Aller au contenu

Photo

Serge Kampf, fondateur de Cap Gemini, se retire du rugby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 17 avril 2012 - 09:23

Pas la peine de souligner, on est d'accord.
Ca fait beaucoup de parts qui vont changer de mains. Et puis bon les actions du BO et du FCG, je m'en fous, c'est leur souci. :)

#17 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 17 avril 2012 - 14:19

sans lui, le BO , n' aurais jamais été champion de france... :angry:

Sans lui, le CSBJ jouerait en Fédérale 1 cette année...

#18 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 576 messages

Posté 17 avril 2012 - 14:49

Serge Kampf est et a été un bienfaiteur ou un mécène très généreux pour bon nombre de clubs, dont le BO, et Grenoble, mais également donné de sérieux coup de main à Bourgoin... (exact Steve)

Et sinon au niveau personnel, il a aidé et/ou gâté de très nombreux rugbymens parmis les plus connus des 40 dernières années... certains avec des petits cadeaux style des montres Suisse à 15 plaques, d'autres pour leur reconversion... et il est un haut dirigeant des Barbarians... et a un poids très (essentiel) important dans le milieu du rugby.

Cet homme est un grand passionné de rugby et des rugbymens, et s'est montré à de multiples reprises très généreux! Un grand bienfaiteur du rugby français! :flowers:

#19 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 18 avril 2012 - 09:38

Serge Kampf est et a été un bienfaiteur ou un mécène très généreux pour bon nombre de clubs, dont le BO, et Grenoble, mais également donné de sérieux coup de main à Bourgoin... (exact Steve)

Et sinon au niveau personnel, il a aidé et/ou gâté de très nombreux rugbymens parmis les plus connus des 40 dernières années... certains avec des petits cadeaux style des montres Suisse à 15 plaques, d'autres pour leur reconversion... et il est un haut dirigeant des Barbarians... et a un poids très (essentiel) important dans le milieu du rugby.

Cet homme est un grand passionné de rugby et des rugbymens, et s'est montré à de multiples reprises très généreux! Un grand bienfaiteur du rugby français! :flowers:

C'est un grand ami a Serge Blanco..Quand tu vent tes actions tu n'en ai plus maitre,et je pense que les nouveaux actionnaires seront moins passifs,il demanderont des résultats de suite ,il sera plus question d'attendre des hypothétiques remise en cause et sa va commencer a valser au sein du BO ,s'il ne se bouge pas....Voila !Voilou..
Enfin c'est le début de l’équité pour ce club trop souvent favorisé ...

#20 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 18 avril 2012 - 15:30

C'est un grand ami a Serge Blanco..Quand tu vent tes actions tu n'en ai plus maitre,et je pense que les nouveaux actionnaires seront moins passifs,il demanderont des résultats de suite ,il sera plus question d'attendre des hypothétiques remise en cause et sa va commencer a valser au sein du BO ,s'il ne se bouge pas....Voila !Voilou..
Enfin c'est le début de l’équité pour ce club trop souvent favorisé ...

Je vois pas le rapport entre ta phrase de conclusion, et ce que tu disais, fort justement amha, plus avant dans ton post. Donc je veux bien une petite explication. :flowers:

Selon toi Kampf créait de l'inégalité sportive? :blink: