Laisse tomber.......euhh pas taper mais c'est quoi le fouchtri fouchtra ?

Hymne ASM
Posté 10 mars 2013 - 10:29
Posté 10 mars 2013 - 10:30
Et bien moi je demande à entendre le produit fini dans son intégralité. Je pense que cela pourra le faire, tout va dépendre de la façon dont le refrain va accrocher....
J'entends déjà tous les pessimistes se lacher ...... Nous verrons bien à l'usage !
Tu as raison.
C'est vrai que hier soir l'extrait ne m'a vraiment pas emballé.... j'attendrai donc le match contre Agen pour confirmer ou pas ma première impression.
Posté 10 mars 2013 - 10:33
Sinon le fouchtri fouchtra ca me faisait bien rire (le clip notamment!)
Perso, j'ai pas compris pourquoi le "emmenez-moi" n'a pas pris. C'est une chanson qui rend bien pourtant!
Mais je suis aussi pour faire un essai avec l'Auvergnat!
Posté 10 mars 2013 - 11:57
2 mois pr pondre ce truc, pfffffffff. je ne pense pas que ca prendra en toute honneteté?
les réactions autour de moi furent négatives qd on a vu ce teaser
Posté 10 mars 2013 - 12:11
ils ont du travailler à mitemps2 mois pr pondre ce truc,

Posté 10 mars 2013 - 15:18
Sinon le fouchtri fouchtra ca me faisait bien rire (le clip notamment!)
Perso, j'ai pas compris pourquoi le "emmenez-moi" n'a pas pris. C'est une chanson qui rend bien pourtant!
Le fouchtri fouchtra en déplacement en mai c'est juste génial ! On ne peut pas passer à côté !
Pour ce qui est de 'emmenez moi" qui n'avait rien à faire au michelin, c'est moi ou de la télé j'ai entendu la Banda la reprendre ?
Posté 10 mars 2013 - 15:27
L'auvergnat ce serait magnifique point ! N'en deplaise à certains qui veulent nous fabriquer de la daube en sauce industrielle !
Field of artheny c'est pas dur a chanter peut etre ? Et les corons ? Pfffff.
L'auvergnat ce serait magnifique point ! N'en deplaise à certains qui veulent nous fabriquer de la daube en sauce industrielle !
Posté 10 mars 2013 - 15:28
Au centre, c'était les volcans ?
- Vert aime ceci
Posté 10 mars 2013 - 16:18
Au centre, c'était les volcans ?
Y'a moyen de faire un truc sympa !
"Au centre c'était les volcans,
le bib, c'est notre maison
le jaune, est notre couleur
les joueurs, nous supportons avec ferveur."
Posté 10 mars 2013 - 16:24
euhh pas taper mais c'est quoi le fouchtri fouchtra ?
C'est à la musique ce que le Kloug est à la pâtisserie.
- Mrs Bibendum, Vert et binôme aiment ceci
Posté 10 mars 2013 - 16:26
C'est à la musique ce que le Kloug est à la pâtisserie.
Pas mieux...

Posté 10 mars 2013 - 16:26
Y'a moyen de faire un truc sympa !
"Au centre c'était les volcans,
le bib, c'est notre maison
le jaune, est notre couleur
les joueurs, nous supportons avec ferveur."
Super

Posté 10 mars 2013 - 16:44
+1Field of artheny c'est pas dur a chanter peut etre ? Et les corons ? Pfffff.
j'étais contre ce chant mais finalement on constate que c'est le seul truc qui marchera
Posté 10 mars 2013 - 16:54
apres ... vus les chants actuels ... entre le " ici ci c est ... " que l on ecoute maintenant sur tous les stades ....
et le " qui ne saute pas n est pas ... "
ben ca vole pas tres haut. Ce n est que mon avis ...
Mais les chants que l on ecoutait avant, comme " allez les jauneuuuu ... " ils avaient une identitée propre a l asm. Malheureusement, la nouvelle génération de spectateur l'a mis aux oubliettes. C'est bien domage ...
Posté 10 mars 2013 - 16:56
93 commentaires qui laissent peu de chance à ce chant de marcher
Best of :
Euh cest un nouveau titre des enfoirés pour les restos du coeur jspr lol
Y'a une section majorette à l'ASM et c'est leur hymne c'est ça ? non ?
On est censé impressionner l'équipe adverse, pas les faire marre
on va avoir l'air ridicule si on chante ça au stade...putain la honte!
ils nous disent tolérance zéro au niveau de l'alcool mais là il va m'en falloir des litres de bière pour chanter cette merde ^^
Une fois de plus on va passer pour des ploucs nous les auvergnats ...!j imagine mal 18000 personnes (et plus lors de grandes rencontres) s égosiller sur cette m***** si les joueurs veulent pousser la chansonnette ---> des karaokés ou les "enfoirés" sont faits pour ça les gars:) après la chanson d aznavour là c'est le pompon ..
Comment faire passer le stade Marcel Michelin de Forteresse pour le bateau des village people ^^
C'est mou de chez mou......
On le chante pourtant plusieurs fois par matchcomme " allez les jauneuuuu ... " ils avaient une identitée propre a l asm. Malheureusement, la nouvelle génération de spectateur l'a mis aux oubliettes. C'est bien domage ...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users