Serge Kampf, fondateur de Cap Gemini, se retire du rugby
Posted 16 April 2012 - 16:34 PM
Posted 16 April 2012 - 16:36 PM
la retraite faut la prendre jeune , et surtout vivanthttp://www.rugbyrama.fr/rugby/exclu-kampf-se-retire_sto3235800/story.shtml
C'est un poids lourd qui retire ses billes là!
Posted 16 April 2012 - 16:36 PM
Sauf erreur de ma part, Serge Kampf (fondateur de Cap Gemini) retire ses billes de l'actionnariat des 2 clubs, ce n'est pas Cap Gemini qui se retire. De plus, ses actions sont reprises, donc l'opération est sans danger pour ces clubs.
Posted 16 April 2012 - 16:42 PM
Ouh la, tu vas vite en besogne là.
Sauf erreur de ma part, Serge Kampf, fondateur de Cap Gemini retire ses billes de l'actionnariat des 2 clubs, ce n'est pas Cap Gemini qui se retire. De plus, ses actions sont reprises, donc l'opération est sans danger pour ces clubs.
ok autant pour moi alors.
Posted 16 April 2012 - 17:51 PM

Posted 16 April 2012 - 18:37 PM
On est donc sur que le B.O se maintien en TOP 14 !!!
Pas sûr: comment arriveront-ils à payer les arbitres maintenant?

Posted 16 April 2012 - 19:22 PM
"Aujourd'hui, je suis le principal actionnaire de deux clubs qui sont Grenoble et Biarritz. Cela n'était pas trop gênant quand ils étaient dans des divisions différentes, l'un en Top 14, l'autre en Pro D2. Mais aujourd'hui, l'accession du FC Grenoble en Top 14 fait de moi un hors-la-loi"
On peut comprendre que le BO reste effectivement

Posted 16 April 2012 - 21:04 PM
Posted 16 April 2012 - 21:39 PM
il se retire du bo pour se concentrer uniquement sur grenoble son club de coeur ou il se retire complètement des deux clubs?
"J'ai choisi de ne pas choisir"
Posted 16 April 2012 - 21:41 PM
bon ok, ça s'est vu que j'avais pas vu le lien"J'ai choisi de ne pas choisir"

merci

Posted 16 April 2012 - 21:50 PM
On peut comprendre que le BO reste effectivement
Et oui ! avant la fin de la saison on sait que Grenoble ET le B.O.

Posted 17 April 2012 - 07:44 AM

Posted 17 April 2012 - 07:57 AM
Ouh la, tu vas vite en besogne là.
Sauf erreur de ma part, Serge Kampf (fondateur de Cap Gemini) retire ses billes de l'actionnariat des 2 clubs, ce n'est pas Cap Gemini qui se retire. De plus, ses actions sont reprises, donc l'opération est sans danger pour ces clubs.
pas sans danger?
j'ai donc pris la décision de sortir en même temps des deux clubs et de revendre mes actions à des actionnaires existants qui sont d'accord pour les acheter", a-t-il poursuivi, lui qui précise détenir à titre personnel 46% de Biarritz et 32% de Grenoble, en plus des 16% du club isérois détenus par Luc-François Salvador
Ca fait quand même une grosse partie des actions qui vont changer de main.
Pas sûr que Cap Gemini ou Sogeti reprennent tout çà.
Enfin bon, il fera sans doute au mieux pour ces 2 clubs.
Posted 17 April 2012 - 08:04 AM
Ah bon, il y était déjà dans les années 30 ?sans lui, le BO , n' aurais jamais été champion de france...

Posted 17 April 2012 - 08:51 AM
Voilà ce que j'ai compris :pas sans danger?
Ca fait quand même une grosse partie des actions qui vont changer de main.
Pas sûr que Cap Gemini ou Sogeti reprennent tout çà.
Enfin bon, il fera sans doute au mieux pour ces 2 clubs.
1 - Serge Kampf est actionnaire à titre privé des 2 clubs. Il revend ses parts dans ces 2 clubs à d'autres personnes du club.
2 - La société Cap Gemini (dont Serge Kampf est le président) reste partenaire car elle a surement un contrat sur plusieurs années, et ne change donc rien. A noter tout de même que Serge Kampf va passer la main chez Cap Gemini, et rien ne dit que son successeur va continuer ce partenariat dans les prochaines années. MAIS, ceci n'a rien à voir avec la vente des actions personnelles de M.Serge Kampf.