Byron Kelleher libéré de son contrat avec le Stade Français
Posté 12 avril 2012 - 16:12
Posté 12 avril 2012 - 16:16
La news vient de tomber :
http://www.rugbyunit...de-son-contrat/
Logique de la part du Stade Français, en plus niveau salaire il devait bouffer le garçon pour ce qu'il fessait sur le terrain il est les mérité pas !
Posté 12 avril 2012 - 16:26
cela signifie la fin prochaine des aventures du Baron Kelleher ?

et que va devenir le petit Jules Plisson sans lui ????

Posté 12 avril 2012 - 16:32
ouais et ça fait même pas marrer Bayonne , qui en d'autres circonstances serait....'....La news vient de tomber :
http://www.rugbyunit...de-son-contrat/

Posté 12 avril 2012 - 16:38
pour ce qu'il fessait sur le terrain!
il fessait bien sur le calendrier en tout cas.

Posté 12 avril 2012 - 16:40
il fessait bien sur le calendrier en tout cas.
Il y était dans le calendrier cette année ?

Posté 12 avril 2012 - 16:45
Il y était dans le calendrier cette année ?
verbe : fesser
je fessais
tu fessais
il ou elle (

nous fessions
vous fessiez
Ils ou elles (

Posté 12 avril 2012 - 16:51
verbe : fesser
je fessais
tu fessais
il ou elle () fessait
nous fessions
vous fessiez
Ils ou elles () fessaient...

Il faisait c'est largement mieux !

Posté 12 avril 2012 - 16:55

Posté 12 avril 2012 - 18:04
mais, mais, mais alors....
cela signifie la fin prochaine des aventures du Baron Kelleher ?![]()
et que va devenir le petit Jules Plisson sans lui ????
J'attends avec impatience la réaction de Parigot_Paris... (au vue de certains messages "codés" dans l'avant match ASM-SF j'ai l'impression qu'il avait eu vent de quelques choses

Posté 12 avril 2012 - 18:09
Le bison futé suivez le...

Si Rado quitté la méduse ,prendrai bien le Biron pour conduire le navire..Avec Cotter va tenir tranquille le gars..

Posté 12 avril 2012 - 18:13
Il était énorme à Toulouse, de loin amha le meilleur joueur de la finale 2008 mais le rugby ne semble plus trop l intéresser. Le Japon avait été évoqué...N'empêche que c'est meilleur a son poste....Il a largement contribué aux succès de Toulouse ces dernières saisons..
Le bison futé suivez le...![]()
Si Rado quitté la méduse ,prendrai bien le Biron pour conduire le navire..Avec Cotter va tenir tranquille le gars..
Je préfère un Rado ou un Senio avec leurs limites mais motivés et concentrés qu une star aussi talentueuse soit t-elle en pré-retraite. L ASM a assez donné dans le genre lors des années pré-Cotter.
Posté 12 avril 2012 - 18:22

Posté 12 avril 2012 - 18:46
Lui non plus, il se croyait en retraite à la capitale...Je savais même pas qu'il jouait au SF cette année

I va falloir que je me fende d'un dernier épisode des aventures du Baron Kelleher et de son ouvreur le jeune Jules Plisson. Il va me manquer !

Posté 12 avril 2012 - 22:29
C'est bon, tu peux arrêter, on n'est plus le 1er avrilN'empêche que c'est meilleur a son poste....Il a largement contribué aux succès de Toulouse ces dernières saisons..
Le bison futé suivez le...![]()