Et pourquoi ne pourrions-nous pas être obsédés par avoir un hymne ??
On aime la musique en auvergne, c'est tout...
Parfaitement!...
Posté 03 août 2013 - 23:52
Et pourquoi ne pourrions-nous pas être obsédés par avoir un hymne ??
On aime la musique en auvergne, c'est tout...
Parfaitement!...
Posté 04 août 2013 - 00:23
A l'orée de cette nouvelle saison, ne pas oublier les principales lignes de ce topic pour un hymne.
- une banderole
- une page facebook
- Brassens et son Auvergnat
- Wazoo, parce que quand même, hein, merde,la Manivelle ça parle de l'ASM
- des bonnes paroles avec des guerriers gaulois et des volcans partout
- des videos de l'ambiance à Dauger, parce que bordel de merde, putain ça fait fous les frissons
- et puis, allez un petit coup de "Tous ensemble avec ferveur", pour être aussi ridicule dans l'art lyrique que dans celui de garnir la salle des trophées.
Posté 04 août 2013 - 14:41
Bon, vous allez pas tarder à être bien jaloux de nous. Le groupe Aioli (mondialement connu dans le var) semble être en train de nous préparer unes sorte de bonne grosse daube au titre très recherché "parce que Toulon" qui pourrait devenir aussi mythique que votre "jaunes et bleus ensemble".
Posté 04 août 2013 - 15:09
Bon, vous allez pas tarder à être bien jaloux de nous. Le groupe Aioli (mondialement connu dans le var) semble être en train de nous préparer unes sorte de bonne grosse daube au titre très recherché "parce que Toulon" qui pourrait devenir aussi mythique que votre "jaunes et bleus ensemble".
Posté 04 août 2013 - 15:13
Tu vas voir que ça va être top ! Et qu'on va encore passer pour des cons avec notre chanson toute pourrie
aucun risque...
si tu as deux minutes, cherche sur deezer leur dernière daube du genre (tape aioli, toulon forever) et tu verras que c'est sans espoir. pourtant, il et marrant Pujol mais les chansons sur toulon et le RCT, ça il faut pas le laisser faire.
Posté 04 août 2013 - 15:52
Tout comme Toulon à "La Coupo Santo" ( même pour recevoir l'USAP?), nous on pourrait chanter "Les Esclops".
C'est pas un hymne, mais, en chant choral, et en ralentissant le tempo de la bourrée, je trouve que ce serait aussi beau que "La Coupo Santo" du RCT, le "Se Canto" du TFC ou que les chants gaéliques irlandais et gallois.
Et puis, il marque bien l'identité auvergnate étant bien représentatif de nos valeurs et de celles du club et de sa gestion très "précautionneuse".
Allezzzzzzzzzzzz les 4 tribuuuuuuuuuuuuunes.....................
"Quant te coustèron, Quant te coustèron, Quant te coustèron tis esclops,
Quant te coustèron, Quant te coustèron, Quant te coustèron tis esclops,
Quand éron, quand éron, quand éron noù
Cinq soù costèron, cinq soù costèron, cinq soù costèron mis esclops ......"
Posté 04 août 2013 - 22:48
Tout comme Toulon à "La Coupo Santo" ( même pour recevoir l'USAP?), nous on pourrait chanter "Les Esclops".
C'est pas un hymne, mais, en chant choral, et en ralentissant le tempo de la bourrée, je trouve que ce serait aussi beau que "La Coupo Santo" du RCT, le "Se Canto" du TFC ou que les chants gaéliques irlandais et gallois.
Et puis, il marque bien l'identité auvergnate étant bien représentatif de nos valeurs et de celles du club et de sa gestion très "précautionneuse".
Allezzzzzzzzzzzz les 4 tribuuuuuuuuuuuuunes.....................
"Quant te coustèron, Quant te coustèron, Quant te coustèron tis esclops,
Quant te coustèron, Quant te coustèron, Quant te coustèron tis esclops,
Cinq soù costèron, cinq soù costèron, cinq soù costèron mis esclops ......"
encore plus, forcément.
Posté 17 mars 2014 - 15:13
Je pensais qu'il y avait plus récent comme sujet mais je ne trouve pas, je le déterre donc pour vous présenter l'hymne de l'ASM version "gangsta rap" :
https://soundcloud.c...t-les-all-black
Posté 17 mars 2014 - 15:15
Les dernières propositions d'hymne ont en fait été faites sur le topic de l'ambiance d'où l'apparent silence trompeur du forum sur ce sujet ces six derniers mois...
Posté 17 mars 2014 - 18:03
Au fait,en parlant d'hymne, il est devenu quoi celui de l'année dernière ? ( je ne me souviens même plus de son nom )
Posté 17 mars 2014 - 18:06
Au fait,en parlant d'hymne, il est devenu quoi celui de l'année dernière ? ( je ne me souviens même plus de son nom
)
il a été repassé plusieurs fois il me semble .....
Posté 17 mars 2014 - 18:07
il a été repassé plusieurs fois il me semble .....
Il le passe encore un peu de temps en temps au stade ?
Posté 17 mars 2014 - 18:09
Il le passe encore un peu de temps en temps au stade ?
il me semble bien
quel bonheur et que de bons souvenirs
Posté 17 mars 2014 - 21:01
il me semble bien
quel bonheur et que de bons souvenirs
Si tu parles des "Jaunes et Bleus", il est passé à la fin de chaque match, avant ou pendant le tour d'honneur des joueurs... Mais pas très repris...
Posté 18 mars 2014 - 00:07
0 members, 1 guests, 0 anonymous users