Aller au contenu

Photo

Animations à Bordeaux

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
318 réponses à ce sujet

#211 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 277 messages

Posté 23 avril 2012 - 18:54

bonjour , je suis placé : escalier 56 rang 40 place 146 en virage sud pensez vous que c'est une bonne place?merci

Malheureusement cette place est juste derrière un poteau, mais tu pourras quand même profiter de l'ambiance clermontoise :original: ! A ta gauche, place 145, y a une personne d'envergure assez conséquente, et place 147 c'est un très gros fumeur :fume: :fume: :stuart:

#212 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 23 avril 2012 - 19:46

Malheureusement cette place est juste derrière un poteau, mais tu pourras quand même profiter de l'ambiance clermontoise :original: ! A ta gauche, place 145, y a une personne d'envergure assez conséquente, et place 147 c'est un très gros fumeur :fume: :fume: :stuart:

Par ailleurs l'association "les trompettes de Beaumont" seront au rang 41 dans ce même bloc :fume:

#213 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 23 avril 2012 - 22:38

Pas du tout la 146, c'est la meilleure de tout le stade Chaban Delmas.

Comment tu as fait pour l'avoir petit veinard. C'est celle que je voulais à tout prix, tu veux pas échanger avec la mienne, virage sud escalier 46 rang 4 place 57.

En fait si tu chantes pas ça sera une mauvaise place, par contre si tu chantes avec nous, allez les jaunes, allez les bleus, allez les jaunes et bleus, tu verras ça sera une bonne place.:original:

#214 Bologne_971

Bologne_971

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 24 avril 2012 - 00:13

Pas du tout la 146, c'est la meilleure de tout le stade Chaban Delmas.

Comment tu as fait pour l'avoir petit veinard. C'est celle que je voulais à tout prix, tu veux pas échanger avec la mienne, virage sud escalier 46 rang 4 place 57.

En fait si tu chantes pas ça sera une mauvaise place, par contre si tu chantes avec nous, allez les jaunes, allez les bleus, allez les jaunes et bleus, tu verras ça sera une bonne place.:original:

et surtout chanter de la bonne manière "allez, allez, allez allez allez , montferrand allez , montferrand allez, montferrand allez allez" Image IPB

#215 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 24 avril 2012 - 08:44

ma femme m'a ramené une trompette du psg :crying: :crying: :crying:
bon on s'en servira sur les péages et aux abords du stade.... une si belle trompette :rolleyes:

#216 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 24 avril 2012 - 08:49

bon on s'en servira sur les péages et aux abords du stade.... une si belle trompette :rolleyes:

Si elle est profilé, elle doit rentrer sans problème

#217 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 24 avril 2012 - 10:05

J'amène un pâté aux patates et une bouteille de rouge qui tâche.
Et pis c'est tout !

miam le paté aux patates, le fait que je sois né dans l'allier reveille de fabuleux souvenirs...tu m'as donné faim et il n'est que 11h (en plus a Aurillac je vais pas en trouver ^^, je vais devoir me rabattre sur une truffade!)

#218 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 24 avril 2012 - 10:47

J'amène un pâté aux patates et une bouteille de rouge qui tâche.

miam le paté aux patates, le fait que je sois né dans l'allier reveille de fabuleux souvenirs...

et la pompe aux grattons alors ? ....mais seulement arrosée par un St Pourçain blanc !

#219 pimaude

pimaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 24 avril 2012 - 10:50

Tu vas avoir des problèmes...

#220 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 24 avril 2012 - 11:03

et la pompe aux grattons alors ? ....mais seulement arrosée par un St Pourçain blanc !

Pompe aux grattons, pâté aux patates!!!Bourbonnais en force!!! :original:

#221 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 avril 2012 - 11:45

erreur :crying:

#222 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 595 messages

Posté 24 avril 2012 - 12:18

bonjour , je suis placé : escalier 56 rang 40 place 146 en virage sud pensez vous que c'est une bonne place?merci

De manière général, à chaban si tu es en virage tu es pas franchement bien placé.
Après si tu te trouve en virage "haut" tu pourra voir le match, si tu te trouve en virage bas, bah tu pourra toujours regarder l'écran géant.
Pour le reste je pense et j'espère que toutes les tribunes seront en feu et rien que pour ca, ca vaudra le coup!

#223 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 avril 2012 - 12:20

et surtout chanter de la bonne manière "allez, allez, allez allez allez , montferrand allez , montferrand allez, montferrand allez allez" Image IPB

+1 il est important de bien le chanter :fume:

#224 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 24 avril 2012 - 12:23

+1 il est important de bien le chanter :fume:

Je pense suggérer la distribution des paroles dans une asso qui t'est chère Aurelien, car j'en ai marre que mon voisin de derriere la déforme à chaque fois! :fume:

#225 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18 633 messages

Posté 24 avril 2012 - 12:34

Pompe aux grattons, pâté aux patates!!!Bourbonnais en force!!! :original:

Tout à fait :)