté 16 avril 2012 - 22:53
Dans le parcage visiteurs (en configuration "foot") donc, à voir mais niveau confort ça devrait pas être le top...
je résume :
koko aimerait avoir une place gratuite en présidentielle livrée à domicile et ne se déplacera qu'en ayant la double certitude que :
-l'asmc gagne
-l'ambiance et le bruit ne perturbe pas la glorieuse observation de koko
ça va, j'ai bon?
Posté 16 avril 2012 - 22:54
Oui, toutes les places à 27.50€ vendues le vendredi en deuxieme partie d'apres midi sont situées dans le virage nord.
Juste pour infos puisque je parcours un peu le forum, j'ai pu acheter mes places Vendredi à 16h45 (Guichet 2 ou 3 je ne sais plus), et j'ai eu Virage Sud Est Bas (27,5€)
m'enfin 9h30->16h45 d'attente ça fait mal, j'espère qu'on va gagner quand même !
Posté 16 avril 2012 - 22:54
Mais il y sera koko au match.. il va pas louper çaje résume :
koko aimerait avoir une place gratuite en présidentielle livrée à domicile et ne se déplacera qu'en ayant la double certitude que :
-l'asmc gagne
ça va, j'ai bon?

Posté 16 avril 2012 - 22:58
je résume :
-l'asmc gagne
ça va, j'ai bon?
Mon absence vous traumatise tous à ce point ou quoi ? J'ai dit ça où ? A fortiori dans ce topic

Koko faisait seulement remarquer à monsieur que le quart de virage nord-est était franchement celui à éviter (par rapport aux trois autres) quand on avait le choix, une info qui peut servir à d'autres. Ceux qui iront piocher dans le quota du comité par exemple, ferait mieux de privilégier le côté nord-ouest.
Posté 16 avril 2012 - 23:00
Mon absence vous traumatise tous à ce point ou quoi ? J'ai dit ça où ? A fortiori dans ce topic
Koko faisait seulement remarquer à monsieur que le quart de virage nord-est était franchement celui à éviter (par rapport aux trois autres) quand on avait le choix, une info qui peut servir à d'autres. Ceux qui iront piocher dans le quota du comité par exemple, ferait mieux de privilégier le côté nord-ouest.
disons juste que tes 500 derniers messages parlent du sujet

et je pensais pas devoir préciser mais sur le message précédent il manquait

Posté 17 avril 2012 - 07:14
J ai aussi acheter des place en cage via ticketnet et francebillet. Je l ai fait en connaissance de cause . Il me manquait 4 places donc j ai pris la ou j ai trouvé.Mon absence vous traumatise tous à ce point ou quoi ? J'ai dit ça où ? A fortiori dans ce topic
Enfin je serai dans la cage du haut donc je pourrai lancer des cacahuètes à ceux du bas . Logiquement s il fait beau j aurai un magnifique coup de soleil aussi
Posté 17 avril 2012 - 08:09
Mais il y sera koko au match.. il va pas louper ça
J'en suis persuadé depuis le début c'est pour ca que je ne le prends pas au sérieux...

Posté 17 avril 2012 - 08:12
Koko sera à André mogaJ'en suis persuadé depuis le début c'est pour ca que je ne le prends pas au sérieux...