il sera forcément moche / trop cher / constamment en rupture de stock à la boutique (entourez la réponse de votre choix)
Nouveaux maillots 2012-2013
Posted 25 July 2012 - 13:08 PM
il sera forcément moche / trop cher / constamment en rupture de stock à la boutique (entourez la réponse de votre choix)
Posted 25 July 2012 - 13:14 PM
pourquoi faire un nouveau maillot ?
Bourrin sort de ce corps!!!
Posted 25 July 2012 - 13:18 PM
oui, il m'arrive d'être en accord avec Bourrin !Bourrin sort de ce corps!!!
Posted 25 July 2012 - 13:37 PM
oui, il m'arrive d'être en accord avec Bourrin !
On est pas en accord avec BOURRIN , BOURRIN a toujours raison.
Posted 25 July 2012 - 14:44 PM
pourquoi faire un nouveau maillot ?
Je sais pas pour gagner de la thune ?
Non parce que entre ceux qui sont des rats et qui peuvent pas acheter le maillot (blague), entre ceux qui l'ont déja, et le fait que les nouveaux supporteurs ça tombe pas du cocotier tous els ans ils vont pas en vendre masse des maillots cette année !!!!!
et ma collection hein ma collection personne y pense a ma collection ?
Posted 25 July 2012 - 14:46 PM
Je sais pas pour gagner de la thune ?
Non parce que entre ceux qui sont des rats et qui peuvent pas acheter le maillot (blague), entre ceux qui l'ont déja, et le fait que les nouveaux supporteurs ça tombe pas du cocotier tous els ans ils vont pas en vendre masse des maillots cette année !!!!!
et ma collection hein ma collection personne y pense a ma collection ?
Je pense qu'ils se sont alignés sur mon régime... "On fera un nouveau maillot quand Juleroumain pourra mettre le maillot officiel du match en L sans être boudiné"!!! A mon avis on est mal barré pour la saison prochaine aussi...
Posted 25 July 2012 - 14:52 PM
Je pense qu'ils se sont alignés sur mon régime... "On fera un nouveau maillot quand Juleroumain pourra mettre le maillot officiel du match en L sans être boudiné"!!! A mon avis on est mal barré pour la saison prochaine aussi...
Suis les conseils d'une certaine Corse qui conseille au ventre à bière d'acheter en Angleterre du XL parce qu'ils taillent sois disant serrés et se retrouver avec un Pyjama....
Posted 25 July 2012 - 15:17 PM
Le blanc me déçoit, pas fan du "rouge" parce que je n'aime pas trop ce "rouge-rose saumon". Par contre, le noir est bien réussi !
Posted 25 July 2012 - 16:47 PM
Les paillettes n'existent pas en Auvergne ! puis en menant leur enquête sur ce forum, ils ont du voir à quel point les supporters "à l'ancienne" étaient nombreux, préférant ainsi se contenter de l'augmentation des places de match pour maintenir un budget assez élevé !
S'ils ont mené une enquête ici, ils ont certainement dû te repérer !
Posted 25 July 2012 - 17:10 PM
Posted 25 July 2012 - 19:25 PM
la dernière fois qu'on a gardé le même maillot pendant 2 saisons, on a été champion de France....
Ce post commençait à devenir ennuyeux , merci de cette chute qui m'a réveillé !!! Après de tristes opinions incolores et sans saveur, enfin une réflexion digne d'un site de supporters : orientée mais tranchante et bien placée. On a là quelqu'un qui est déjà "chaud" !
Posted 25 July 2012 - 20:43 PM
la dernière fois qu'on a gardé le même maillot pendant 2 saisons, on a été champion de France....
...on a eu un paquet de maillots que l'on a gardé 2 ans ou plus sans rien ramener...enfin je crois ?
Posted 25 July 2012 - 20:48 PM
...on a eu un paquet de maillots que l'on a gardé 2 ans ou plus sans rien ramener...enfin je crois ?
+1, en 2006-2007 et 2007-2008, c'étaient les mêmes (enfin 2007-2008 jusqu'au milieu d'année, c'était face à Perpignan qu'on avait changé de maillot, ce même match où on se qualifie directe pour les demies) !
Posted 26 July 2012 - 12:43 PM
Bon je sors la tout de suite au revoir !!!!!
Posted 26 July 2012 - 13:04 PM