Mon directeur est un fervent supporter de l'avion bayonnais et il m'a dit qu'il avait écouté le chant de l'asm....je n'en dirais pas plus.....
Ouais et ça fait plusieurs années qui décolle pas l'avion bayonnais

Posté 28 mars 2013 - 10:38
Mon directeur est un fervent supporter de l'avion bayonnais et il m'a dit qu'il avait écouté le chant de l'asm....je n'en dirais pas plus.....
Posté 28 mars 2013 - 12:20
Mais cela ne vaut pas un Etienne De Crecy !je ne connaissais pas celle là !
mais si quelqu'un a la vraie , ( si elle existe car le cyber est parfois primesautier ...) qu'il nous fasse tourner un lien
mister no est un des meilleurs artistes français sur la scène electro
c'est un vrai auvergnat , un tout du cru !!
Oui le coup de la sono en plein match c'est juste fantastique ... Je ne comprend même pas comment les joueurs font ! Au lieu d'être poussé par un public ils se retrouvent à faire des mouvements suivant le rythme de la musique.Un petit HS la semaine passé je regardé un match de super 15,(jusque là vous en avez rien a foutre)et bien il y a tellement peu d ambiance ou pour faire illusion qu il y en a ..!que la sono craché les memes refrains que la nba ou la nhl"defense defense"et bien d autres.....
oú comment meubler le vide...
Posté 28 mars 2013 - 18:55
Euh... Perso, que l'ASM gagne ou perde, je passe de bons week-end. J'adore l'ASM, ce club est une passion, j'y suis abonné depuis quelques bonnes années maintenant, mais je ne vais pas m'arrêter sur une victoire ou une défaite. Il y a plus important dans la vie. Bon, les soirs de finale sont généralement plus douloureux, mais on arrive quand même à passer de bons moments.
Le club appartient avant tout aux joueurs.
Posté 28 mars 2013 - 19:25
Posté 28 mars 2013 - 22:14
Posté 29 mars 2013 - 17:29
Posté 29 mars 2013 - 17:31
Posté 29 mars 2013 - 18:00
Ah Oauis carrément! ben dis donc, tu dois être marrant toi, dans une conversation à table en famille.Voila j'ai fini je ne m'exprimerait jamais plus sur ce site
Posté 29 mars 2013 - 18:11
Ah Oauis carrément! ben dis donc, tu dois être marrant toi, dans une conversation à table en famille
(et ne repond pas! sinon tu te parjurerais hein...)
Posté 29 mars 2013 - 18:22
"la plus part ils ont pris une piqure thierry fraisse "
Posté 29 mars 2013 - 20:43
Ça sent le contrôle anti dopage sous peu....Ouais d'ailleur j'ai rien compris a cette phrase, suis surement pas assez impartial pour comprendre
Posté 29 mars 2013 - 20:55
Ben, ça sent les cours d'orthographe, plutôt...Ça sent le contrôle anti dopage sous peu....
Posté 29 mars 2013 - 20:58
En fait , faisant moi aussi des fotes dortografe , je critiquerais plutôt sa grammaire, sa syntaxe et sa ponctuation ...Ben, ça sent les cours d'orthographe, plutôt...
Posté 29 mars 2013 - 21:02
Conclusion, j'espère qu'on va passer à des débats un peu plus intéressants.En fait , faisant moi aussi des fotes dortografe , je critiquerais plutôt sa grammaire, sa syntaxe et sa ponctuation ...
Posté 29 mars 2013 - 21:04
0 members, 3 guests, 0 anonymous users