Oui mais toi ta pigé....Ah, oui, ce post, il faut vraiment l'encadrer puis le mettre sous coffre-fort: il vaut une fortune!!!
![]()
"Guerate", j'ai mis un moment avant de comprendre qu'il s'agissait de Vosloo...

houles les aires..
Posted 03 May 2012 - 09:49 AM
Oui mais toi ta pigé....Ah, oui, ce post, il faut vraiment l'encadrer puis le mettre sous coffre-fort: il vaut une fortune!!!
![]()
"Guerate", j'ai mis un moment avant de comprendre qu'il s'agissait de Vosloo...
Posted 03 May 2012 - 09:51 AM
Allez j'y vais de ma compo aussi:
Chaume - Cabello - Kotzee ( Debaty - Paulo - Zirak)
Hézard - Jacquet (Pierre)
White - Goujon - Audebert (Lapandry)
Rado - James ( Senio)
Nakaitaci - Benett - Canale - Russell (Williams)
Murimurivalu
Posted 03 May 2012 - 09:54 AM
participe passé avec l'auxiliaire avoir : Le participe passé est invariable sauf si le verbe est accompagné d'un complément d'objet direct (COD) qui le précède.
Je ne sais pas si tu as écrit "remaniée" au lieu de remanier pour faire une blague. Si tel est le cas je n'ai pas compris ta vanne !
Posted 03 May 2012 - 10:04 AM
Oui, je crois même être un des premiers à l'avoir livrée. Tu devrais suivre mon cher ami !Normal..
Ouverte ou fermée la vanne ,si elle est bouchée il y a rien qui sort..![]()
Si non ta fais ta composition pour le aller au CO..?
Oui, je crois même être un des premiers à l'avoir livrée. Tu devrais suivre mon cher ami !
Posted 03 May 2012 - 10:24 AM
participe passé avec l'auxiliaire avoir : Le participe passé est invariable sauf si le verbe est accompagné d'un complément d'objet direct (COD) qui le précède.
Je ne sais pas si tu as écrit "remaniée" au lieu de remanier pour faire une blague. Si tel est le cas je n'ai pas compris ta vanne !
Posted 03 May 2012 - 10:27 AM
Posted 03 May 2012 - 10:33 AM
James peut donc jouer ....
Youpi..!
Il faut allez a Castre avec la ferme intention de gagner,et faire un résultat la bas afin d'évacuer la H Qeupe.....
Posted 03 May 2012 - 10:33 AM
Posted 03 May 2012 - 10:44 AM
Non non t'es pas seul...Je suis le seul à plus rien capter à ce topic ?
Et comme cela la Hache Queupe ,c'est bien aussi...Tain vivement que soit la coupe Coca cola ,la j'y arrive mieux.. Est c'est meilleur y a pas d’alcool dedans...Arreteuuuuuuuuuuux Exolia, t'as fait encore une FAUTE, Cup et pas " Qeupe "
tu vas recevoir toute l'invective des profs de maternelle sup après ! pffff
Posted 03 May 2012 - 11:05 AM
C'est là ou on voit tout l'interêt de ce match pour l'ASMJe suis le seul à plus rien capter à ce topic ?
Posted 03 May 2012 - 11:24 AM
Posted 03 May 2012 - 11:30 AM
Posted 03 May 2012 - 11:35 AM
je pense qu'il faut aller à castres comme on est allé à toulon, décontracté du gland. On a rien à gagner et beaucoup à perdre. Faut faire souffler un max de joueurs, donc envoyer du jeune et du cireur de banc histoire de relancer des joueurs et pouvoir compter sur le groupe le plus large possible pour les phases finales.
Je verrai bien une charnière Senio-Williams histoire de reposer Brock, Domingo sur le banc si feux vert des médecins.
Posted 03 May 2012 - 11:42 AM
Posted 03 May 2012 - 11:53 AM