t'inquiète pas, là ou il est il tapera plus personne...Eh ben "ça me fout la chiasse" voilà!
Pas taper, pas taper pépé!

Hymne ASM
Posted 01 April 2013 - 09:09 AM
Posted 01 April 2013 - 09:11 AM
Bien d'accord avec toi. Tout dépendra de samedi.
Après pour ceux n'aime pas, pourquoi ne pas le dire simplement ? Pourquoi dire "ça me fait gerber", "ça me fou la chiasse", "c'est de la merde" ?
Avoir un peu de respect pour ceux qui ont pris de leur temps est un minimum. Je précise que je n'en fait pas parti et que je ne connais pas les gens qui s'y sont investis.
J'ai toujours le souvenir de mon grand père ya 25 ans me passant une fumée car j'avais dit à la mémé que ses gâteaux étaient "degeulasse". "Dit que tu n'aime pas, qu'il ne sont pas à ton goût, mais jamais ce que tu vient de dire, c'est un manque de respect"
Il y a quand même eu des commentaires plus nuancés: Certains ont insisté sur le manque de rythme, d'autres sur la niaiserie des paroles, la voix de crécelle du chanteur; d'autres encore n'ont remis en cause que le statut d'hymne mais n'ont pas nié le droit d'exister à la chanson. Beaucoup ont reconnu que le refrain n'était pas si mal, qu'il était en tout cas accrocheur (au stade, c'était le commentaire qui ressortait devant tous les autres)... Bref, la condamnation unilatérale me semble n'être le fait que de quelques forumers peut-être un brin excessifs.
- steph73 likes this
Posted 01 April 2013 - 09:13 AM
oui : la jeter ..........oupsLa reprise de Wazoo de "l'Auvergnat" est bien, y'a un truc a faire.
Posted 01 April 2013 - 09:14 AM
c'est bien ces derniers que je vise. Ceux qui n'aiment pas et qui le justifie par des arguments ya pas de soucis. Pour les autres ils me donnent la gerbeIl y a quand même eu des commentaires plus nuancés: Certains ont insisté sur le manque de rythme, d'autres sur la niaiserie des paroles, la voix de crécelle du chanteur; d'autres encore n'ont remis en cause que le statut d'hymne mais n'ont pas nié le droit d'exister à la chanson. Beaucoup ont reconnu que le refrain n'était pas si mal, qu'il était en tout cas accrocheur (au stade, c'était le commentaire qui ressortait devant tous les autres)... Bref, la condamnation unilatérale me semble n'être le fait que de quelques forumers peut-être un brin excessifs.

Posted 01 April 2013 - 09:35 AM

- steph73 likes this
Posted 01 April 2013 - 09:42 AM
c'est bien ces derniers que je vise. Ceux qui n'aiment pas et qui le justifie par des arguments ya pas de soucis. Pour les autres ils me donnent la gerbe
Fais l'effort de lire l'ensemble des posts sit tu veux vraiment porter ce genre de jugement autrement qu'au second degré... Tu trouveras des arguments!
Auxquels suivent des posts au second degré!
D'autre part, au delà de ça chacun a le droit d'aimer ou pas!
Fais quand même attention à tes pompes

Le "ça me fout la chiasse" en l'occurence" voulait dire "on est plus des enfants", tu vois c'est ce qu'on appelle communément de la provoc qui répond à une affirmation jugée un peu trop paternaliste, à mon goût. Ca ne veut pas dire que c'est ce que je pense ou ce que je veux en dire. /fin du mode traduction/
Posted 01 April 2013 - 10:37 AM
D'autre part, au delà de ça chacun a le droit d'aimer ou pas!
Mon post ne te visait pas en particulier. Tu as parfaitement le droit de pas aimer. Mais c'est la façon de le dire qui est bof... après si je ne comprend pas ce que vous voulez exprimer...
Posted 01 April 2013 - 12:13 PM
Eh ben "ça me fout la chiasse" voilà!
Pas taper, pas taper pépé!
Non franchement, honneur, ferveur, manque plus que le train de supporters pour partir à la guerre la fleur au fusil!
Posted 01 April 2013 - 13:51 PM
Posted 02 April 2013 - 11:31 AM
Il y a quand même eu des commentaires plus nuancés: Certains ont insisté sur le manque de rythme, d'autres sur la niaiserie des paroles, la voix de crécelle du chanteur; d'autres encore n'ont remis en cause que le statut d'hymne mais n'ont pas nié le droit d'exister à la chanson. Beaucoup ont reconnu que le refrain n'était pas si mal, qu'il était en tout cas accrocheur (au stade, c'était le commentaire qui ressortait devant tous les autres)... Bref, la condamnation unilatérale me semble n'être le fait que de quelques forumers peut-être un brin excessifs.
+1
tout a fait d'accord!!
Il aurait fallu faire faire l'hymne par un ami des cybers et alors là
, même si c'est de la merde beaucoup auraient aimé.
ca c'est sur!!+1
Posted 02 April 2013 - 11:59 AM
Posted 02 April 2013 - 12:09 PM
Posted 02 April 2013 - 12:18 PM
Composé par Sergio filoucelli...un cousin éloigné a mr blanco....Parait que l'hymne biarrot est en italien, c'est pas des conneries ça?
Posted 02 April 2013 - 23:09 PM
- Rémy63 and alainpower like this
Posted 03 April 2013 - 10:11 AM
Pas facile de faire un air qui plait à tout le monde.

1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users