Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouveaux maillots 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
432 réponses à ce sujet

#196 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 juillet 2012 - 17:32

tu en as pas marre de poster des smileys de simplet là ? tu as vraiment rien à faire toi...

Disons que ,soit disant , dans la boutique y'a rien et encore moins des nouveautés et dés qu'il y en a une elle est nul.

Un peu de critique positive et non toujours de la négative et je mettrais des smileys au niveau.

#197 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 14 juillet 2012 - 17:46

Disons que ,soit disant , dans la boutique y'a rien et encore moins des nouveautés et dés qu'il y en a une elle est nul.

Un peu de critique positive et non toujours de la négative et je mettrais des smileys au niveau.

Tu as beaucoup d'humour c'est déjà pas mal... quant à l'offre de la boutique, elle est simplement indigne d'un club de ce standing et possédant autant de supporters fidèles et à même de contribuer au développement économique du club. Même si toi tu es vieux et clairement détaché de toutes ces questions là, je t'affirme qu'un nombre très élevé de supporters pense la même chose et envie les gammes proposées par le ST, le SF voire la quasi totalité des clubs de top14.

Le hors-sujet boutique est clos pour moi.

#198 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 15 juillet 2012 - 17:19

je pense que les dirigeants de l'ASM afin d'améliorer les offres de la boutique,devraient visiter les boutiques de certains clubs de foot et pour une fois les copier afin de faire rentrer facilement de l'argent et satisfaire ses nombreux supporters

#199 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 15 juillet 2012 - 18:41

je pense que les dirigeants de l'ASM afin d'améliorer les offres de la boutique,devraient visiter les boutiques de certains clubs de foot et pour une fois les copier afin de faire rentrer facilement de l'argent et satisfaire ses nombreux supporters

Pas besoin d'aller aussi loin que le foot, dans le rugby il y a déjà des clubs qui s'en sortent bien mieux que nous au niveau de l'offre proposée.

#200 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 16 juillet 2012 - 10:59

Ben moi mon gamin il est super content des affaires scolaires asm ...

Par contre le coup du non changement de maillot c'est pathétique. Sérieux on doit être les seuls a faire ça. Va pas y avoir beaucoup de maillot vendu l'année prochaine si c'est le même.

Ca fait vraiment utra amateur tout ça.

#201 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 juillet 2012 - 11:14

Ben moi mon gamin il est super content des affaires scolaires asm ...

Par contre le coup du non changement de maillot c'est pathétique. Sérieux on doit être les seuls a faire ça. Va pas y avoir beaucoup de maillot vendu l'année prochaine si c'est le même.

Ca fait vraiment utra amateur tout ça.

C'est quoi le mieux ?

Le club qui change de maillots tous les ans pour prendre plus de pognons a ses supporters ?

Ou le club qui garde le même maillot ?

2 années de suite me semble pas énorme.

Perso je préfère la 2 ème , j'ai pas les moyens de me payer un nouveau maillot tous les ans , surtout que la plupart des fois c'est pour la frime "t'as vu j'ai le nouveau maillot"

#202 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 juillet 2012 - 11:16

C'est quoi le mieux ?

Le club qui change de maillots tous les ans pour prendre plus de pognons a ses supporters ?

Perso je préfère la 2 ème , j'ai pas les moyens de me payer un nouveau maillot tous les ans , surtout que la plupart des fois c'est pour la frime "t'as vu j'ai le nouveau maillot"

C'est bon Bourrin on sait très bien que tu es le responsable du marchandising à l'ASM, pas besoin de répondre à chaque fois... :fume:

#203 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 16 juillet 2012 - 12:04

C'est quoi le mieux ?

Pour le club ou pour toi ?

Pour le club changer de maillot tous les ans. Pour toi tous les deux ans.

Pour moi tous les ans. j'ai tous els maillots de l'asm depuis mon pére ca doit bien faire 45 ans .

c'est mon petit truc a moi. Et franchement j'aimerais bien en avoir un de plus cette année. D'un point de vue marketing et pognon ensuite ben ce n'est pas pour rien non plus que tous les clubs foot ou rugby sortent un maillot tous les ans. ca rapporte. En terme d'image comme en terme pécunier.

#204 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 16 juillet 2012 - 12:10

le club d'arsenal vend un maillot pour 2012-2014. Je pense que ce club est rodé en terme de merchandising.

Mon lien

Le probléme n'est pas là, c'est plutôt la gamme qu'il faudrait etoffer, notemment des produits under armor

#205 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 juillet 2012 - 12:22

Pour moi ça change rien , je n’achèterais pas un maillot tous les ans .....je trouve que les clubs font de leurs supporters des vaches a lait mais bon s'ils aiment cela .

#206 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 16 juillet 2012 - 14:04

Pour le club changer de maillot tous les ans. Pour toi tous les deux ans.

Pour moi tous les ans. j'ai tous els maillots de l'asm depuis mon pére ca doit bien faire 45 ans .

c'est mon petit truc a moi. Et franchement j'aimerais bien en avoir un de plus cette année. D'un point de vue marketing et pognon ensuite ben ce n'est pas pour rien non plus que tous les clubs foot ou rugby sortent un maillot tous les ans. ca rapporte. En terme d'image comme en terme pécunier.

OOOOOhhhhhhh, ça, c'est une collection à exposer ou à mettre en photo sur le site, ce doit être bien sympa !!!
:flowers:

#207 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 juillet 2012 - 14:20

C'est quoi le mieux ?

+1000

de toutes façons, ça ira jamais.
vous voulez un nouveau maillot ? il sera forcément moche, cher et en rupture de stock (barrez la mention inutile)
on garde le même ? c'est nul, on veut un nouveau pour claquer notre paie d'ouvrier dans un maillot qui, de toutes façons, ne sera jamais dispo en boutique, très cher et pas terrible (barrez la mention inutile)

#208 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 16 juillet 2012 - 14:25

Mais on n'est pas obligé de l'acheter ce maillot après tout !

#209 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 juillet 2012 - 14:29

Mais on n'est pas obligé de l'acheter ce maillot après tout !

Encore heureux!!

Et si un maillot fait 2 saisons et qu'on est collectionneur, ca ne dénature pas pour autant une collection puisqu'il n'en manquera pas au final. Ce n'est pas ce qui compte?

#210 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 16 juillet 2012 - 14:30

on avait bien l'année derniére un maillot pour le TOP 14 domicile, exterieure et HCUP pourquoi cette année ne pas jouer avec au moins un nouveau